Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21497
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31

Besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Isis Vanderbilt
« »





Isis Vanderbilt



ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 273814adrianalima4
▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 20407
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:43

oui ça m'arrangerait ! ** j'ai bientôt fini mais je dirais pas non à un délai. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isis Vanderbilt
« »





Isis Vanderbilt



ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 273814adrianalima4
▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 20407
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

finalement, pas besoin de délai, c'est finiiiii ! super
j'me suis pas encore relue donc si vous tombez sur des fautes... héhé

PS : j'ai le feux vert de tantine Feina en fait. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21497
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:41

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Jn'ai rien à redire ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 3229147817 . Te voilà donc ajoutée chez les sorciers ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on a besoin d'aide et surtout de vous **
» Aymeric Anderson ▬ « Ce n'est pas parce que tu es un prédateur que tu dois agir comme tel.
» Byron ♠ Ce n'est que parce que l'on y croit que certaines choses finissent par exister.
» Roxanne Robinson — Parce qu'elle se perd dans un monde solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-