Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE

Partagez | 
 

 ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isis Vanderbilt
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 8502
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Dim 10 Fév - 20:11

Isis Vandebilt


« WITCH, n. (1) Any ugly and repulsive old woman, in a wicked league with the devil. (2) A beautiful and attractive young woman, in wickedness a league beyond the devil. »

adriana lima © tumblr



Identité


Je m'appelle Isis Vanderbilt mais on m'appelle Isis, je n'aime pas les surnoms. J'ai 28 ans, j'en fais autant. Je suis née le 31 octobre 1984 au Caire et je suis égyptienne, avec des origines égyptiennes de par ma mère et hollandaises de par mon père. Je suis une sorcière bisexuelle et je suis stylistes en corseterie et lingerie de luxe, pour mon propre compte, avec ma petite entreprise.

Capacité Spéciale ; Isis est à l'origine de la tempête Sandy survenue il y a quelques temps à New York. Parfaitement. Elle est celle qui a fait de votre voyage un fiasco total. Et puis, vous vous souvenez ? Ce jour-là... Où vous vous êtes pris une flotte monumentale dans la tronche ? Devinez quoi. Isis était dans le coup, encore une fois. En clair, Isis est miss météo. Elle fait mumuse avec nuages, éclairs, pluie et soleil, voir même neige. Plus besoin de vérifier le temps sur votre mobile désormais, mieux vaut aller la retrouver et lui faire des offrandes. Avec un peu de chance, la déesse Isis qu'elle est pourrait faire de vos souhaits une réalité et vous permettre d'avoir la journée de vos rêves.

Plus sérieusement. Isis ne peut provoquer des ouragans en plein été, ou une canicule en plein hiver. Tout ce qu'elle peut faire, c'est influencer plus ou moins la météo. Faire la pluie et le beau temps, dans une certaine mesure. Elle peut aussi provoquer du brouillard, et des orages sur de faibles distances. Quant au vent, ce dernier est la meilleure arme de la brunette puisqu'elle peut le contrôler à sa guise, en créant des bourrasques... Mais dès lors qu'il s'agit de tempêtes, le tout est bien plus compliqué. Isis a alors besoin de temps, de nombreux rituels, et si la sorcière s'aventure bien trop loin, sa propre vie peut alors être mise en danger. Sans oublier qu'il faut de nombreux jours pour se remettre de l'utilisation de son pouvoir à une telle échelle.

D'où lui vient son pouvoir ? D'une certaine... Symbiose avec la nature. Isis influence la météo. Si le temps est déjà mauvais, elle peut l'empirer. S'il fait beau, elle peut aussi empirer les choses. Elle peut aussi sentir les changements de température en général... C'est une sorte d'hyper sensibilité et un lien très étroit qu'elle entretient avec les éléments.



Histoire


« I wanna touch, and I wanna kiss. And if you say no then I will persist. You know that you're wetting my appetite. »


« Où est-ce que tu vas ? Il est tard. » [color:7469= crimson]« Passer un bon moment avec une connaissance. Pourquoi ? » A sa réponse, le visage de son interlocuteur changea soudainement d'expression. Sa curiosité fut remplacée par quelque chose de bien plus noir... De plus mauvais, peut-être. Et cela avait été simplement provoqué par un mélange de possessivité et de jalousie. Stefan n'aimait pas partager. Que ce soit Isis, Freyja ou Aphrodite. Il préférait, et de loin, les avoir sous son joug et à disposition pour satisfaire ses plaisirs personnels. Il n'était pas un mauvais amant, alors Isis ne se plaignait pas de sa condition. Et puis il était leur maître. Elle l'aimait, autant que ses sœurs. Mais... Peut-être bien qu'au fil des années, sa confiance en lui s'était légèrement effritée. Une chose était sûr : il ne passerait jamais avant ses sœurs. Ni avant sa liberté. Leur liberté. Encore une fois, Stefan n'aimait clairement pas partager. Et les trois sœurs... Appréciaient leur style de vie débridée. Isis serait la première à se rebeller s'il venait à tenter de contrôler ses moindres faits et gestes. De l'empêcher d'avoir autant d'amants et d'amantes qu'elle les souhaitait. Surtout d'amants, puisque naturellement, il se sentait bien plus en danger lorsque ses élèves passaient la nuit dans les bras d'un individu du sexe opposé. C'est, justement, dans le but d'éviter que tous ses plaisirs ne lui soient retirées que la jeune égyptienne hésitait tant à lui faire recouvrir la totalité de ses pouvoirs. Ses sœurs étaient peut-être dupes et naïves, mais ce n'était pas son cas. Elle savait de quoi Stefan était capable lorsqu'il reprenait un contrôle total des choses... Et elle n'avait pas envie que ce qui avait eu lieu dans le passé se reproduise de nouveau.

Elle était désormais bien plus puissante que lui. Elle avait tout à fait conscience de sa force. Et le fait de pouvoir le contrer s'il venait à s'en prendre à elle ou à ses sœurs lui faisait un bien fou. De toute manière, c'est un fait, Isis était ne quelques sortes assoiffée de puissance. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour être terriblement attirée par la magie noire et céder à la tentation que représentait cette dernière. Et puis, n'y a-t-il pas quelque chose de diabolique... De diaboliquement envoûtant dans le regard de la jeune femme ? Car s'il y a une chose qui n'avait pas changé malgré ses réincarnations... C'était bien son regard. Mais bref. Ne vous méprenez pas. Isis aimait réellement Stefan. Isis lui était fidèle. Isis serait prête à tout faire pour lui. Oh. Attendez. Quoique, c'est bien là le point qui différait la concernant. Contrairement à ses sœurs, elle n'était pas prête à tout faire pour lui. Pas après ce qu'elle avait subi lors de sa première réincarnation, à cause de son aveuglement pour cette pimbêche blonde ou ''le cadavre'', comme elle la surnommait si affectueusement... Et pas après ce dont elle le savait capable. Si Stefan venait à recouvrir sa pleine puissance, il pourrait les emprisonner d'une certaine manière. Sceller leurs pouvoirs, les manipuler... Or Isis comptait bien profiter de sa nouvelle vie. Hors de question de la terminer au fond d'un lac une énième fois par sa faute.

Car oui, il s'agissait là de la seconde réincarnation pour la sorcière. C'est au douzième siècle qu'elle vit le jour pour la toute première fois, ainsi que ses sœurs. Curieuses, vives d'esprit, les jeunes filles qu'elles étaient découvrirent peu à peu leurs pouvoirs, ainsi que les nombreux remèdes que la nature pouvait offrir, des remèdes faits à partir de plantes par exemple... Malheureusement, à cette époque où les bûchers pullulaient dans les campagnes, il n'était pas prudent d'être curieux. Il valait mieux être ignorant, idiot, et de se fondre dans la masse. D'être un mouton dans un troupeau. Être intelligent et sortir du lot n'était que source d'ennuis. Dans leur jeunesse, les trois jeunes femmes finirent donc brûlées vives. Ce fut la première fois qu'Isis ressentit cette atroce douleur qu'était celle de la mort. Ce ne fut pas la dernière pour autant.

Vint sa réincarnation. Cette réincarnation pour laquelle elle avait prié tant, avec ses sœurs, alors que les flammes leur chatouillaient les pieds. Elles avaient imploré le diable, les démons, tout ce qui était possible et imaginable... Peu leur importait les forces qu'elles imploraient en réalité. Leur unique préoccupation était de revenir sur cette terre, ensembles, et de ce venger de ce peuple d'ignorants qui avait mis si tôt un terme à leur vie.

Cette réincarnation eut lieu durant la Renaissance. Filles de trois sœurs, nées un 31 Octobre, les jeunes femmes devinrent donc cousines. Elle ne possédait plus exactement les mêmes liens de sang mais cela ne changeait rien à leurs relations. Elles étaient toujours sœurs. Elles se portaient toujours le même amour.

Cette première réincarnation fut difficile puisqu'Isis ainsi que ses sœurs se retrouvèrent enfermées dans des corps d'enfants alors qu'elles étaient des femmes. Elles avaient conservé tous leurs souvenirs, leur ancienne vie dans les moindres détails. Mais, à son plus grand plaisir, au lieu de lui porter préjudice, sa grande maturité et lucidité fit d'elle la préférée de ses parents, et de son père. Il insista pour qu'elle ait la meilleure éducation possible, et pour qu'on ne fasse pas de différence entre elle et ses frères, afin qu'ils puissent posséder les mêmes acquis. Evidemment, Isis n'eut pas droit aux entraînements physiques ou à quoi que ce soit de ce genre. Non. Il fallait préserver sa féminité. Faire d'elle une femme instruite, mais aussi belle, envoûtante, ce qu'elle était déjà par nature mais qu'il fallait donc exploiter de plus belle. Isis était dotée d'une beauté... Diabolique. Peau blanche, comparable à celle d'une poupée de porcelaine, contrastant avec des cheveux noirs comme la nuit et des yeux bleus. Exactement les mêmes yeux qu'elle possède maintenant. Son regard félin est le seul trait physique qu'elle a conservé au cours des siècles. Malicieux, expressif, mais tout aussi effrayant car ''les yeux sont le miroir de l'âme'' est une expression qui correspondrait à la perfection en ce qui concerne la jeune femme. Et son âme est loin d'être aussi pure que la peau qu'elle possédait.

Cultivées, courtisées, ses sœurs et elles avaient fini par prendre goût à cette vie douce et bien différente de ce qu'elles avaient connu dans le passé. Elles étaient filles de riches notables, gâtées, chouchoutées... Bref. Une vie parfaite. Mais qui prit un virage à 180° lorsqu'elles firent la connaissance de Stefan.

Noble excentrique, libertin... Il éveilla immédiatement la part d'ombre qui sommeillait depuis si longtemps en la jeune femme et qui ne cherchait qu'à s'exprimer. Il prit sous son aile les trois sœurs, et leur fit partager son savoir. Magie blanche, magie noire... Il leur offrit toute sa protection et, en échange, il put donc contrôler à sa guise trois jeunes sorcières prometteuses. Il les entraîna dans un univers de débauche, de décadence... Et les trois sœurs se mirent à l'aimer. Il leur rendit cet amour pendant près de dix ans. Avant de tomber sous le charme du fameux ''cadavre''.

D'une manière générale... On pourrait mettre cette fameuse Bianca en totale contradiction avec Isis. Sa beauté angélique s'opposait totalement à la beauté diabolique de la sorcière. Très rapidement, Isis se méfia de cette femme... Et, lorsque Stefan lui révéla ce que lui et ses disciples, c'est-à-dire les trois sœurs, étaient... Ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase. A y regarder de plus près... Oui, ce fut le point de départ de ''l'effritement'' de la confiance d'Isis envers lui. Une certaine cassure. Une fervente chrétienne comme elle, une pieuse totalement aveuglée par la religion... Aller lui parler de sorcières. A quoi pensait-il au juste ?

De nouveau, dans la fleur de l'âge, les trois sœurs furent tuées. Noyées. Et de nouveau, elles se firent la promesse de se retrouver.

Malheureusement, leur réincarnation prit plus de temps que prévu. Des siècles et des siècles. Ce n'est qu'en 1984 qu'elles virent le jour une nouvelle fois. Et loin les unes des autres. Aphrodite naquit en Grèce, Freyja en Suède, et Isis en Egypte. Fille d'une belle brune au charme orientale et d'un riche hollandais au charme occidental, Isis fut le fruit de deux cultures, un métissage plus que réussi. Teint halé, formes généreuses et... Toujours ce même regard, que l'on reconnaîtrait entre milles.


Cette réincarnation fut la plus difficile des deux. Loin de ses sœurs, sans soutient, dans l'obligation d'utiliser son pouvoir dans le plus grand des secrets... Isis était une enfant renfermée, malgré tous les efforts de ses parents. Ce n'est qu'à l'âge de cinq ans qu'elle s'ouvrit un peu plus aux autres... Après avoir reçu la visite de Stefan. Car oui, ce dernier était venu la voir sous forme d'esprit, n'ayant pas eu la chance de se réincarner comme elle... Et ses sœurs. Car elles étaient là, quelque part dans le monde, à l'attendre. La plus grande hantise d'Isis était d'être la seule à s'être réincarnée. Vivre sans ses sœurs ? Elle n'était pas sûr de pouvoir le supporter. Après cette révélation, Isis décida donc de se ''rapprocher'' de ses parents, dans un but bien précis : pouvoir les quitter dans le futur afin de rejoindre ses sœurs bien aimées. Il lui suffisait d'être une enfant modèle comme elle l'avait été dans le passé – ou plutôt qu'elle s'était efforcée d'être – et le tour était joué.

Stefan passait chaque soir, l'aidant toujours à mieux contrôler ses pouvoirs. Le sien était le plus redoutable, mais aussi le plus difficile à manier. Il pouvait faire des ravages, provoquer les pires catastrophes... Mais aussi la tuer. Et puis... Sa présence al rassurait, tout de même. Elle avait beau s'en méfier, elle l'aimait. Disons juste... Que l'amour qu'elle lui portait était moins aveugle et bien plus lucide que celui de ses sœurs.

Les trois sœurs se retrouvèrent une première fois à Paris, lors de leurs seize ans. Et par la suite, elles suivirent leurs études à la même université. Rapidement, les trois sœurs se mirent en tête... De redonner une certaine puissance à Stefan. Du moins, suffisamment pour qu'il puisse se matérialiser. Chose à laquelle ne s'opposa pas Isis, au contraire. De nombreux hommes périrent alors, au départ des exclus de la société afin de ne pas attirer les soupçons, puis des médiums... Et puis un sacrifice regroupant un sorcier, un loup et un vampire fut celui qui lui permit de reprendre définitivement une forme humaine.

Aussitôt, leur ancienne vie refit surface. Une vie libertine, faite de fêtes et de débauches. Grâce à l'argent de papa Vanderbilt, propriétaire d'une grande galerie d'art et donc d'un compte en banque... Pour le moins conséquent, Isis put ouvrir sa propre petite entreprise. De l'argent, ses sœurs et elles de nouveau réunies, et puis Stefan... Elle ne pouvait rêver mieux.

Mais, dès lors que ses soeurs parlèrent de lui faire récupérer ses pouvoirs, la totalité de ses pouvoirs... Isis se montra moins enthousiaste.

« Et... Je peux savoir qui est cette connaissance ? » Stefan l'attira alors dans ses bras avant d'inverser leurs positions, et de la coller contre le mur. Isis voyait clair à son jeu. Il tentait de se faire taquin, joueur... Pour obtenir les informations qu'il désirait. Il aimait contrôler leurs relations. Et elle pouvait lire dans son regard, à cet instant précis... Que de toute manière, quoi qu'elle y fasse, elle était sienne. Malheureusement pour lui, il n'allait pas apprendre grand chose aujourd'hui. [color:7469= crimson]« Un vendeur. Qui devait trouver quelques herbes pour moi. Je pense qu'on va avoir une petite explication tous les deux mais... Ne t'en fais pas. Aussitôt que ce sera fait, je reviendrai pour te tenir compagnie. Aussi longtemps que tu voudras. Toute la nuit même. » Isis déposa alors un long baiser sur ses lèvres tout en le poussant légèrement avec ses mains, afin qu'il fasse quelques pas en arrière, donc. Et puis une fois libérée de son étreinte, elle lui lança un dernier regard avant de descendre les escaliers, ses talons hauts claquant, comme toujours, contre le sol.



Derrière l'écran


Pseudo ; y en a trop, mais retenons juste strawmae & tsuu. What a Face Âge ; ... je ne veux plus en parler. mais si vous tenez tant à le savoir : seize ans. voilà. * repart se saouler illégalement avec de la vodka * Fréquence de connexion ; 4/7 Comment avez-vous connu le forum ? ça fait tellement longtemps... je crois que c'était grâce à un partenariat. pardonnez la vieille mamie que je suis, j'en ai plus aucune idée. ** Comment trouvez-vous le forum ? pouah. j'aime tellement pas que je me réinscris une deuxième fois. je suis vraiiiment une sm, quoi. Multicompte ? [X]OH YEAH / [ ]NO. Code (en hide) : ... je suis obligée de le remettre encore (aa) ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Isis Vanderbilt le Dim 24 Fév - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 9761
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Dim 10 Fév - 20:35

Re-bienvenue ici Razz Éclate-toi bien avec ce nouveau perso What a Face

Ta capacité spéciale m'intrigue MmM C'est de ta faute le temps pourri ? J'porte plainte ! bah
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11159
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Dim 10 Fév - 20:46

Rebienvenue !!! What a Face
Le contrôle du climat, j'ai hésité à le prendre pour ma DC ! héhé Tu vas pouvoir nous faire tomber de la neige à LNO, comme ça on aura plus qu'à mettre nos moon-boots et nos doudounes ! cinglé
En tous cas bonne continuation pour ta fiche ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra McIntyre
« »





avatar



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 9068
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Dim 10 Fév - 21:42

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin http://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 10691
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Dim 10 Fév - 22:27

Re-bienvenue ma belle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Dhanya A. Gadhavi
« On se lève tous pour Danette ! »





avatar




▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 333
▌Quantité de sang disponible : 9751
▌ Code couleur : #87CEFA
▌Age du personnage : Nouvelle-Orléans
▌Rang : Petit louveteau et fille de l'Ulfric
▌Job : Apprentie sorciére
▌Citation : Rêveuse


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Dim 10 Fév - 22:36

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. hug hug hug hug


Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2197-dhanya-found-something-in-this-town-3-4 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2065-dhanya-gadhavi-myths-which-are-believed-in-tend-to-become-true http://cup-of-blood.1fr1.net/t2090-dhanya-uc
Isis Vanderbilt
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 8502
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Dim 10 Fév - 23:04

darius ;; merci merci, mon cher dada. hug
et je rêve ou... tu te plains du mauvais temps ? Cool dire que je faisais ça pour te faire plaisir... pour empêcher le soleil de monter trop haut dans le ciel & te permettre de sortir autant que tu le veux... oO

&& cassi ;; mooh ma cassi', t'as vu comme on est trop connectées ! genre on a failli mettre le même truc à nos dcs ! moi j'dis que ça, c'est un siiiiiigne ! huhu
promis, j'ferai tomber de la neige puis tout ce que tu veux ! yeah
&& puis merci à vous trois aussi, gin, mon p'tit mattie et cupcake dhanya ! hug


Dernière édition par Isis Vanderbilt le Lun 11 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 9726
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 6:24

Re-Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 19010
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 8:12

Reuh-Bienvenue ! I love you

Et ui, faut remettre le cocode, que j'ai déjà une raison de te manger.

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 9717
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 8:28

Bienvenue à nouveau~
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Isis Vanderbilt
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 8502
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 11:08

merci merci alisha et asgard. I love you

&& t'es sûr asher ? sûr sûr sûr ?
le seul code que j'ai trouvé dit que asher est un... ahaaaa ! héhé
mais sinon vas y, fais-toi plaisir mon chou, mange donc. j'me suis déjà réincarnée deux fois, une troisième ne sera pas de trop. Arrow par contre, faudra t'attendre à ce que je te retourne l'estomac. je suis une dure à cuire. même l'acide gastrique ne peut rien contre moi. * sort *
bref, merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 9432
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 12:41

Re-bienvenue parmi nouuuuus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 35
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 8613
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 12:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9592
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 13:31

rebienvenue, Miss
alors, avant que tu n'ailles plus loin, il faut absolument qu'on cause de ta capa spe Arrow c'est le genre de pouvoir qu'on craint toujours de voir passer, compte tenu de sa puissance phénoménale

Contrôler la météo, c'est juste énorme ; MmM l'influencer, serait déjà plus acceptable (signifiant que tu ne peux pas faire tomber de neige en été ni provoquer un ouragan un jour de beau temps) ; Provoquer des tempêtes, c'est pouvoir infliger des dégâts considérables à un très grand nombre de personnes ; et même si effectivement, il est difficile de choisir ses cibles, c'est trop ** surtout si ton personnage se sert de son pouvoir sans aucune séquelle °° Ton pouvoir devrait faire l'objet de rituels plus ou moins complexes, t'épuiser véritablement durant plusieurs jours et présenter un risque pour sa propre vie (surtout en ce qui concerne les phénomènes importants.) Après, que ce soit diriger une rafale de vent ou augmenter son intensité pour te débarrasser d'un assaillant, pourquoi pas => mais lui faire tomber une averse de grêle sur la tête par grand beau juste en levant le pouce, nan What a Face est-ce que tu vois ce que je veux dire ou pas ? ** je ne veux pas t'empêcher totalement d'utiliser ce don, mais je tiens à ce qu'il soit extrêmement bien géré, et de façon suffisamment réaliste pour que tu sois quand même pas capable de nous détruire la ville en claquant des doigts

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Isis Vanderbilt
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 8502
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 13:38

merciii les filles. hug
et t'en fais pas tess, je ferai ça oui, j'éviterai de détruire la ville en 24h. gnnn
même si c'est trèèès tentant. héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9592
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 13:40

à préciser dans la description de ta capa, donc, qu'on se rende bien compte de ce que ça représente coeur

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Isis Vanderbilt
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 8502
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 13:45

justement j'étais en train de le faire. I love you
voilà, c'est fait maintenannt !
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 10938
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 17:18

héhé *veut des chutes de neige dantesques sur LNO* hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug

_______________________________________

Loyalty ? What does it mean ?


song : Broken - Seether & Amy Lee
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





avatar



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 10329
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 18:32

welcome héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done http://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Isis Vanderbilt
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 8502
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Lun 11 Fév - 20:45

tantinefeina ;; mais t'auras touuuuuuut ce que tu veux, voyons ! hug hug hug hug hug hug héhé

&& merciii rehan. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





avatar



▌Age : 31
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 8315
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Mar 12 Fév - 15:25

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Svensson
« »





avatar



▌A débarqué le : 22/01/2012
▌Parchemins : 176
▌Quantité de sang disponible : 9055
▌Age du personnage : ohlala je viens de me réveiller je n'en sais rien !
▌Rang : Witches are bitches
▌Job : sorcière réincarnée pour la deuxième fois
▌Citation : DOUYOU DOYOU SAINT TROPEEEEEEZ


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Mar 12 Fév - 17:40



tu sais que je t'aime soeur de mon coeur ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Isis Vanderbilt
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 8502
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Mer 13 Fév - 20:07

andrew ;; merciii mon cher andrew ! oO

&& freyjaaaaaaaa, ma barbieblondinettepréféréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! cinglé hug hug hug hug
mais moi aussi je t'aiiiiiiiiime. huhu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 19010
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Mer 13 Fév - 22:12

Isis Vanderbilt a écrit:
merci merci alisha et asgard. I love you

&& t'es sûr asher ? sûr sûr sûr ?
le seul code que j'ai trouvé dit que asher est un... ahaaaa ! héhé
mais sinon vas y, fais-toi plaisir mon chou, mange donc. j'me suis déjà réincarnée deux fois, une troisième ne sera pas de trop. Arrow par contre, faudra t'attendre à ce que je te retourne l'estomac. je suis une dure à cuire. même l'acide gastrique ne peut rien contre moi. * sort *
bref, merciiii. I love you

On va voir ça, dans ce cas. gnnn J'ai de bonnes dents, t'inquiète pas ! gnnn

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Isis Vanderbilt
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 8502
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   Jeu 14 Fév - 23:05

T'y tiens à me manger, dis-donc. héhé
Mais je n'en doute pas très cher je n'en doute pas. What a Face
On verra qui sera le plus ''efficace'' des deux, du coup. oO
Ton acide gastrique et tes dents, ou moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas




MessageSujet: Re: ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]   

Revenir en haut Aller en bas
 

ISIS VANDERBILT ♦ le réchauffement climatique existe parce que j'existe. [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réchauffement climatique et Darfour
» Réchauffement climatique. Effet de serre. Dormir.
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-