Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]   Sam 9 Fév - 10:22

Je voulais qu'il soit super torturé c'est pour ça, mais au pire ce n'est pas grave, je ne prend pas de don ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11557
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]   Sam 9 Fév - 10:37

je me permets de répondre à la place d'Ashou, qui gratte comme un malade actuellement en cours Arrow

donc, on en a discuté tous les deux ; on ne voit pas d'inconvénient à ce que tu utilises ce pouvoir, mais effectivement, c'est particulièrement handicapant pour ton personnage. Si tu te sens de le jouer ainsi, c'est sans problème Smile par contre, il faut compléter ta fiche en faisant apparaître ce côté "torturé", dû au pouvoir ^^ et penser à en faire mention dans les rps... (en sachant qu'il pourra faire appel à un sorcier par exemple, pour l'apaiser ; ça t'offre déjà une possibilité de jeu sympa =>) donc voilà, c'est comme tu préfères, mais si tu te sens de compléter ta fiche, tu peux conserver ce don ticoeur

Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »