Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Khane Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khane Parks
« »





avatar



▌Age : 40
▌A débarqué le : 31/01/2013
▌Parchemins : 50
▌Quantité de sang disponible : 10808
▌ Code couleur : ...
▌Age du personnage : 35
▌Job : Chasseur


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Khane Parks    Jeu 31 Jan - 18:45

Khane Park


« citation »

Manu Bennett © Tumblr



Identité


Je m'appelle Khane Lockheart mais on m'appelle Khane Parks . J'ai 35 ans, j'en fais 35 ans. Je suis né(e) le 28 novembre 1978 à Belleville au Texas et je suis américain, avec des origines mexicaine. Je suis un humain hétéro et je suis un chasseur.

Capacité Spéciale ; Je combat toujours avec un couteau de chasse et une arme a feu



Histoire


« 100 lignes minimum »

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^

Khane Park de mon vrai nom Lockheart. Je suis né le 28 novembre 1978 dans l'état du Texas. Je suis le grand-frère de Kashmeer, Kash comme j'aimais bien l'appeler quand elle était encore en vie. A 25ans, j'avais surement tout pour être heureux. Une famille soudée, des études, une petite amie et ses amis. Un en particulier, Lucas, c'était mon meilleur ami et avec lui, je partageais tout même les secrets. Lucas était un chasseur, il l’était devenu après avoir perdu des membres de sa famille, une simple vengeance qui s’était mué en haine incontrôlable. Ill m'avait initié a l’art aux combat sans que je sache vraiment pourquoi c’était nécessaire mais il voulait que je sache me défendre.
Un soir, alors que je rentrais de ses cours à la Fac, je fus témoin d'une scène entre des vampires et des humains. Sur le coup, je ne savais même pas ce que c’était. Une mère et son bébé. Je m'en suis mêlé sans faire attention aux conséquences du fait de ma quasi inexpérience, ni sur le fait que l'humaine était surveillée donc que je l'étais aussi. Bien entendu, j'avais réussi à les mettre en déroute mais j'avais récolté assez de coups pour rester caché chez moi pendant un bon mois avant que toutes traces s'estompent mais la mère et l'enfant étaient saufs et c'est tout ce qui m'avait importé.
Mais la réalité avait bien finit par me rattraper et j'étais sans cesse la cible d'un groupe de vampire et c'est à ce moment-là que j'avais réalisé que ma famille aussi était menacée à cause de mon intervention. Les menaces aussi bien écrites qu'orales abondé tous les jours et je craignais pour eux. C'est pour cela que j'avais demandé à Lucas de prendre soin d'eux si jamais il venait à m'arriver quelques choses Lucas se chargeait de les surveiller à distance quand il sortait la maison de mon père, ma mère et ma petite sœur.
Pendant ce temps-là, je ne cessais pas de traquer ces vampires pour retrouver le clan que j'avais jadis mis en fuite faire cesser la menace qui planait sur eux. J’avais laissé mes cours de coté depuis un bon moment car je n’arrivais plus a suivre. Un soir, à Thanksgiving, toute la famille avait été invitée chez des amis de mon père. Un mauvais pressentiment au réveil m'avait fait demander à Lucas de nous accompagner, c'est comme cela qu'il avait fait leurs connaissances. Toute la soirée c'était déroulé comme sur des roulettes et au final, je m'étais dit que c'était seulement mon esprit qui me jouait des tours.
Quand on avait quittés la soirée, il était tard. Tout le monde riait sauf Lucas qui ne s'était jamais défait de son masque d'impassibilité et pour cause, ce n'était pas un grand bavard et il était plus renfermé sur lui-même jusqu'à ce qu'on soit arrêtés par cinq hommes et pas n'importe lesquelles. Du moins Lucas et moi les avions clairement reconnus. Ma première réaction fut de protéger kash jusqu'à ce que pensant qu'elle ne risquait rien pour le moment je partis rejoindre mon père pour l'aider à se battre. Ce fut rapide, ma mère fut la première à mourir, mon père ne tarda pas à la suivre.
En voyant qu'on n'avait pas le dessus et que d'autre arrivé, j'avais crié à Lucas d'emmener kash loin de la pendant que je les retiendrais le temps qu'il faut. Sur le coup, il n'avait pas voulu et même pendant la bataille, j'avais été obligé de lui rappeler la promesse qu'il m'avait faite. J'avais juste eu le temps de le voir l'emmener avant d'être submerger. A ce moment, ce fut long et douloureux, je ne tins pas très longtemps avant de me retrouver au sol, en train de me vider de mon sang. Je les vis partir à la poursuite de ma sœur et de Lucas après que le chef leur avait donné l'ordre. Je me sentais mourir à petit feu. Même Lucas ne faisait pas le poids contre un groupe de vampire et en leur disant de fuir, je n'avais réussi qu'à leurs offrir une partie de chasse avant de sombrer dans l'inconscience.
Je me suis réveillé bien plus tard, bien vivant, dans un hôpital. Mes premières paroles avaient été de demander ou était ma famille et si elle allait bien. Mais, le docteur qui me répondit m'avait appris que tous étaient décédés. En plus d'être vivant, j'étais rongé par une culpabilité atroce et je mis tout ça sur le compte de ma négligence.
J'ai été transféré dans un autre hôpital, dans un autre état pour pouvoir subir d'autres lourdes opérations. Je n'avais pas été épargné pendant le combat et je suis certains que chaque os avait été au moins brisé une fois. Je me retrouvais donc en Californie à plus de 3400 kilomètres de chez moi et pendant plus d'un an, je subissais opération sur opération jusqu'à ce que j'arrive à mes premières séances de rééducation. Ce fut pénible, long et laborieux et bien entendu ma culpabilité m'empêchait de progresser à un rythme normal pendant les premières semaines jusqu'à ce qu'un jour les informations à la télévision indiquent qu'un massacre avait eu lieu dans les abords de la ville et que les coupables n'avaient pas été interceptés. Leurs victimes avaient eu la carotide arrachée et une grande partie de leur sang extrait.
Je ne sais pas si c'est ça ou bien le fait que ma famille est subi la même chose, mais, j'ai reçu un grand coup de fouet et à partir de ce moment je me suis investis dans ma rééducation jusqu'à épuisement. Jour et nuit, je faisais des exercices, je n'avais qu'un but traqué cette bande de vampire et tous ceux qui me tombaient sous la main pour les exterminer un par un.
Six mois passèrent, les séances allaient toujours de bon train mais je ne souriais plus même si j'avais retrouvé la rage de vivre et de reprendre la chasse, ma famille me manquait c'était inévitable mais, je ne me sentais pas encore prêt à affronter leurs pierres tombales, ni même approcher la Louisianes à moins de mille kilomètres. Je me souviens avoir payé pour leurs offrir un enterrement simple comme mon père avait toujours souhaité, une autre partie servie pour payer mes soins et le reste de l'argent de l'assurance vie qu'avait contracté mon père dormait sur un compte que j'avais fait transférer en Californie mais, je n'y touchais pas.
Un jour je fus lasse de tout cela et après avoir jugé que j'allais bien grâce à mes compétences de médecins, je quittais l'hôpital contre avis médical et ce fut dès ce jour que je fis changeais mon nom pour Park, pourquoi ? j'en ai aucune idée, ça m'est venu comme ça dès que j'ai franchi les portes de l'hôpital. Je n'ai jamais eu de chez moi depuis, je vis de motel en motel, chassant la nuit les vampires et me servant de leurs effets personnels ou non pour les revendre à des boutiques spécialisées dans les reventes d'objets en tout genre. J'avais refait mon arsenal qui se composait d'une lame de chasse coulée dans une matière ultra résistante, d'une arme à feu que j'avais modifié pour éviter qu'elle ne s'enraille si je tirais trop de balle d'un coup et d'un fusil à précision.
Je ne vivais que pour ça et je me forçais à prendre du repos pour recommencer la nuit suivante. Et ça pendant de nombreuses années, je m'accordais très peu de loisir également, les seuls se limitaient aux plaisirs de la chair et encore là c'était pour exsuder une partie de ma culpabilité. Alors que tous les hommes de mon âge ont une vie bien rangée, un travail et une famille. Moi j'ai passé mon temps à récupérer des informations sur les meurtres aux alentours, bougeant de ville en ville. Je ne m'arrêtais pas qu'aux vampires, toutes créatures mystiques que je traquais y passaient mais j'évitais de m'en prendre à plus de deux à la fois.
Un jour alors que je chassais encore en poussant mes limites, je fus à nouveau surpris par un nouveau clan de vampire. Je n'avais qu'une idée en tête me sauver, je n'étais pas fou et je ne voulais pas mourir mais, eux avait autre chose à l'esprit et alors que je m'y attendais le moins, je fus mis Ko puis ramener avec eux. Je me réveillais le lendemain dans une cellule avec juste des barreaux à la porte, aucune fenêtre pour voir l'extérieur, j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver.
C'était un clan de vampire qui organisé des combats en arènes entre différentes créatures mystiques, humain et compagnies. Le but que le plus fort gagne et le clan se déplaçait chaque soir, jamais il ne restait au même endroit très longtemps pour ne pas se faire remarquer. Je fus retenu pendant quelques semaines jusqu'au jour ou après un combat je pus m'échapper après avoir tué mon geôlier qui me ramenait en cellule pensant que j'étais inconscient mais ce ne fut pas le cas et ce n'était pas la première fois que je tentais de m'évader donc j'avais pu prendre connaissances des lieux une dizaine de fois et ce soir-là ce fut la bonne occasion car je n'étais pas le seul qui avait eu cette idée. La horde de vampire fut vite dépassé par les évènements et j'y gagnais du coup ma liberté.
Après ce jour, alors que dix longues années venaient de s’écouler, l'anniversaire de la mort de mes proches et de mon meilleur ami arrivés à grand pas, cette séquestration m'avait donné l'envie de me rendre dans le cimetière où ma famille était enterrée. Ce jour-là, je fus obligé de prendre un peu d'argent sur le compte de mon père pour acheter des nouveaux vêtements, j'avais eu la chance qu'ils m'aient laissé mon couteau de chasse. Je n'avais pas de voiture et je voyageais toujours en bus.
Je pris donc le chemin de la Nouvelle-Orléans sous un beau soleil peut être c'était un signe ou peut être que c'était juste le hasard. Disons que depuis je ne me pose plus de questions sur les bons ou mauvais pressentiments. Je vis au jour le jour, sans attaches et je ne m'attarde jamais longtemps au même endroit par crainte qu'un même scénario se répète encore une fois sur des personnes qui n'auraient rien demandé.
Mais je sais que là-bas, il y règne une grande concentration de monstres en tout genre et qu'un peu de nettoyage ne ferait pas de mal à cette ville et ses entourages et qui sais, peut-être que je ferais la paix avec moi-même



Derrière l'écran


Pseudo ; Khane. Âge ; 27 ans. Fréquence de connexion ; Souvent. Comment avez-vous connu le forum ? Par Kash. Comment trouvez-vous le forum ? Tres joliment fait. Multicompte ? NO. Code (en hide) : Asher est soumis




Dernière édition par Khane Parks le Lun 4 Fév - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 37
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 10888
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Khane Parks    Jeu 31 Jan - 18:58

cinglé Quand je veux je l'obtiens!!

Bienvenue j'espère que tu te plaira ici bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
Khane Parks
« »





avatar



▌Age : 40
▌A débarqué le : 31/01/2013
▌Parchemins : 50
▌Quantité de sang disponible : 10808
▌ Code couleur : ...
▌Age du personnage : 35
▌Job : Chasseur


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Khane Parks    Jeu 31 Jan - 19:02

Non c'est plus ce que kash veut kash l'obtient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 12036
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Khane Parks    Jeu 31 Jan - 20:54

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 28
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 13434
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Khane Parks    Jeu 31 Jan - 21:10

Bienvenue parmi nous ! bisous
En espérant que tu t'y plaise ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 11563
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Khane Parks    Jeu 31 Jan - 21:21

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 21285
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Khane Parks    Jeu 31 Jan - 21:32

CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! huhu huhu huhu huhu huhu

Mh, pardon. Welcome ! What a Face

Alors, sous réserve de quelques petits détails à corriger dans ta fiche, je pourrai te valider ! Et tu pourras essayer de me kill avec ton petit cure-dent. MOAHAHAHAHAHA ! DEATH

- Chasseur de CESS n'est pas un métier conventionnel. Ainsi, il est relativement peu cohérent de combiner une telle activité avec des études ; tout simplement parce que c'est épuisant ! xD De plus, les chasseurs ne le deviennent que parce qu'ils ont été témoin de quelque chose d'horrible ; ils le deviennent par besoin de vengeance, dirons-nous, et pas comme s'il s'agissait d'une activité extrascolaire.

- Les vampires doivent faire preuve de discrétion. Il est peu probable que tu en trouves près d'une fac, ou alors s'il n'y a vraiment personne !

- L'idée du clan de vampires qui organise des combats d'arène n'est pas trop mal, mais peut-être un peu maladroite, dans la mesure où il s'agit d'une activité franchement pas discrète. =X Les clans sont créés dans un but de protection de ses membres. Le chef de clan doit littéralement saigner pour ses protégés, et s'il ne veut pas subir une fin prématurée, mieux vaut ne pas agir de façon trop tape-à-l'oeil ! xD
De plus, les goules sont des êtres souvent trop stupides pour être manipulées dans le cadre d'un combat !


_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11867
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Khane Parks    Jeu 31 Jan - 21:53

*pousse Asher* Crixus *___* *sort*
Bienvenue coeur

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »