Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

TIMOTEÏ ▬ « There is no greater sorrow than to recall happiness in times of misery. » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: TIMOTEÏ ▬ « There is no greater sorrow than to recall happiness in times of misery. » [Terminée]   Jeu 7 Fév - 17:37

Ouh là là là là le carambolage de post ... Brefouille merci pour tes infos et tout et tout. What a Face Bon.... Aly va me manger si je vieilli Mordred. C'est superdommage et tout mais je crois que je vais devoir abandonner le poste. Je crois que je peut arracher deux ans, mais j’atteins pas les trente ans du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: TIMOTEÏ ▬ « There is no greater sorrow than to recall happiness in times of misery. » [Terminée]   Jeu 7 Fév - 17:38

tu peux être nettoyeur, tout simplement, ça n'enlève rien au piquant du métier coeur

Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »