Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »





Garrett J. Morgan



▌A débarqué le : 28/01/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20482
▌ Code couleur : coral
▌Age du personnage : 290 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:29

GARRETT JERICO MORGAN


«Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. »

Jamie Dornan ©️ tumblr



Identité


Je m'appelle Garrett Jerico Morgan mais on m'appelle Garrett ou Morgan, rarement Jeri. J'ai 290 ans, j'en fais une trentaine. Je suis né(e) enJanvier 1723 et je suis Américain, avec des origines américaine et espagnole. Je suis un vampire hétérosexuel et je suis soldat, jusqu’au plus profond de mon âme, si tant est que j’en possède une, et membre du clan BlackStone.

Capacité Spéciale ; ELECTROKINESIE
Garrett est sa propre source d’électricité, d’où son caractère survolté. Cette électricité est produite par son corps, de fait, s’il utilise trop d’énergie d’un coup, il doit pouvoir se recharger. Une utilisation régulière à petite dose se recharge le jour. Une utilisation exceptionnellement lourde nécessite plusieurs jours, voire une semaine. Le don nécessite un contact physique. Le plus haut voltage se trouve dans les paumes de ses mains, même s’il est capable d’élargir cette zone à tout son corps. Néanmoins, excepté ses mains qui sont réellement dangereuses, le reste de son corps ne vous procurera qu’une décharge légère, bien que désagréable. Un jour peut-être parviendra-t-il à se transformer en pilonne électrique impossible à toucher. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Comme dit précédemment, le plus haut voltage de Garrett se trouve dans ses mains. Un effleurement ne vous causera qu’un choc électrique mineur (toucher un fil électrique pour vous faire une idée), un contact prolongé par contre est plus dévastateur (maintenant, garder un contact prolongé avec une ligne à haute tension). Voici les effets : douleur de plus en plus insupportable, ensuite, vous risquez de vous grillez les circuits et de vous sentir brûler, la peau jusqu’aux organes internes. Le degré de résistance dépend de l’individu. Un humain grillera plus vite qu’un être surnaturel, et plus l’être est âgé, plus il est censé être résistant. Mais tout est une question de perception et de gestion de la douleur. Lors d’orages, il est obligé de se terrer à l’intérieur, au risque de souffrir de survoltage. En effet, il risque d’absorber involontairement cette énergie et il sera alors dangereux pour quiconque de le toucher temps qu’il ne s’en pas encore débarrassé de toute cette énergie en trop. La solution ? Courir ou utiliser son don en suffisance. Un autre souci : l’électroménager. Au contraire des orages, ici, ce sont les électroménagers qui lui vole son énergie. Résultat : la machine plante, les plombs de la maison sautent, voire, de la ville complètement (plutôt rare et n’est arrivé qu’une fois). « Garret, ou le vampire qui fait sauter votre machine à laver. »


Habitudes Diurnes
Vous n’ignorez pas ce que fait un vampire le jour, il dort. Moi, j’appréhende ce sommeil qui nous prend sans appel. Autant qu’il m’excite. J’ai l’impression d’approcher la mort quand je m’endors et cela m’angoisse à chaque fois. C’est la montée d’adrénaline qui me plait autant, cette excitation d’ignorer si je me réveillerais ou non. Même au bout de presque 300 ans, cette petite angoisse me tenaille et me fait m’endormir avec un petit rictus aux lèvres.
HABITUDES NOCTURNES
Je passe ma nuit à trouver quelque chose pour faire grimper l’adrénaline. Toujours plus loin, toujours plus extrême et puis je retourne aux expériences les plus grisantes. Récemment, je fais découvrir ce monde-là à Meredith. Oui, la dernière aventures dans laquelle je me suis lancée c’est celle d’être Sire, avoir un vampire nouveau-né à charge, faire son éducation, avoir une responsabilité en fait. Ça aussi c’est une expérience périlleuse. C’est bien pour cette raison que j’ai choisi un clan pour m’aider. Si je n’y arrive pas, il y aura bien quelqu’un pour m’orienter. Je pense que je m’en sors plutôt bien. Elle n’en n’a pas encore marre de mes jeux en tous cas, et me suit sans trop rechigner.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Garrett est plutôt grand et bien bâti. Yeux bleus, plutôt foncés. Mâchoire soulignée par une barbe et une moustache plutôt négligées. Silhouette joliment musclée, un minimum de pilosité (notamment cette ligne de poil qui part du nombril pour descendre… en dessous de la ceinture. Une ligne qu’il a toujours trouvée très sexy et il ne fut jamais contredit) Des muscles délicatement dessinés, mais l’homme reste plutôt fin et élancé. Notre Garrett reste un poids plume pour un ancien soldat. Nous n’avons pas affaire ici à un GI-JO, loin de là. Belle gueule, un sourire ravageur qui a racheté bon nombre de ses fautes et de ses impertinences. L’œil vif et brillant de malice, un peu de folie aussi, certes.
Niveau vestimentaire, Garrett suit ses envies, qu’elles plaisent ou non. Aimant se mettre en valeur et surtout : faire impression et attirer les regards.
CARACTÈRE
Garret… Garrett est un être plutôt compliqué, simple aussi en même temps. Humain, il souffrait d’hyperactivité, il en souffre toujours aujourd’hui mais sous sa condition de vampire, c’est plus contrôlable et moins visible. Il dépense cette énergie en courant surtout, sa vitesse en a été qu’un peu développée. Il reste néanmoins un vampire ne tenant pas en place. Toujours actif, toujours besoin de faire quelque chose, de s’occuper. Il fonctionne également à l’adrénaline, il aime se faire peur et tester ses limites, le rendant imprudent, casse-cou, difficile, têtu et capricieux. Casse-pieds parce qu’il aime entrainer les autres dans ses délires. Il aime tester ses limites et la patience des autres. Parfois, il ne le fait pas exprès, il est juste comme ça. Oh il sait être sérieux et réfléchi… quand il en a envie. C’est un emmerdeur, mais il a néanmoins de bons raisonnements la plupart du temps. Par exemple, il juge que Meredith doit faire des erreurs pour se forger un caractère, il ne la prévient d’aucun danger mineur, ne la sauve d’aucun mauvais pas duquel elle peut se tirer sans aide. La laissant faire son chemin, ses erreurs. Il interviendra bien sûr, si sa vie était en danger. Garrett a un cœur c’est bien d’ailleurs pour ça qu’il l’a transformé non ? Mais chacun doit faire sa propre expérience. Narcissique, fanfaron, charmeur, Garrett aime se faire bien voir et surtout, il aime briller. Il sait néanmoins qu’il n’est pas parfait, qu’il est souvent une plaie pour son entourage. Il sait faire preuve d’humilité et de bon sens. Peut-être que le fait qu’il puisse passer d’un état à l’autre en un claquement de doigt soit pas mal effrayant. Par contre, s’il y a quelque chose sur laquelle on peut compter chez Garrett, c’est sa loyauté à toute épreuve. Garrett est un soldat, ses promesses sont toujours tenues, respectées. Il ne vous plantera jamais un couteau dans le dos et généralement, obéit sans poser de question. Il n’y a donc pas que des mauvais côtés chez ce sale garnement.



Histoire


« La seule différence entre un caprice et la passion de toute une vie, c'est que le caprice dure un peu plus longtemps »
Je suis un soldat. Humain, je m’étais engagé à l’armée. C’était quelques années avant la guerre d’Indépendance des Etats-Unis. A l’époque, ces batailles étaient en fait des colonisations, les treize colonies d’Amérique tentaient de s’agrandir, malgré les restrictions de l’Empire d’Angleterre qui avait la mainmise de ces terres à l’époque. La révolte n’était pas encore là, loin de là, mais quelques colonies – dont la mienne – combattaient déjà pour s’étendre. Enfant, je souffrais d’hyperactivité, pour le plus grand malheur de mes parents qui ne savaient pas comment canaliser toute cette énergie débordante. Adolescent, cette hyperactivité se mélangea à mon goût prononcé pour le risque et l’adrénaline devint mon moteur premier. Pour vous signifier qu’à partir de cet instant, mes parents laissèrent tomber, priant juste pour que je ne finisse pas par me tuer avec mes jeux dangereux. J’entrais à l’armée à seize ans, fis mon service et me réengageait à la fin de celui-ci. Les instructeurs eurent beaucoup de travail avec moi, je n’étais effectivement pas facile à canaliser. Je fus éclaireur avant de devenir fantassin et je finis dans la cavalerie. Mais rien ne m’exaltait plus que d’aller en première ligne et être dans les premiers à me jeter dans la gueule de l’ennemi. Ma bonne étoile eut beaucoup de travail avec moi, aujourd’hui, je suppose qu’elle a laissé ma nature vampirique prendre le relais. Evidemment, mon humanité ne fut pas régie uniquement par les guerres, malheureusement, l’Angleterre savait voir quand le vent tournait. Je m’engageais dans les troupes d’élites, pour des petites missions « commando » comme on dit, et quand je n’étais pas de service, je jouais sur les limites du système. Non, je ne me fis pas beaucoup d’amis et les femmes me trouvaient trop imprudent pour faire un bon mari. Qu’à cela tienne, l’amour était un jeu bien trop dangereux que pour prendre la première femme qui passait comme épouse. Je voulais le vrai amour, le danger, la passion, le risque. Je ne voulais pas d’une vie rangée, je ne me suis donc jamais marié.

L’apogée de mon existence humaine fut sans nul doute ce moment funeste où mes proches me perdirent pour toujours. Ma mère finit par pleurer une mort réelle, je pense que jamais elle ne fut plus furieuse contre moi que ce jour-là. J’étais arrivé à mes fins en quelque sorte, j’avais repoussé de plus en plus les limites de ma vie et du système colonial. Je fus pris par les indigènes, lors d’un combat pour récupérer une minuscule parcelle de terre inutile en soi. J’avais juste répondu présent. J’avais trente ans quand les derniers souffles de ma vie humaine s’échappèrent de mes lèvres. Le seul souvenir distinct de ce jour qui me revient, c’est d’avoir vu ce visage d’ange, si beau, jeune et pur se pencher au-dessus de ma carcasse mutilée.

Marlene Valentyne était une enfant à sa transformation. Elle ne devait pas avoir plus de seize ans à l’époque. L’innocence, la beauté, la pureté, la virginité aussi. Mais le mal incarné. Aujourd’hui encore, elle est la plus grosse prise de risque de mon existence, je n’ai encore rien connu de plus dangereux. Marlene n’était pas seule, nous étions cinq en plus d’elle. Snow, une femme d’un certain âge, une vraie machine à tuer. Silas, un traqueur hors pair, il n’y a plus âme qui vive qu’il n’ait trouvé et tuer. Micah, qui était capable de vous faire voir vos pires craintes par un simple contact visuel. Et puis Jason, l’amoureux. Oui, non ce n’était pas son don, en réalité, je pense que, exceptée une vitesse exceptionnelle – même pour un vampire - Jason ne possédait pas de réel don. Je pense que Marlene était tombée sous son charme, tout simplement, ou alors qu’elle jugeait qu’il ferait un appât particulièrement utile. Jason avait une véritable gueule d’ange, c’en était presque effrayant combien son visage semblait sculpté dans le marbre. Marlene n’avait pas de don non plus, mis à part qu’elle était une grande manipulatrice et était extrêmement douée pour couvrir ses traces. Nous étions là pour compenser ses manquements. Pour vous dire qu’ensemble, nous eûmes très peu de difficultés à avoir ce que nous voulions. Nous l’adorions tous Marlene, nous la craignions également.

Elle fit de nous ses pantins, nous utilisant pour avoir ce qu’elle voulait et ne pouvait avoir pour elle toute seule. Un vrai petit règne de terreur. Nous restâmes sur le continent, l’aidant à s’imposer comme une vampire puissante et respectée, et échappant aux soupçons du conseil grâce à quelques tours de passe-passe. Je pense que nous savions que ça allait tourner au vinaigre un jour ou l’autre, mais nous ne nous sentions pas prêt pour vivre sans elle. Comprenez, sans elle, que serions-nous devenus ? Elle nous avait convaincu que seuls, nous mourions tous. Je fus coincé avec elle pendant presque soixante ans pendant lesquels je fis ce dont j’étais programmé à faire : la guerre. Bon petit soldat Morgan. J’étais la pièce maitresse de ses plans, l’ultime pantin à posséder – non, je me flatte moi-même, elle avait juste besoin d’une personne en plus. Nous ne commençâmes nos petites guerres qu’à partir du moment où je fus prêt pour la guerre, façon CESS, disons une quinzaine d’années. A l’époque, seules mes mains dégageaient de l’électricité. Evidemment, tant de pouvoir ne resta pas ignoré du Conseil. Marlene en voulait toujours plus, elle ne se contentait plus de voler les territoires d’autrui en les chassant, elle voulait les anéantir ou les asservir. Un jour, il en fut assez et je rencontrais le Conseil et ses gens pour la première fois. Et j’espère bien la dernière. Marlene fut exécutée ainsi que tous ceux qui se mettraient au travers de la route des Agents. Snow fut la première à tenter de la défendre, Silas suivit. Micah et moi restâmes en retrait, nous étions les plus jeunes arrivés, les seuls à contester encore les ordres de notre Sire de temps à autre. Quand nous vîmes l’occasion pour nous de vivre par nous-même, nous la saisîmes. Jason par contre, ne voulut pas nous écouter et se jeta dans les flammes qui consumèrent sa bien-aimée. Quand je vous disais que l’amour était extrêmement dangereux. Pour ne pas avoir seulement prononcé un mot contre la sentence du Conseil, Micah et moi furent épargnés et quand on nous laissa partir, je puis vous jurer que l’on a fait tout notre possible pour mettre le plus de distance en nous et le lieu de la sentence.

A deux nous retournâmes aux colonies anglaises, qui depuis, avaient récupérer leur indépendance suite à la Boston Tea Party. La deuxième guerre d’Indépendance était en marche et nous participâmes ensemble à cette guerre. Le plus dur fut de trouver une équipe qui ne s’occupait que des missions de nuits, mais ce fut exaltant et j’oubliais très rapidement Marlene et ses envies de conquête. Micah me suivait, entrainé par mon énergie, mes extravagances et mes singeries. Nous fîmes ensemble la guerre de Sécession et la révolution de Cuba avant que les choses ne se tassent et que la paix finisse par l’emporter sur le continent. Nous avons alors commencé à explorer toutes les terres, moi entrainant mon ami dans des situations peu envieuses qui finissaient mal aussi parfois. Souvent. Il me détestait et m’adorait en même temps pour ma nature impulsive et dangereuse. Il savait néanmoins reconnaitre la gravité dans mon regard, il y avait des choses pour lesquelles je ne jouais pas, je sais reconnaitre les moments où la raison est requise. C’est ainsi que je lui fis mes adieux. Je pense que je ne fus jamais aussi sérieux que quand je lui demandais de rester au Brésil avec cette jeune femme qu’il avait rencontré un soir. Une jeune vampire, quelques années de moins que nous. Selena, si je me rappelle bien de son nom. Enfin, je le laissais au Brésil et quittais le continent pour la vieille Europe qui, à l’époque, se préparait pour la toute première guerre mondiale. Je participais à cette dernière, à celle qui suivit également. Avant de rentrer avec les troupes américaines dans mon pays natal. Je n’ai pas voyagé à travers le monde, il est vrai. Mais laissons le temps au temps, j’ai toute l’éternité pour découvrir le monde.

J’ai vécu en nomade jusqu’à aujourd’hui. Seul et sans attache. Ma présence à La Nouvelle Orléans ne tient qu’à un nom : Meredith. Ne me demandez pas ce qu’il m’a pris ce soir-là, c’était une impulsion, comme toujours. J’ai vu cette jeune femme se faire saigner sur le trottoir et je n’ai pas pu la laisser mourir là. Je l’ai prise, hurlant aux passants que j’allais l’emmener aux urgences, que ça irait bien plus vite que d’attendre l’ambulance. Et au détour d’un coin de rue, j’ai disparu à leur regard et j’ai emmené la petite brunette dans la chambre d’hôtel que j’avais louée à l’occasion. Je ne savais pas vraiment comment je devais m’y prendre, néanmoins, le lendemain, elle était devenue vampire et je me suis retrouvé à la charge d’un nouveau-né.

L’expérience est grisante. Il n’est pas facile d’éduquer un jeune vampire, mais je pense que je me débrouille pas mal, malgré une certaine impatience de ma part. Un peu trop d’exubérance, pas assez de sérieux je pense. Voilà pourquoi je suis venu ici et que j’ai demandé l’hospitalité à ce vampire, Asher Blackstone et à son clan. Je pense qu’un environnement stable palliera à l’instabilité de mon esprit et sera bénéfique pour Meredith. Oui, je sais. C’est la première fois qu’une aussi bonne idée germe dans mon esprit. Mais que voulez-vous, il faut bien une première fois à tout. Il n’y a plus qu’à voir combien de temps je tiendrais coincé au même endroit pour au moins… pfiouu, quelques années je dirais.




Derrière l'écran


Pseudo ; Lalouu Âge ; bientôt 20 ans Fréquence de connexion ; Genre comme si vous ne me voyez pas là tous les jours Arrow Comment avez-vous connu le forum ? Je passe Comment trouvez-vous le forum ? Excellent et de mieux en mieux *-* Multicompte ? [X]OH YEAH / [ ]NO. Code (en hide) : non sans blague ?!



Dernière édition par Garrett J. Morgan le Lun 28 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2795-soldat-morgan-crazy-sufferin-style-100#125432 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2802-soldat-morgan-les-liaisons-dangereuses
Darius Von Verlagen
« »





Darius Von Verlagen



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 21621
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:32

Le vampire qui fait péter la machine à laver ! cinglé Arrow

Re-bienvenue, depuis le temps que t'en parlais Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich https://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott https://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »





Garrett J. Morgan



▌A débarqué le : 28/01/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20482
▌ Code couleur : coral
▌Age du personnage : 290 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

J'ai pas pu résister, c'était trop bien trouvé je trouve Arrow
J'ai modifié des trucs, j'ai revu quelques trucs à la baisse, des fois que Razz

Merci Dada cinglé
(et ouais, y'avait blindé de fautes O.O merci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2795-soldat-morgan-crazy-sufferin-style-100#125432 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2802-soldat-morgan-les-liaisons-dangereuses
Darius Von Verlagen
« »





Darius Von Verlagen



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 21621
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:46

Jamie Dornan BAVE

Mdr, bah écoute, tant mieux si tu trouves ça bien, c'était spontané x) Je relirais demain (enfin...plus tard aujourd'hui Arrow), je suppose que tu seras validé d'ici là ! Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich https://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott https://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »





Garrett J. Morgan



▌A débarqué le : 28/01/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20482
▌ Code couleur : coral
▌Age du personnage : 290 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% 1881463262 J'avais adoré !
Merci **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2795-soldat-morgan-crazy-sufferin-style-100#125432 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2802-soldat-morgan-les-liaisons-dangereuses
Cassandra Griffiths
« »





Cassandra Griffiths



▌Age : 33
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 23019
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:21

Rebienvenue !
Enfin tu l'as ton DC ! Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% 209960259

En tout cas Jamie Dornan et ta capacité ! BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »





Garrett J. Morgan



▌A débarqué le : 28/01/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20482
▌ Code couleur : coral
▌Age du personnage : 290 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:02

héhé héhé
Merci Cassy **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2795-soldat-morgan-crazy-sufferin-style-100#125432 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2802-soldat-morgan-les-liaisons-dangereuses
Dhanya A. Gadhavi
« On se lève tous pour Danette ! »





Dhanya A. Gadhavi



Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Cheshire_Cat_by_MenInASuitcase
▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 333
▌Quantité de sang disponible : 21611
▌ Code couleur : #87CEFA
▌Age du personnage : Nouvelle-Orléans
▌Rang : Petit louveteau et fille de l'Ulfric
▌Job : Apprentie sorciére
▌Citation : Rêveuse


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:23

Re-bienvenue. What a Face (J'adore la description de ton pouvoir. cinglé )
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2197-dhanya-found-something-in-this-town-3-4 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2065-dhanya-gadhavi-myths-which-are-believed-in-tend-to-become-true https://cup-of-blood.1fr1.net/t2090-dhanya-uc
Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »





Garrett J. Morgan



▌A débarqué le : 28/01/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20482
▌ Code couleur : coral
▌Age du personnage : 290 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:58

Merci Dhanya ** (j'ai chié pour rendre ça clair et précis mais pas trop long Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2795-soldat-morgan-crazy-sufferin-style-100#125432 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2802-soldat-morgan-les-liaisons-dangereuses
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22551
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:14

Oh sexy le Garrett =D =D

REbienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





Elizaveta I. Tchesnokova



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 21140
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:19

Coucou toi!
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage mon chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





J.O Saldaña Núñez



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 21292
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:21

Jamie *ç*

Re-bienvenuuuuue ! Le voilà enfin Razz
Le titre de ta fiche et ta capacité spéciale *-* J'suis fan ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules https://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Invité
« Invité »





Anonymous








Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:24

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »





Garrett J. Morgan



▌A débarqué le : 28/01/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20482
▌ Code couleur : coral
▌Age du personnage : 290 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:20

Merci tout le monde Razz
ça y est j'vais arrêté de vous bassiner avec ce vampire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2795-soldat-morgan-crazy-sufferin-style-100#125432 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2802-soldat-morgan-les-liaisons-dangereuses
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21452
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:20


Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Je n'ai rien à redire, tout est nickel What a Face Te voilà donc ajouté chez les blood suckers ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





Meredith Blairnom



▌Age : 35
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 20684
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : "N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière" - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Honte à moi ! J'arrive après la bataille ><

Rooooh trop contente de te voir parmi nous mon Sire hug
Revenir en haut Aller en bas




Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% Empty
MessageSujet: Re: Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%   Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldat Morgan ◊ Crazy Sufferin Style {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-