Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Une ange parmi les ombres - Svetlana P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Dim 20 Jan - 0:07

Svetlana Petrova


« Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient. »

Amanda Seyfried ©️ sophie-D



Identité


Je m'appelle Svetlana Petrova mais on m'appelle Lana. J'ai 982, j'en fais 25. Je suis né(e) le 20 février à Kiev et je suis russe, avec des origines ukrainiennes. Je suis un vampire bisexuelle et je suis membre du clan Newrewell.

Capacité Spéciale ; Perception des auras. Celles-ci sont de couleur différentes selon la bonté ou la méchanceté de la personne et change également lorsqu'une race différente se présente. Les contours des courbes est donc dessiné par une lumière colorée qui lui permettent de "voir" malgré sa cécité. Ce n'est pas pour rien qu'on la dit de clairvoyante.



Histoire


« 100 lignes minimum »

“Je t’en prie, Svetlana, dicte à ces enfants l’une de tes histoires...”
“Combien sont-ils ?”
“Quatre.”

Je me laisse guider par la mère de ces petites têtes blondes jusqu’à une chaise en osier où mon poids malgré qu’il soit plume fit craquer la structure. Mes jambes froides se rejoignent pour que j’y plisse ma jupe en soie blanche, duquelle découlait quelques motifs brodés en dentelle. Cette partie est plus rugueuse et je ne m’y attarde pas, mes mains se placent l’une sur l’autre sur l’une de mes cuisses pour pouvoir garder la tête haute, et donc m’assurer une prestance qui n’avait plus rien à envier désormais aux plus grands de ma lignée.

Un sourire léger illumine mes traits de jeune femme, qui pourtant, aurait dû jouir d’un autre éclat dans le regard que celui du vide. L’expérience que je possédais ne se lisait malheureusement pas sur mon visage, seulement par mes mots. Et encore. J’appelle par leur prénom chacun de mes spectateurs. Aujourd’hui, je me prête au jeu des “histoires”, récits que je ne voulais pas démoder de la réalité. Bien sûr, je leur offrais une version plus métaphorique, pour qu’ils puissent s’attacher à la moindre parcelle du récit.

C’est ainsi que je commençai à raconter, d’une voix douce et posée, les premiers moments de ma vie, que je retranscris sous le nom de la “Erina”.

“Erina était une petite fille qui vivait dans une grande maison sur les terres de la sainte Russie, ses parents étaient des nobles gens qui faisaient cultiver leurs terres par des paysans. Ceci leur permettait de vivre eux aussi et de prospérer. La petite fille commença à marcher dès l’âge de deux ans, et ses premières dents apparurent très vite. Ce n’était pas ses parents qui s’occupaient d’elle, mais un précepteur, qui était chargé de son éducation - les temps ont changé, n’est-ce pas ? Il lui apprit beaucoup, beaucoup de choses. Comment bien se tenir, et bien sûr, à écrire, lire et à s’exprimer. C’était très difficile mais elle n’y pouvait pas grand-chose. Et alors on lui apprit à jouer du piano, ce qu’elle appréciait faire beaucoup plus que de revoir les lignes bibliques. Parce qu’il fallait bien l’avouer, la vie de Dieu n’était pas tout à fait intéressante. Cette petite était un modèle pour toutes, et elle attisa la jalousie d’autres filles de son âge, qui étaient bien plus méchantes qu’elle n’aurait pu se l’imaginer. Lorsqu’elle était encore qu’une enfant de neuf ans, ses camarades lui ont fait une mauvaise farce en la jetant dans la rivière. Et...la pauvre petite Erina ne savait pas nager.”

Je sens leur regard sur mes doigts et mon visage, et leur attention ne fait qu’accroître mon envie de leur offrir de nouvelles fantaisies.

“Fort heureusement, c’est le valet qui se chargea de la ramener sur la terre ferme. Il était grand et élancé, le teint un peu blafard...”
“Ca veut dire quoi, blafard ?”
“Avec un teint pâle.”
“Comme toi ?”
Je laisse échapper un petit ricanement qui est suivit par mon approbation.

“En effet. Pâle comme moi.” Je m’éclairci la gorge et continue le récit qui, je l’espérais, n’allait pas être coupé aussi fréquemment. J’allais en perdre quelques miettes, c’est certain. "Lorsqu'elle fut ramenée à la surface, elle avait encore une trouille bleue ! Le médecin est venu le jour même pour prendre sa température, mais fort heureusement, elle n'avait pas prit froid. Et puis, un jour, il y eut le Prince Charmant...", commençais-je pour leur donner goût au récit, "Il était très beau, mais il était très différent. Il était dans le besoin sans l'être réellement, et la première chose qu'il fut, c'est de l'inviter à danser. Et puis, de fil en aiguille, elle s'est sentie attirée vers lui mais il était bien trop âgé pour elle...c'est alors que ses parents lui annoncèrent qu'il serait son mari. A 17 ans, elle fut donc mariée. Mariée à un homme, Gaspard, qui n'avait aucune référence avec le Roi. Pourtant ils commencèrent à vivre ensembles et pour Erina, ce fut difficile. Parce que c'était un vampire..."

"UN VAMPIRE ?", s'écria l'assemblée.

"Oui, un vampire. Il a bu de son sang une, deux, puis trois fois, sans qu'elle ne s'en souvienne. Et vous saviez comment il faisait ?"
"Il lui tapait sur la tête ?"
"Mais non, il l'hypnotisait de ses yeux...alors elle oubliait. Par contre, il y a bien une chose qu'elle n'a pas oublié, c'est de s'enfuir. Une fuite qui n'a pas été des plus simples à organiser. Impossible de faire du piano ou de lire des livres sans tomber entre ses pattes laides et moites. Ils se retrouvèrent malheureusement sept ans plus tard et c'est à ce moment là qu'il la mordut pour faire d'elle son infante. Depuis ce jour, il l'a initiée à ses nouveaux pouvoirs, ses nouvelles pulsions qu'elle ne connaissait pas. Et ceci eut le don de l'effrayer, ce n'était que peu de le dire. Erina se réfugia dans ses plus belles passions, la musique, le chant, par exemple, qui lui ont permi de passer ses journées à ne pas ressasser son état qu'elle croyait être maudit. Son éducation religieuse dans sa famille avait été suffisamment poussée pour qu'elle puisse se faire traiter de démon en public par sa propre mère. C'est depuis ce moment là qu'elle a cessé de parler avec ses parents. Ils n'étaient pas en mesure de le savoir, et encore moins de le comprendre."

"Un jour, alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans leur maison close, ils se firent attaquer par des chasseurs de vampires. Le maître d'Erina fut tué sous ses yeux avant qu'elle ne soit privée de sa vue d'un coup de fer chaud sur la rétine. Elle se creva les yeux d'elle même pour ne pas souffrir davantage et poursuivit son apprentissage, seule cette fois-ci. Erina se sentait libérée comme jamais, et elle avait une envie folle de pouvoir croquer la Vie à pleine dents. C'était son rêve, car elle respectait plus que tout la race humaine, elle était l'une des rares vampires à les estimer à leur juste valeur. C'est une grande rêveuse, sa douceur est incroyablement palpable, et ses sourires illuminent les visages de ses convives. Elle a rencontré Luthian, lui aussi un vampire, qui la prit sous son aile. C'était il y a fort longtemps et les avions n'étaient guère en pistes..."

"Il arrachait les yeux de ses victimes pour les lui donner. Ainsi Erina pouvait voir, mais ce temporairement. Son don de perception des auras l'aide encore aujourd'hui à mieux percevoir son environnement. Parfois, ce n'est pas suffisant et elle doit être armée d'une canne pour ne pas pouvoir se faire du mal en tombant."

"Depuis ce jour Erina a été acceptée au sein du clan de ce vampire, Luthian. Ils se sont installés, lui et sa "famille" dont elle faisait désormais partie, à la Nouvelle-Orléans, là où elle serait susceptible de s'épanouir. Bien que ses manies d'arracher les yeux de ses victimes révulse la majorité des siens, elle reste l'une des plus douces et agréables à côtoyer. Si problème il y a, solution elle trouvera. Erina est très douée et s'occupe des plus jeunes vampires avec bon coeur. Pourtant, certains visages pourraient être déchirés par la peur s'ils croisaient son regard injecté de sang. Erina avait un défaut très important et notable : elle était susceptible. Les chasseurs sont ceux qu'elle porte le plus en horreur. Pour leur sottises. Et ces tentatives vaines qui ne riment strictement à rien..."



Derrière l'écran


Pseudo ; Neige, Reptile Âge ; Frôle les 19. Fréquence de connexion ;4/7 Comment avez-vous connu le forum ? Via partenariat, je connais l'une des admins. Comment trouvez-vous le forum ? Appétissant Very Happy Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en hide) :
Revenir en haut Aller en bas
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 11286
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Dim 20 Jan - 11:49

Une nouvelle fois bienvenue, hâte de pouvoir développer le lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Dim 20 Jan - 12:46

Merci Darius, c'est partagé ! Bien contente de pouvoir terminer cette fiche et de me lancer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
L. Temple Ablach
« lækɨsɪs »





avatar



▌A débarqué le : 17/01/2013
▌Parchemins : 161
▌Quantité de sang disponible : 10247
▌ Code couleur : #663333
▌Job : Valette de Pied au Harrah's Casino - Aspirateur à pognon


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Dim 20 Jan - 12:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 28
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 12684
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Dim 20 Jan - 13:41

Rebienvenue ici ! What a Face
Bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 20535
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Lun 21 Jan - 20:13

Bienvenue, vamp du clan coincés-du-cul ! What a Face

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11117
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Lun 21 Jan - 20:31

Rebienvenue Smile
As-tu terminé ? I love you

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Mer 23 Jan - 19:05

Bon sang de bonsoir, il fallait qu'ils me fassent le coup de l'embargo sur la connexion alors que j'ai tout payé ! Bref... la chance me sourit visiblement.

Merci pour l'accueil ! Asher...on se connait !

Tess, j'avais l'intention de troquer avec le modèle classique mais si tu es pour une lecture intelligente de la fiche dès maintenant, je serais ravie de pouvoir lire tes impressions sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 20535
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Mer 23 Jan - 20:19

Ah bon ? x)

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Jeu 24 Jan - 0:03

Un flocon de neige qui peine à fondre... je pense que ça te mettra sur la voie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 20535
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Jeu 24 Jan - 7:20

Si je te dis non, tu me tapes ?

Non sérieusement, je n'en sais vraiment rien. xD

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Ven 25 Jan - 0:16

Non mais je te croquerais bien un œil pour la peine... Wink

Sur-ce je vous annonce que ma fiche sera poursuivie courant semaine prochaine normalement. Je vais y apporter des modifications (fiche classique). Si vous me permettez un énième délai...

Bien à vous,

Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 20535
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Ven 25 Jan - 7:24

x) J'aimerais bien savoir, quand même.

N'hésites pas à prévenir lorsque tu auras fini ta fiche ! Smile

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Ven 25 Jan - 22:24

*arrive en retard*

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche, très chère huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 10633
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Sam 26 Jan - 10:16

Welcoume Very Happy

_______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 12216
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Sam 26 Jan - 13:24

Biiieennvvennuuueee =D

#àlabourre
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Mar 29 Jan - 18:27

Merci pour l'accueil ! Et qu'importe le retard, le geste compte davantage !
Je suis arrivée à bon port, je croule sous la paperasse mais je vais me dépatouiller pour pouvoir arriver au terme de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 36
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 10138
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Jeu 31 Jan - 19:25

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11117
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   Jeu 7 Fév - 9:34

toujours là ? **

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




MessageSujet: Re: Une ange parmi les ombres - Svetlana P.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ange parmi les ombres - Svetlana P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyun-Ae - Un ange parmi les étoiles ~
» Parmi les ombres... [PV Kikio]
» Giza - Petit ange parmi les démons du cimetière
» Une ombre parmi les ombres
» Un Tough Ombres parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-