Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vittorio Alesi
« † Son of the Devil † »





Vittorio Alesi



Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez créé à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'éxiste qu'à travers vos travers !!
▌A débarqué le : 10/12/2012
▌Parchemins : 252
▌Quantité de sang disponible : 21049
▌Age du personnage : 544
▌Rang : Second du Clan Alesi
▌Job : Tuer l'ennui en fessant de vous ma proie
▌Citation : L'apparence du mal se cache souvent sous la peau d'un agneau


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouve Empty
MessageSujet: Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouve   Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouve I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:04

Vittorio Andrès Alesi


«Le destin ne se satisfait pas d'infliger un seule calamité. »

Francisco Lachowski © Tumblr


Blood Life


ALESI Andrès Vittorio Vampire Bisexuel 544 ans 20 ans 1 Février 1468 à Florence Italien Italiennes Second du clan Alesi


Modeleur de Chair : † Capacité de manier la chair dans un corps. Il peut ainsi modeler à sa guise la peau, les os. En extraire des parties, faire fusionner d'autres. La manipulation de la chair peut se faire sans douleur ou inversement . Ainsi il peut jouir facilement du contrôle de celui-ci sur sa victime . Un jeu pervers et cruel qui amuse beaucoup le vampire qui sait faire preuve d'une redoutable et infinie cruauté .

Nerveux Joueur Séducteur Violent Sanguin Condescendant Impulsif Perfectionniste Fin Stratège Lunatique Persuasif Leader Rancunier Raffiné Mystérieux



Sujets à Venir




† Bartholomew H. Thomas
† Illithyia Alesi
† Rowan M. Sinead



Dernière édition par Vittorio Alesi le Mer 30 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2653-vittorio-monsters-engender-monsters https://cup-of-blood.1fr1.net/t2700-come-to-dance-with-the-devil-i-would-bring-you-up-to-the-doors-of-your-hell
Vittorio Alesi
« † Son of the Devil † »





Vittorio Alesi



Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez créé à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'éxiste qu'à travers vos travers !!
▌A débarqué le : 10/12/2012
▌Parchemins : 252
▌Quantité de sang disponible : 21049
▌Age du personnage : 544
▌Rang : Second du Clan Alesi
▌Job : Tuer l'ennui en fessant de vous ma proie
▌Citation : L'apparence du mal se cache souvent sous la peau d'un agneau


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouve Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouve   Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouve I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

Entre mes griffes


« Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau »


Drink My Soul


Léonara A. Jones • Musée • Tu seras à moi, ce soir et personne ne pourra te sauver. Je te marquerais que tu le désir ou non. Léonara. Car tu m'appartiendras. Entre l'art et la grâce coulera ton sang ...


Will of the blood


Dylan Shepperd • Campus • Tu es une proie amusante, et par ta faute il semble que je dois venir à toi pour une chose ... Tu le sais. Ce qui apparaît sur ton corps, te rongera ...


D. Céleste Desrosiers


Huge misundertznding • Villa Alesi • Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Bartholomewn H. Thomas


Across the universe • Magazin Street • Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien






Tu t’échappes de mes griffes







Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2653-vittorio-monsters-engender-monsters https://cup-of-blood.1fr1.net/t2700-come-to-dance-with-the-devil-i-would-bring-you-up-to-the-doors-of-your-hell
 

Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivana Yanez - Nous sommes nés pour céder à nos pulsions
» Diane Ava NEWLOVE - "Je vois une lumière qui ne pourra jamais réchauffer ma peau"
» Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.
» Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]
» Nous lier ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Le Sang et L'Or :: Répertoires de Topics
-