Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Destiny ♦ La seule chose qu'il me reste, c'est mes crocs ! + DÉLAIS 22 Janv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Destiny ♦ La seule chose qu'il me reste, c'est mes crocs ! + DÉLAIS 22 Janv.   Mar 8 Jan - 6:39

Destiny Sélia Klavoski


«Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire tout de suite. »

Célébrité ©️ Crédit



Identité


Je m'appelle Destiny Sélia Klavoski mais on m'appelle Des'. J'ai 300 ans, j'en fais 14. Je suis né(e) le 2 janvier 1712 à Varsovie et je suis Américaine, avec des origines polonaise. Je suis un vampire hétérosexuelle et je suis sans emploi (pas facile d'en trouver quand on ne sort que la nuit et qu'on n'a que 14 ans d'âge physique).

Capacité Spéciale ; Manipulation de l'eau jusqu'à un certain niveau



Histoire


« 100 lignes minimum »

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^

Il est 14h53, le 2 janvier 1712, quand une jeune femme qui eut du passer la nouvelle année à l'hôpital, accoucha enfin, une jolie petite fille résulta de ce dur labeur. Destiny Sélia Klavoski naquît donc dans cet hôpital de Varsovie, la capitale polonaise. Ses parents n'avaient pas vraiment beaucoup d'argent, et une bouche de plus à nourrir coûtait cher. Cependant, ils aimaient leur fille, et la gardèrent. Destiny eut une enfance agréable malgré le fait que ses parents ne parvenaient pas à obtenir énormément d'argent pour la nourrir, elle disait souvent pour plaisanter qu'elle n'était pas une grosse mangeuse, mais cela ne faisait guère rire ses parents qui prenaient le manque d'argent très au sérieux. La fillette parvint à se faire des amis avec qui elle traînait régulièrement, et, n'ayant pas connu la richesse ainsi que la bourgeoisie, elle s'habitua rapidement au regard des gens plus "hauts" qu'elle, qui la critiquaient, mais elle laissait passer. Ce ne fut que lors d'un soir, alors qu'elle était partie chercher des champignons en forêt, en pleine nuit, que sa vie changea du tout au tout.

La jeune fille alors âgée de 14 ans faisait sa petite promenade quotidienne du soir en forêt, ses parents lui demandaient régulièrement d'en profiter pou ramasser des champignons, et peut-être ramener quelques animaux qui serviraient pour le dîner. Destiny disposait donc d'un petit couteau pour pouvoir tuer un éventuel lapin qu'elle croiserait. bref, une soirée qui s'annonçait normale jusque là, il n'y avait aucun signe de ce qui allait se passer sur le chemin. les beaux cheveux blonds de la jeune fille étaient légèrement ondulés, et ses yeux bleus étaient perçants comme des yeux de chat, ils reflétaient une bonté sans égal, et ce malgré la pauvreté de la famille. La jeune fille avait toujours su rester calme dans toutes les situations.

Au pied d'un arbre, elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait: de bien beaux champignons et, bien qu'elle n'y connaissait presque rien dans le domaine, elle savait que ceux ci n'étaient pas toxique. Elle les mit dans son sac, qui était plus une sacoche qu'autre chose, ou l'ancêtre du sac à main. Mais, alors qu'elle voulut se relever, elle tomba nez à nez avec un homme d'une trentaine d'années, physiquement du moins. Destiny eut un sursaut en le voyant, il s'était approché sans un bruit, alors que des feuilles mortes recouvraient le sol, la jeune fille ne parvenait pas à comprendre comment il avait fait ça. Il s'était retrouvé à une telle distance (une allumette ne passerait presque pas), que l'on aurait pu croire qu'il allait lui embrasser le cou. Et l'homme toucha en effet au cou de Destiny, non pas pour l'embrasser, mais pour la mordre sans délicatesse. La jeune fille de 14 ans se débattait un moment, mais elle se rendit rapidement compte qu'elle souffrait plus qu'autre chose en bougeant. Ainsi, elle cessa donc tout mouvement, sentant son sang partir dans la gorge de l'agresseur. Elle sentit ses paupières se fermer peu à peu puis, elle perdit connaissance.

L'homme était un vampire, Destiny en avait la certitude, cette façon dont il avait bu son sang... Sûrement était-elle morte, le vampire l'avait tuée, mais pourquoi arrivait-elle encore à penser? Etait-elle au paradis? Ou en enfer? Des tas de questions se posaient dans sa tête, alors qu'elle sentait ses membres détendus alors qu'elle était censée être morte, et malgré les nombreuses question dans sa tête, une seule pensée l'obsédait, la mort...

Destiny fut brutalement tirée de ses pensées par un sursaut du à son réveil brutal. Réveil? Alors elle n'était pas morte? Elle souffrait cependant d'un mal de crâne incomparable à ce qu'elle avait déjà subi auparavant, c'était dix fois pire. Aussi, elle avait un goût de sang dans la bouche, comme si elle en avait bu une assez grande quantité, alors que c'était elle qui se l'était fait drainer. Elle toucha ensuite son cou, à l'endroit de la morsure; aucune trace. Comment avait-elle fait pour guérir? Cette question s'ajoutant à toutes les autres dans la tête de Destiny l'empêcha de réaliser qu'elle se trouvait dans une chambre d'une maison dans laquelle jamais elle n'était venue. La porte s'ouvrant la ramena rapidement à la réalité, le vampire qui l'avait mordue apparut. Mais il n'était pas seul, il était accompagné d'une jolie jeune fille, pas plus âgée que Destiny à première vue, les deux filles semblaient se poser des questions. Finalement, le vampire poussa la jeune humaine sur Destiny, ordonnant à la blonde de mordre. Destiny comprit rapidement: cet homme l'avait transformée en vampire. Elle était d'ailleurs prise d'une faim insoutenable, et la veine principale du cou de la jeune fille se dessinait très clairement aux yeux de Destiny, qui se jeta dessus comme une morte de faim, avant de mordre dedans. L'homme souriait, il s'amusait du spectacle, mais pourquoi? Pourquoi avait-il fait ça? Pourquoi avoir transformé une jeune fille innocente d'à peine 14 ans? Qui, malgré qu'elle avait une situation financière très compliquée, coulait des jours heureux avec sa famille et ses amis, pourquoi? Hé ! Il s'agissait de sadisme pur et dur, c'était bien ça ! Une jeune fille qui n'eut rien demandé.

Dès que Destiny eut terminé son "repas", elle s'adressa à son créateur, lui demandant pourquoi il avait fait ça. Il ne lui donna pas de réponse précise, il lui dît juste que son clan avait besoin de membres, mais que pour cela, il fallait qu'il apprenne a Destiny les bases vampiriques durant au moins 50 ans, Destiny leva les yeux à cette remarque, Comme ça, elle allait devoir rester 50 ans avec un psychopathe, elle en était vraiment ravie, ironiquement parlant. Son clan portait un nom, en plus de ça, Alesi, mais apparemment il n'en était pas le chef. Son chef était-il si tyrannique que lui? M'enfin, tyrannique, cet homme parlait quand même assez poliment à Destiny, malgré qu'il l'eut agressée et transformée.

Destiny ne tarda pas à se rendre compte qu'elle disposait d'une capacité spéciale, qui était la manipulation de l'eau. La jeune fille suivait son créateur en permanence, apprenant à prendre plaisir à chasser, à tuer en toute discrétion tout en ne sortant que la nuit car, le jour, ils dormaient. Elle grandissait intérieurement, apprenait à se comporter comme une femme plutôt que comme une enfant, car si tous les vampires se comportaient en enfants, il n'y aurait plus d'humains, et plus de vampires non plus, car les "pères", soit les vampires les plus ancien, et les chasseurs en auraient fait leur affaire.

La jolie jeune fille réussit à tenir les 50 ans avec son créateur, et même 2 ans de plus, jusqu'à ce qu'un incident se produise... Le vampire tomba nez-à-nez avec un chasseur. Il fit signe à Destiny, cachée dans les buissons près du chemin où ils étaient, de rester bien planquée. Impuissante, elle le regarda se faire tuer par le chasseur. Un sentiment de rage s'empara d'elle, et, incontrôlable, elle sauta sur le chasseur et lui brisa la nuque après avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours. Après cela, elle se débarrassa des corps, et rentra à la villa du clan, là où elle pourrait demander des solutions.

La vie de Destiny ne fut plus du tout la même après la mort de son créateur, et, bien qu'elle ne le laissait pas paraître, elle était triste intérieurement. Cependant son caractère aussi avait bien changé: Froide, sadique, manipulatrice, Destiny était simplement devenue une vraie garce avec les gens qu'elle n'appréciait pas ou ses victimes, elle prenait du plaisir à les torturer, que ce soit des vieillards, des ados ou des enfants, elle mettait tout le monde dans le même sac. Cependant, elle demeurait très discrète et ne rencontra de soucis avec aucun chasseur, elle restait juste souvent avec les membres du clan Alesi, clan de son défunt créateur.




Derrière l'écran


Pseudo ; Crocodile. Âge ; 15 ans Fréquence de connexion ;Tous les jours mais avec les cours je ne pourrais sûrement venir que le soir ainsi qu'un peu le mardi matin, où je commence à 11h Comment avez-vous connu le forum ? Par un top Comment trouvez-vous le forum ? J'adore, j'ai même laissé la page ouverte toute la nuit pour pouvoir réfléchir à un compte ce matin Surprised Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO.
Spoiler:
 
: BLABLA


Dernière édition par Destiny S. Klavoski le Mar 15 Jan - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





avatar



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 11085
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Destiny ♦ La seule chose qu'il me reste, c'est mes crocs ! + DÉLAIS 22 Janv.   Mar 8 Jan - 8:40

Bienvenue petite demoiselle **
(moi aussi je l'adopterais bien même si elle a des crocs Arrow )

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11557
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Destiny ♦ La seule chose qu'il me reste, c'est mes crocs ! + DÉLAIS 22 Janv.   Mar 8 Jan - 8:44

on dirait ma ptite Ocean, avec 4 années de plus et des canines aiguisées guh TT

Spoiler:
 

Officiellement bienvenue, et bon courage pour ta fiche ♥️ N'hésite pas si tu as d'autres questions ticoeur

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »