Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir la tête mais pas le rôle, c'est pas sérieux.... #PAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kismet
« Invité »





Anonymous








Avoir la tête mais pas le rôle, c'est pas sérieux.... #PAN Empty
MessageSujet: Avoir la tête mais pas le rôle, c'est pas sérieux.... #PAN   Avoir la tête mais pas le rôle, c'est pas sérieux.... #PAN I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:27

Bonjour les gens ! Bonne année, bonne santé, pleins de bébés avant la fin de l'année !!!! AAAH comment ça, non? pok



Sexe du personnage désiré : Homme [ ] / Femme [X] / Peu importe [ ]
Statut souhaité : Scenarii [ ] / Poste Vacant [ ] / Inventé [ ] / Peu importe [X (mais puisque l'avatar n'est ni en scenarii ou poste vacant, j'imagine qu'on se penche vers inventé ? xD A moins qu'un PV/SC convienne et que l'avatar soit négociable... Enfin, vous voyez quoi...]
Célébrités que vous aimeriez jouer : Une envie d'Angelina Jolie. J'ai l'impression que ce visage pourrait faire un malheur sur un forum tel que COB, si tant est que je parvienne à me décider sur son rôle dans l'histoire
flammes
Groupe préféré : Humain [ ] / Vampire [ ] / Lycanthrope [ ] / Nécromancien [ ] / Sorcier [ ] / Talamascain [ ] / Chasseur [ ] / Peu importe [X]
Types de liens souhaités : Alors franchement, je n'ai absolument pas de préférences, ni de choix avant coureurs. Je vais selon ce qu'on m'offre et je vais dire que le perso étant ce qu'il est, tout est disponible xD
Autres précisions : Je ne sais pas si le forum a besoin de quelque chose en particulier (niveau groupes), donc je ferais ce que vous jugerez préférable. Je tiens seulement à dire que j'ai des horaires de travail assez astreignants, mais que j'arrive à tenir quelques réponses RP par semaine. Une au minimum, suivant l'occupation de l'hôtel et donc la charge de travail qui m'incombe Wink Enfin soit, j'ai vraiment envie de m'inscrire avec une Angie, mais j'avoue ne pas trop savoir vers quoi me diriger. Merci de ce plan d'aide à la création, idée géniale **

A très viiite ! *va dodoter maintenant content *

K.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21502
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Avoir la tête mais pas le rôle, c'est pas sérieux.... #PAN Empty
MessageSujet: Re: Avoir la tête mais pas le rôle, c'est pas sérieux.... #PAN   Avoir la tête mais pas le rôle, c'est pas sérieux.... #PAN I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02

Bonsoir, et bonne année à toi I love you

aloors. Déjà, bienvenue sur COB o/ pour ce qui est de ta demande, je vais déjà commencer par te donner mon impression sur Angelina Jolie : évidemment, on pourra toujours s'orienter vers d'autres races, mais j'avoue que je la verrai assez bien en vampire, ou en chasseuse (a)
Chez les Vampires, si tu souhaites un inventé, sache que tu peux choisir un Clan (Blackstone, Newrewell ou Alesi) et que ce concept permet toujours de trouver de bonnes idées de lien avec les membres du Clan (un petit passage sur la box et hop, on est quasiment intégré) Smile
Si tu as envie de faire original en intégrant un groupe assez peu représenté, je peux te proposer : les sorciers ou nécromanciens, les humains (qui peuvent posséder 4 types de capacités, intéressant à jouer), les chasseurs, les jaguars et le Talamasca. (Nous sommes actuellement envahis de loups-garous et de vampires, mais bon, on aime ça What a Face)
Dans chaque groupe, il existe des "rôles" à distribuer. Tu peux les retrouver ici et voir lesquels sont libres. Cela te permettra peut-être de trouver une idée de personnage Smile

Après, dans les PVs, j'ai pensé à DEUX PERSONNAGES qui pourraient convenir (on peut évidemment changer l'avatar pour Angelina Jolie et adapter l'âge Smile Il s'agit d' Athénaïs, vampire conseillère du Clan Blackstone et propriétaire du Bloody Mary, et de Ryan, femme d'affaire influente dans le domaine des armes (a)

Après, je sais aussi que les chasseurs cherchent à se regrouper pour former leur propre ligue de justiciers What a Face *sbaf* donc, si ça t'intéresse, tu peux également leur demander conseils et avis Smile

Enfin, j'invite les membres éventuels qui viendraient jeter un oeil ici, à te proposer leurs idées de lien et personnage s'ils en ont, ou également leurs suggestions Smile

Voilà, je te laisse explorer tout ça, me dire ce qui te branche, et on reviendra dessus ensemble jusqu'à ce que ton choix soit fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
 

Avoir la tête mais pas le rôle, c'est pas sérieux.... #PAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre la tête et le coeur [Pv Liz]
» Oui, mais non. :o [CLOSED]
» A envie de s'inscrire mais bon...
» » La Terre cache un Rubis mais ne le tâche pas « DONE
» Faut que je m'inscrive, mais j'ai besoin de vous ... #pitié ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Section invités
 :: Besoin d'aide ?
-