Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 (M) Jake Gyllenhaal - La vengeance est un plat qui se mange saignant [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 10383
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: (M) Jake Gyllenhaal - La vengeance est un plat qui se mange saignant [Terminée]   Jeu 3 Jan - 12:08

Nigel Banks


« feat Jake Gyllenhaal »
Nigel Everett Banks Vampire 168 ans fait une trentaine d'années 4 juillet 1844 Américain Origines Anglaises Hétérosexuel Membre du clan Newrewell


Froid Distant Perspicace Mélancolique Distingué Condescendant Cultivé Fier Vindicatif Loyal Courtois Pondéré Honnête


Histoire


« L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison » André Maurois
Difficile de dire quand est-ce que l’histoire de Nigel Banks commence vraiment. Il n’a pas toujours été ce qu’il est aujourd’hui et son passé explique pour beaucoup les raisons de sa nouvelle condition. Peut-être serait-il juste de dire que tout à commencé le jour où il a rencontré la famille Griffiths pour la première fois. C’était en 1859, alors que Nigel venait d’avoir quinze ans.
La famille Banks était depuis très longtemps installée à Washington, l’une des principales villes de l’époque. Riches descendants des colons anglais, les Banks participèrent à la Guerre d’Indépendance du côté des natifs américains et gagnèrent ainsi leur place parmi les hauts citoyens de la nouvelle citée. Ce fut lorsque les Griffiths vinrent s’établir à leur tour dans la future capitale que Nigel rencontra Emett Griffiths. De deux ans son aîné, il était beau, avait de la classe et surtout, ses ancêtres avaient combattus aux côtés des siens durant la révolution. Les deux jeunes hommes devinrent rapidement amis et commencèrent à fréquenter les mêmes réceptions et autres festivités. Les Griffiths avaient de l’argent, mais pas autant que les Banks. Pourtant Charles Banks, le père de Nigel, n’hésita pas une seule seconde à fiancer sa propre fille Mary-Ann, à Emett.

Commença alors une sombre période. La Guerre de Sécession fut déclarée et Emett alors âgé de dix-neuf ans dû rejoindre les rangs de l’armée de l’Union. Nigel était encore trop jeune pour être recruté, alors il tenta de consoler le chagrin de sa sœur du mieux qu’il pu. Le jeune fils Banks était furieux de ne pas pouvoir participer à un tel événement, lui qui défendait depuis sa tendre enfance les valeurs d’égalités que lui avaient inculquées ses ancêtres. Et puis le conflit entama sa deuxième année consécutive en 1862. Ayant atteint l’âge de dix-huit ans, Nigel fut appelé à son tour pour rejoindre l’armée nordiste. Heureux de pouvoir retrouver son fidèle ami, il ne fut pourtant pas envoyé sur le même front qu’Emett. En effet, alors que ce dernier fut mobilisé à la Nouvelle-Orléans, nouvellement entre les mains de l’Union, Nigel fut réquisitionné pour la bataille de sept jours qui se déroula à Richmond, capitale des Sudistes. Ce fut un échec cuisant pour les troupes de l’Union qui furent repoussées par le général Robert Lee. Nigel survécu grâce à l’aide d’un homme somme toute particulier qui se nommait Angelo Jenkins. C’était un bel homme robuste qui faisait preuve d’une force hors du commun. Il prit Nigel sous son aile et le protégea jusqu’à sa mort. Tous deux formèrent un duo singulier que les autres soldats avaient du mal à comprendre. Pourtant rien ne semblait les arrêter.
Nigel ne combattit qu’une seule fois aux côtés d’Emett. Ce fut durant la bataille de Wilderness en mai 1864. La guerre touchant à sa fin, Angelo ayant succombé à de lourdes blessures quelques temps auparavant, et le sentiment de victoire imminente, suffirent à rapprocher considérablement les deux amis d’enfances. Et puis l’Union remporta le combat et l’année 1865 marqua la fin de la guerre. Nigel et Emett regagnèrent Washington qui devint alors la capitale des Etats-Unis d’Amérique. Et la vie reprit son cours normal. Emett et Mary-Ann se marièrent et fondèrent leur foyer. De son côté, Nigel entreprit des études d’architecture afin de participer à la reconstruction et l’agrandissement de la ville. Il se maria à vingt-cinq ans avec l’une des filles d’une riche famille voisine. Bien que les intérêts financiers fussent évidents, ce fut pourtant un mariage d’amour dont naquirent plusieurs enfants.

En 1875 Emett et Mary-Ann partirent pour la Californie, afin de faire fortune dans les mines d’or et de pétrole qui venaient d’être découvertes. Nigel et sa famille demeurèrent à Washington jusqu’à leur retour. Emett avait commis une terrible erreur dont il ne voulait pas parler et Mary-Ann était angoissée en permanence. C’est alors que l’impensable se produisit : Mary-Ann tomba grièvement malade mais Emett refusait qu’on se rende à son chevet. Pourtant, Nigel refusa de se soumettre à cette consigne et se présenta devant la résidence Griffiths. C’était un soir d’hiver de l’année 1882, Nigel avait alors trente-huit ans. Attendant devant l’immense porte principale, il n’entendit pas Mary-Ann arriver par derrière et lui planter deux crocs acérés dans le cou. Se rendant alors compte de ce qu’elle venait de faire, Mary-Ann donna son sang à Nigel et le vampirisa. Après la transformation, elle le conduisit jusqu’à celui qui lui avait fait subir le même sort. Il s’appelait Caïn. C’était un vieux vampire dont les origines demeuraient inconnues. Il avait vampirisé Mary-Ann pour qu’elle tue Emett qui l’avait offensé. Voyant son infant revenir avec un autre jeune vampire, Caïn concéda par charité à les prendre sous son aile. En réalité, c’était la nouvelle nature débauchée de Nigel qui séduisit le vieux vampire. Mais il avait une servante qui le suivait depuis plusieurs années déjà.
Par jalousie, parce qu’elle souhaitait plus que tout devenir une vampire elle aussi, elle tua Mary-Ann dans son sommeil diurne. Fou de chagrin, Nigel voulut venger la mort de sa sœur mais Caïn l’en empêcha et jura de le tuer. Le descendant Banks prit alors la fuite pendant plusieurs années. Durant son exil vampirique, il retourna voir Emett qui lui révéla alors sa nature de sorcier. Il était anéanti par la mort de Mary-Ann mais ne se sentait nullement coupable d’avoir offensé Caïn. L’ordre auquel il appartenait, le Talamasca, avait exigé de lui qu’il étudie le vampire et il n’avait fait qu’obéir aux ordres. Nigel se sentit trahi par l’aveu de son ami et l’indifférence qui affichait face à sa mort et celle de sa sœur. Une haine à l’égard de la famille Griffiths commença alors à poindre dans le cœur de Nigel qui jura de tuer ses descendants dès que l’occasion lui serait donnée.

Cela fait à présent quelques années qu’il a rejoint le clan Newrewell de la Nouvelle-Orléans, afin de s’assurer la protection des vampires sûrement aussi vieux et puissants que Caïn. Quant à la présence intempestive de membres de la famille Griffiths dans la ville, il s’en accommode malgré lui, ayant découvert qu’un esprit de la nature protège ses descendants.


Relations


Luthian N. Newrewell • feat Jonathan Rhys-Meyers • clic

Luthian est le chef de son clan. Nigel lui voue un respect sans faille et surtout une reconnaissance éternelle pour avoir accepté qu’il rejoigne les Newrewell et qu’il puisse bénéficier de leur protection. Dès Lors, Nigel apparaît être une excellente recrue compte tenue de sa loyauté. De plus il respecte Luthian pour sa considération vis-à-vis des êtres humains. Malgré son passé de débauche et de cruauté en tant que néo-vampire, Nigel a appris à estimer ceux qui lui servent de garde-manger. Bref, le « jeune » vampire est très dévoué envers celui qu’il a appris à considérer comme son sire et lui obéit docilement.

Cassandra Griffiths • feat Emma Watson • clic

Le mot pour décrire le mieux les sentiments de Nigel vis-à-vis de la jeune étudiante est « détestation ». Il porte pour responsable de la mort de sa sœur et la sienne, les membres de la famille Griffiths. Alors bien sûr leurs descendants n’échappent pas à cette haine rétrospective. C’est parce qu’Emett a joué avec le feu que Mary-Ann a été vampirisée et qu’elle lui a offert l’immortalité par la suite. Même si cette nouvelle vie lui confère des pouvoirs hors du commun, il en veut aux sorciers d’avoir continué leur vie comme si de rien n’était après leur mort. Moins il croise les Griffiths, mieux il se porte.

Angelo X. Jenkins • feat Garrett Hendlund • clic

Angelo est le tigre-garou que Nigel a rencontré alors qu’il n’était encore qu’un simple humain, au cours de la Guerre de Sécession. Ils sont devenus amis durant les batailles et formèrent un duo remarquable de par sa force et son ingéniosité. Nigel doit la vie à Angelo qui l’a protégé lors de nombreux combats. Malheureusement, il crut perdre son ami qui fit croire à sa mort. Ce n’est qu’une fois devenu vampire et qu’il explora les riches contrées américaines que Nigel retrouva Angelo. Ce dernier lui confia alors sa véritable nature, sûrement troublé de voir son ancien compagnon d’arme sous les traits d’un vampire. Ils font aujourd’hui partis du même clan de vampire de la Nouvelle-Orléans : les Newrewell. Angelo y est en tant que protecteur de Mekare et ne prend que rarement sa forme humaine, mais il reste certainement l’ami le plus proche encore en vie de Nigel.



Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Philip Griffiths. L'avatar est Peu Négociable mais le plus important est d'en trouver un qui plaise au joueur..
Nigel est un personnage certes lié à la famille Griffiths mais qui reste suffisamment libre pour que tu puisses le faire évoluer comme il te convient. Néanmoins son passé en tant qu'humain et beau-frère d'Emett Griffiths est primordial, puisque c'est de lui que découle la haine de Nigel vis-à-vis des descendants sorciers. C'est pourquoi je tiens vraiment à ce qu'il soit conservé.
Pour ce qui est de sa vie en tant que vampire je laisse le choix au joueur de lui faire vivre toutes les aventures qui lui plaisent. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me MP moi ou Cassandra Griffiths et nous seront ravis d'y répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jake Gyllenhaal - La vengeance est un plat qui se mange saignant [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortelle Séduction :: Scénarii à prendre
-