Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Alisha Ghadavi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10026
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 10:33

Alisha Ghadavi


« « La compétence sans autorité est aussi impuissante
que l'autorité sans compétence » »

Freida Pinto © Naphtaline



Identité


Je m'appelle Alisha Ghadavi mais on m'appelle Lisha. J'ai 48 ans, j'en fais 30. Je suis né(e) le 29 décembre 1964 à New Delhi et je suis américaine , avec des origines indiennes . Je suis un un loup-garou et hétérosexuelle et je suis la lupa de la meute O'Brien. .



Habitudes Diurnes
S’instruire sur tout ce qui se rapporte à l’art en général, instruire sa fille, danser (principalement les danses traditionnelles de son pays mais également les danses plus modernes), pratique de la magie, et dormir
HABITUDES NOCTURNES
Vagabonder dans les bois en compagnie d’autres loups de la meute, être présente aux côtés de l’Ulfric, exercer son métier de serveuse dans un bar.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Jolie femme aux grands yeux marron, à la chevelure ondulée ébène et aux lèvres carmin. C’est une femme de grande taille ( 1m72), au regard vif et perçant, s’habillant toujours avec élégance et raffinement. Sa démarche la définit sûre d’elle et en même temps importante. Peu coquette, elle porte peu de bijoux et autres babioles fantaisistes. On la prend à première vue pour une personne froide et amère, même si après quelques bribes se révèle toute autre. La première impression n’est pas toujours la bonne, il suffit de creuser un peu la carapace d’Alisha pour la connaître telle qu’elle est.
CARACTÈRE
Droite ♣ Douce ♠ Altruiste ♣ Généreuse ♠ Maternelle ♣ Charismatique ♠ Leader ♣ Vive d'esprit ♠ Posée ♣ Imaginative ♠ Curieuse ♣ Rêveuse ♠ Passionnée ♣ Cultivée
C’est une personne généreuse qui s’est toujours consacrée corps et âme à ceux qu’elle aimait et ce qui la passionnait. Créative et imaginative, Alisha recherche avant tout à dépasser la réalité des choses pour ouvrir son esprit au rêve qu’elle a toujours perçu comme important pour n’importe quelle personne. Mère d’une fille de seize ans, elle a fait de son mieux pour être une bonne mère, maternant parfois un peu trop son enfant. Elle sait facilement capter l’attention pour être dotée d’un certain charme, qui ne laisse personne indifférent. Ne sous-estimez pas son intelligence en la pensant jolie fille sans cervelle : elle ne se laissera pas faire.



Histoire


« 40 lignes minimum »
Un jour, je retournerai en Inde. Je ne peux encore déterminer l’heure ni le temps, mais un jour, je repasserai par là-bas. Mon cœur y est d’une certaine manière et je ne laisserai pas le temps oublier ma patrie d’origine. J’y suis née, j’y ai vécu la majeure partie de ma vie, la Nouvelle-Orléans n’a pas cette place aussi forte que l’a New Delhi dans mon cœur. Quand je repense à mon enfance, je vois tout l’héritage familial transmis par mes parents. Je suis sorcière, et si on nous voit comme des êtres menaçants et dangereux, ce n’était pas le cas dans ma famille. J’ai tout appris de la pratique par l’intermédiaire de mes parents, même si petite, je devais éviter d’en parler pour ma sécurité. Tout le monde n’était pas assez ouvert d’esprit pour accepter les manipulateurs d’ombre comme des personnes normales. La peur, c’est ce qui pousse les personnes à commettre des erreurs, d’énormes fautes. Tout ce qui relève du domaine de l’inconnu et de l’ignorance en fait. Ce n’est pas leur faute, ils sont humains. Je remercie pourtant mes parents pour leur savoir et leur patience dans la transmission de cet héritage, à la foi intriguant et passionnant à la fois. J’ai enseigné par la suite l’art de la magie à ma petite fille avec cette même passion que je pouvais deviner dans le regard de Papa et Maman. C’est la meilleure façon d’enseigner son savoir : avec son cœur.

J’ai toujours été une grande voyageuse. Déjà enfant je rêvais à beaucoup de choses comme les pays que j’aurais l’occasion de visiter ou encore à quoi pouvait bien ressembler l’Angleterre qui nous avait colonisée. Solitaire, je me réfugiais souvent dans les livres et l’écriture. Les enfants uniques développent cette faculté, celle de s’occuper seul sans l’aide d’autres enfants pour passer le temps. Je ne jouais pas avec mes camarades de classe, préférant m’isoler avec mes personnages imaginaires et ma soif de connaissances. Trop précoce pour mon âge, ce mûrissement cérébral me posa défaut de longues années durant : les enfants de ma classe ne me comprenaient pas, j’avais beau avoir leur âge, je m’intéressais à ce que lisaient les adultes, calmant le temps d’un livre ma soif de connaissance. Mon comportement me prédestinait à un métier intellectuel, bien qu’en Inde, le statut de la femme a encore des progrès à faire. Elle ne doit pas être trop intelligente et pourtant prête pour le mariage avec celui qui voudra bien d’elle. Je fis comprendre à mes parents que je voulais travailler et non me destiner à attendre un époux qui ne viendrait jamais. Heureusement que mon père accepta ou j’étais condamnée à l’ennui. Le métier qui me tentait : hôtesse de l’air. Je verrais ainsi le monde, je le survolerai, et ça m’émerveillait. Ce fut le métier qui m’ouvrit aux portes du mariage, étrangement. Comme beaucoup de femmes indiennes, je rêvais à l’homme que j’épouserai un jour. Une sorte de prince charmant des temps modernes en quelque sorte. Lors d’un séjour en Europe, je fis la connaissance d’un commissaire indien en voyage d’affaires. Je ne sais même plus dire qui a commencé à parler à l’autre et mais le courant passait plutôt bien entre nous, et nous eûmes l’occasion de nous revoir par la suite. Puis vint le jour où il fit sa demande à mon père, celle de m’épouser et je fus heureuse que ce soit lui. Je le considérai comme un prince charmant, celui dont j’avais longtemps rêvé.

Je ne pensais pas qu’à l’époque mon conte de fées allait virer au drame. Tout allait bien, j’étais enceinte de mon premier enfant et mon mari en était heureux. Hélas, j’ignorais ce qu’il se tramait avec son travail, mais depuis quelque temps, je sentais mon époux soucieux et inquiet. Il ne parlait pas trop de ses enquêtes et en bonne épouse, j’évitais les questions indiscrètes. Je ne mis pourtant pas longtemps à comprendre que l’enquête en cours allait trop loin lorsqu’une meute de loups encercla un soir la maison. Même si mon mari fit tout pour me protéger, je ne fus que le dommage collatéral de leur colère. Sous mes yeux, la meute tua le commissaire. Comme s’il n’avait pas fait assez de mal comme ça, ils me firent mal à tel point que j’en garde encore des séquelles dans ma mémoire. Certaines choses ne s’oublient pas, jamais. Leur départ me laissa une trace de crocs sur l’avant-bras ainsi qu’une vive douleur au ventre : j’appris quelques heures plus tard à l’hôpital la perte de mon enfant.

N’en avaient-ils pas assez fait, en tuant mon mari ? A croire que non. La morsure me condamnait à rejoindre la meute qui avait causé tant de dégâts dans ma vie. Qu’avais-je fait pour mériter cette injustice ? Rien, et pourtant j’en payais les frais. Désormais loup garou nouveau né, je ne pouvais pas m’en sortir seule. J’avais besoin d’aide et c’est avec mépris et rage que je dus la demander aux assassins de mon mari. Tous autant qu’ils étaient avaient leur part de responsabilité et ma rage ne semblait pas prête à s’éteindre. Le temps passé en leur compagnie fut long, trop long pour moi. Rancœur et amertume m’alimentaient au quotidien sans que je puisse faire quoi que ce soit pour assouvir ma colère comme la vengeance. Je m’étais souvent demandé pourquoi la meute avait décidé de me transformer, alors que j’étais la femme de l’homme qui fouinait dans leurs affaires pour une enquête. Si je mis quelques années à le comprendre, la réponse semblait évidente : plutôt que de me tuer, apporter une louve de plus dans la meute n’en était que bénéfique pour celle-ci.

Puis vint ma petite Dhania, trésor de mon cœur. L’aventure arriva par hasard avec un américain venu séjourner à New Delhi. Je ne pensais pas vivre une histoire aussi courte avec un homme, moi, la grande rêveuse au prince charmant. Je ne pensais ne plus jamais le revoir, bien que je voulais qu’il m’emmène avec lui dans sa contrée, au moins pour fuir ma meute que je haïssais tant. Peine perdue, il me quitta et repartit d’où il était venu. Dhania arriva, et, par soucis de sa protection, j’émis des distances entre la meute et ma vie. Ne pouvant pas reprendre mon métier d’hôtesse de l’air et refusant d’abandonner ma petite fille, j’enchainais les petits boulots. Entretemps, l’alpha de New Delhi commença ses menaces, m’ordonnant de revenir m’assouvir à lui et la meute. Comment pouvait-il me demander ça alors qu’il avait commandité l’assassinat de mon mari ? J’avais une fierté, et jamais je ne me plierai corps et âme à leur volonté. Quand il menaça Dhanya qui venait tout juste d’avoir seize ans, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Il n’y avait qu’un endroit où aller. La Nouvele-Orléans, là où vivait le père biologique de ma fille. A supposer qu’il y vive encore…

Ce qui fut le cas. A l’expression de son visage quand je le revis, il ne s’attendait pas du tout à me voir ici. Jamais il n’aurait pu imaginer qu’il avait un enfant quelque part ces seize dernières années. J’eus la chance d’avoir un soutien de sa part, car je n’avais aucune idée d’où aller si je ne l’avais retrouvé en Nouvelle-Orléans ou qu’il m’avait repoussé. Une louve solitaire ne fait pas long feu en général …
Connor fit mieux que de m’offrir son soutien, il me nomma Lupa de sa meute. Pourtant, même si la Nouvelle-Orléans avait des airs de rêve quand on en entend parler en Inde, ce n’est pas tout à fait le cas sur place. Je m’inquiète pour Dhanya, si New Delhi était dangereux, ici, c’est pire encore. Je ne baisse pas les bras pour autant : Père et fille semblent s’entendre, quant à mon sort, il n’est pas si mal, puisque je suis respectée au sein de la meute, ce que je trouve étonnant. J’ai également appris que je n’étais pas apprécié par certaines personnes, particulièrement la maîtresse officielle de Connor, et l’ancienne Lupa est même venue m’avertir que bientôt je serais rejetée tout comme elle. J’ai également comme une impression que mon passé n’est pas pour autant scellé, comme une menace rôdant autour de moi. Mon ancienne meute n’a pas pu lâcher les bras aussi facilement…




Derrière l'écran


Pseudo ; Aëla Âge ; 20 ans Fréquence de connexion ; Régulière Comment avez-vous connu le forum ? Des amis m'en ont parlé x) Je m'y suis déjà inscrite une fois et je reviens avec un nouveau personnage =) Comment trouvez-vous le forum ? J'aime l'univers traité et s'il ne me plaisait pas je ne reviendrais pas ^^ Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en hide) :





Dernière édition par Alisha Ghadavi le Lun 7 Jan - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 10991
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 11:45

Bienvenue *_*


Bon courage pour ta fiche !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





avatar



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 9420
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 11:47

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche très chère Lupa
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
S. Raphaëlle Sands
« »





avatar




▌Age : 20
▌A débarqué le : 14/10/2012
▌Parchemins : 125
▌Quantité de sang disponible : 9831
▌Age du personnage : 32 ans.
▌Rang : Sorcière désespérée.
▌Job : Chanteuse au Lunatic Café.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 12:36

Oh, la Grande Alisha ! ** huhu Très bon choix de pv !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2503-back-in-time-_-raphaelle#116401 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2456-la-desesperee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2460-raphaelle-_-madness#115562
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 14:41

Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





avatar



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 12997
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 17:30

cinglé cinglé

Welcome tout plein! ** Si tu as des questions, n'hésite pas! hug

_______________________________________


Unity

« Shine a light in the dark, let me see where you are 'cause I'm not gonna leave you behind. If I told you that you're not alone and I show you this is where you belong»
SIGN BY ©ASAP

Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





avatar



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 10629
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 17:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done http://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 9580
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 18:47

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 9588
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 20:15

Welcomeuh!
Freida Pinto! J'adore trop!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11459
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 20:20

Non de non la Lupa est là !
Et elle est vachement belle avec ça ! Cassandra va être jalouse! Quoi que elle au moins n'aura pas à s'épiler toute les nuits de pleine lune.

En tous cas bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





avatar



▌Age : 30
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 10186
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mer 2 Jan - 23:53

Alisha **

Excellent choix de PV & bienvenue parmi nous I love you

_______________________________________


I'm Jealous of the Moon ♦ « But oh, my heart was flawed : I knew my weakness, so hold my hand and consign me not to darkness. So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away ! Now in this twilight how dare you speak of grace ? I'll never be your chosen one. » © code by people are strange

Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 http://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9892
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Jeu 3 Jan - 8:14

bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile n'hésite pas si tu as des questions ticoeur

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 9732
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Jeu 3 Jan - 20:06

Bienvenuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 10061
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Jeu 3 Jan - 20:15

Bienvenue et courage pour la fiche ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Vittorio Alesi
« † Son of the Devil † »





avatar



Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez créé à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'éxiste qu'à travers vos travers !!
▌A débarqué le : 10/12/2012
▌Parchemins : 252
▌Quantité de sang disponible : 9439
▌Age du personnage : 544
▌Rang : Second du Clan Alesi
▌Job : Tuer l'ennui en fessant de vous ma proie
▌Citation : L'apparence du mal se cache souvent sous la peau d'un agneau


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Jeu 3 Jan - 20:45

Bienvenue dans ce monde de fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2653-vittorio-monsters-engender-monsters http://cup-of-blood.1fr1.net/t2700-come-to-dance-with-the-devil-i-would-bring-you-up-to-the-doors-of-your-hell
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10026
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Ven 4 Jan - 9:33

Merci à tous Very Happy
Je fais au plus vite pour ma fiche, elle sera plus complétée plutôt ce week end x)
Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Lexy Williams
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 9408
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Sam 5 Jan - 9:58

Welcome ! content

_______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 10026
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Lun 7 Jan - 23:12

J'ai terminé ma fiche ! S'il y a des points à revoir, pas de soucis je corrigerai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9892
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   Mar 8 Jan - 8:32


Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Pour moi tout est parfait ♥️ Tu as parfaitement cerné le personnage et cela se ressent jusque dans ta façon d'écrire Smile Te voilà donc ajoutée chez les garous ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR


_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




MessageSujet: Re: Alisha Ghadavi [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisha Ghadavi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-