Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilithyia Alesi
« Mother of Alesis »





avatar




▌Age : 23
▌A débarqué le : 02/12/2012
▌Parchemins : 48
▌Quantité de sang disponible : 8791
▌ Code couleur : 600200
▌Age du personnage : Plus de 2000 ans
▌Rang : Fondatrice du clan Alesi
▌Job : Propriétaire d'un restaurant
▌Citation : L'éternité ? Une unité de temps.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: LITHYIA I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 13:34

Ilithyia Alesi


« I was made to keep your body warm but I am cold as the wind blows »

Emilia Clarke © Tumblr



Identité


Je m'appelle Ilithyia Alesi mais on m'appelle Maîtresse Lithyia. J'ai plus de 2000 ans, j'en fais une vingtaine d'années. Je suis née en 64 avant Jésus-Christ à Rome et je suis italienne, avec des origines romaines. Je suis une vampire bisexuelle et je suis fondatrice du clan Alesi.

Capacité Spéciale ; D'un seul regard, elle peut immobiliser quelqu'un. Autrefois, elle devait être très concentrée, rester en contact visuel avec la personne et n'y parvenait que quelques secondes, mais au fil du temps elle s'est beaucoup améliorée. Aujourd'hui, elle n'a plus besoin de continuer à regarder sa cible dans les yeux, l'hypnose est constante. En se concentrant assez, elle parvient à faire durer l'effet jusqu'à une heure - sur les cibles les moins puissantes. En général, elle ne s'en sert que quelques minutes, soit pour se nourrir, soit pour donner un avertissement à un membre du clan.


Habitudes Diurnes
Le sommeil est une règle d'or à laquelle Ilithyia n'échappe absolument pas. Autrefois contrariée par cette limite, elle s'en réjouit à présent. Ces instants de repos lui permettent d'oublier ses tourments et de se couper de ses responsabilités. Avec le temps, elle sait pouvoir dormir un peu moins longtemps que d'autres, mais elle ne se sert de cette avantage que très rarement.
HABITUDES NOCTURNES
Contrairement aux apparences, elle aime la solitude et il arrive régulièrement qu'elle disparaisse quelques jours, sans que son clan s'en inquiète. De même, elle passe souvent ses nuits seules. C'est pourquoi elle n'est connue en ville que comme la propriétaire de la villa Alesi. Peu de gens sont même capables de la reconnaître en tant que telle ; elle aime l'anonymat. En dehors des réunions du Clan, qui souvent ont lieu à la villa, elle passe surtout son temps à se nourrir, à se prélasser comme une reine et à se livrer à des activités peu catholiques. De temps en temps, sa peine la pousse à faire des folies et à oublier sa sagesse au profit d'une envie de sang et de violence incontrolable. Tenter de la raisonner serait se mettre en péril, ce que son clan sait parfaitement.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Petite femme au physique typiquement méditerranéen, Ilithyia ne manque assurément pas de charmes. Malgré sa race, elle est encore habitée par une chaleur particulière qu'un seul coup d'oeil suffit à remarquer ; sa peau a la tiédeur presque moite d'une humaine, et ses yeux verts sont très expressifs. Elle a la démarche d'une prédatrice mais les mouvements ostentatoires d'une aristocrate, de telle sorte qu'il est difficile de connaître ses intentions, de discerner chez elle la colère de la langueur, ou encore le désir du danger. Sa petite taille ne diminue en aucun cas sa force, sa vitesse et elle en tire une fierté arrogante ainsi qu'une tranquille assurance. Elle ne ressent jamais le besoin de démontrer sa puissance, et c'est ce qui lui donne une apparence dangereuse. Ses cheveux, bruns, pourraient être couverts de reflets dorés si elle était capable de sortir à la lumière du jour.
CARACTÈRE
Le tempérament lunatique d'Ilithyia rend sa personnalité particulièrement difficile à déchiffrer ; elle-même a parfois du mal à se reconnaître dans certains de ses comportements. Ayant plusieurs fois sombrée dans la folie durant les deux mille ans de son existence, elle a depuis longtemps perdu certaines notions, comme la bonté et la pitié. En revanche, elle est connue par ses proches comme quelqu'un d'extrêmement doux et serein, et hormis lors de ses crises, elle sait faire preuve d'une grande patience. Son pragmatisme et son charisme contribuent à la rendre mystérieuse, aux yeux des humains spécialement. En parlant d'humains, elle a pour principale faiblesse une gourmandise démesurée qui tourne parfois à la cruauté, bien que cela reste assez peu courant. Elle a d'ailleurs une grande imagination en matière de torture, pratique dont elle se sert surtout quand on la déçoit ou pour assoir son autorité une bonne fois pour toute. Elle aime beaucoup son pouvoir, et doit bien souvent se retenir d'en faire trop usage ; elle est assez convaincante et intimidante au naturel pour s'en passer, après tout. Bien qu'elle soit très maternelle, en particulier avec Vittorio, elle reste intransigeante avec les membres de son clan et n'accepte aucun écart mettant l'ensemble du groupe en danger. En contrepartie, elle ignore totalement les pratiques malsaines et sanguinaires de certains - ayant elle-même des tendances identiques. Aux yeux de tous, sa sagesse n'a d'égale que sa force de caractère.



Histoire


« I do not know what peace is »
J'ai raconté ma vie à si peu de gens. J'ai parfois l'impression que cette histoire n'est pas la mienne, qu'elle appartient à une étrangère. Il fut un temps où j'essayais de l'effacer entièrement, de m'en débarrasser. J'ai finis par réaliser que cela ne fonctionnait pas ainsi et que la douleur ne partirait pas en même temps que les souvenirs. En revanche, le temps a sut effacer le tout début ; avant qu'il ne s'évapore pour de bon, je l'ai couché sur le papier. Voici donc ma vie, celle d'avant et d'après ma mort.

J'étais l'ainée de trois filles et un garçon. J'ai grandis dans la richesse et l'opulence, ma famille appartenant à la noblesse romaine. Je n'ai pas tout à fait eut une jeunesse banale. Ma mère était une manipulatrice, froide et déterminée ; elle veilla à insuffler en moi le désir puissant de m'élever et ainsi d'élever ma famille en même temps. Je devins aussi douée pour la séduction qu'une gamine de 18 ans peut l'être, et parvint à m'approcher d'hommes puissants, dont les noms m'échappent pour de bon. Tous mes petits rêves de gloire s'évanouirent quelques années plus tard quand César fut déchu par Octave. La sécurité relative de Rome s'acheva, et je m'enfuis en compagnie d'un riche homme pour lequel je n'avais pas l'ombre d'un sentiment. En revanche, il m'offrit sa protection, dans sa petite maison de campagne, et à 24 ans je donnai naissance à Quintus, petit garçon que je me mis à chérir sans limites. La vie s'écoula ainsi jusqu'à ses 9 ans. Alors que mon mari était absent, des vampires attaquèrent la maison, tuèrent les domestiques et voulurent faire de moi l'une des leurs. Je les suppliais alors de faire de même avec mon fils, ne pouvant supporter l'idée de le perdre. Ainsi fut-il. Pendant des années il fut encore le centre de mon monde, bien que ce monde soit devenu celui de l'obscurité. Mais le corps d'un enfant ne saurait accueillir l'âme d'un vampire, comme tous les vampires le savent à présent. Quintus perdit la raison, perturba l'équilibre du clan et nous fit en opérant des attaques répétitives et en laissant ses victimes défigurées. Le Conseil menaça de l'exécuter, et nous primes la fuite. Mais il ne trouva jamais la paix, et continua d'engendrer des désastres.

Je pris alors la décision la plus difficile de mon existence, celle qui aujourd'hui encore me ronge comme le soleil ; je le tuais de mes propres mains. Dans l'intérêt de tous. Mon cœur se brisa, et rien depuis ce jour n'a sut réparer ma peine. Après cela, j'errai durant près d'un millénaire, et seules les quelques rencontres que je fis m'empêchèrent de sombrer pour de bon dans une folie destructrice. Vittorio, Alessandro et Luthìan me firent renaître de mes cendres. Vittorio ne remplaça jamais mon fils mais apaisa ma blessure. Alessandro fut un ami tel que je n'en avais jamais eut. Luthìan fut celui à me rendre la volonté de vivre. Ensemble, nous fîmes de grandes choses, et beaucoup nous craignaient. Mais le sentiment de supériorité qu'il étalait, même devant moi, finit par m'être insupportable, et je quittai ce compagnon pour créer mon propre cercle de vampires ; je créai en Italie mon propre clan, qui fut bientôt reconnu en Europe, puis rejoins la Nouvelle-Orléans, ville fascinante. Vittorio fut un allié utile, mais si certains lui prêtent autant de pouvoir qu'à moi, ils font fausse route...



Derrière l'écran


Pseudo ; Syriane. Âge ; 18 ans. Fréquence de connexion ; 7j/7. Comment avez-vous connu le forum ? Pub RPG Design. Comment trouvez-vous le forum ? Superbe ! Multicompte ? [ ] OH YEAH / [x] NO. Code :


Dernière édition par Ilithyia Alesi le Lun 3 Déc - 9:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2626-lithyia-i-have-been-feeling-everything-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2630-ilithyia-i-ve-fallen-for-your-eyes-but-they-dont-know-me-yet
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 13:41

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





avatar



▌Age : 31
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 8325
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 13:46

Bienvenue Miss et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 9298
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 13:49

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9602
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 14:00

welcome Domina *_* bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ♥️ *fan des italiens* huhu

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 14:22

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche =)

Traitresse *paf* What a Face *n'est pas du tout vexé qu'elle l'ait défié en montant son propre clan* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 10701
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 17:10

Bienvenue ♥️♥️
Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11169
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 17:13

Oui au fait bienvenue à toi ! cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 17:43

Hellow huhu
On ne s'aime pas mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ilithyia Alesi
« Mother of Alesis »





avatar




▌Age : 23
▌A débarqué le : 02/12/2012
▌Parchemins : 48
▌Quantité de sang disponible : 8791
▌ Code couleur : 600200
▌Age du personnage : Plus de 2000 ans
▌Rang : Fondatrice du clan Alesi
▌Job : Propriétaire d'un restaurant
▌Citation : L'éternité ? Une unité de temps.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 18:48

Merci à tous pour votre chaleureux accueil ! content

Luthìan, you mad ? ticoeur

En effet Catalina, c'est pas grave !

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2626-lithyia-i-have-been-feeling-everything-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2630-ilithyia-i-ve-fallen-for-your-eyes-but-they-dont-know-me-yet
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 20:08

Mouaha, bienvenue par ici ma belle!! content

Emilia coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





avatar



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 19020
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 20:51

Welcome ! What a Face

_______________________________________

« Macabria »

DON'T AWAKE THE VAMPIRE ♦ « Je ne suis pas du soir. Au réveil, j'ai tendance à être de mauvaise humeur et à montrer les crocs...alors prends garde, toi qui t'improvise coq du crépuscule. »



Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black http://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 9290
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Dim 2 Déc - 23:03

Bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9602
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Lun 3 Déc - 8:57

alors *_*

j'ai juste quelques petits détails à relever avant de te valider, mais c'est trois fois rien, donc no panic (a)
Déjà, pour le pouvoir Smile Je pense juste qu'il faudrait modérer en une phrase : histoire que son don soit plus ou moins efficace en fonction de la puissance de sa cible (a) par exemple : je doute qu'elle parvienne à immobiliser Luthìan plus de quelques secondes. Tu vois ? What a Face
Dans les habitudes nocturnes (à moins que j'ai mal compris ce que tu as voulu dire Arrow), tu dis que l'alcool a un peu d'effet sur elle... What a Face or, c'est impossible, les vampires y sont insensibles Arrow en revanche elle peut se saouler au sang de lycan *baf*
Ensuite, vers la fin de l'histoire, tu dis qu'Ilithyia a fondé son clan à LNO mais en vérité, c'était fait bien avant qu'elle ne débarque en Amérique. Le Clan Alesi est né en Europe, plus précisément en Italie Smile

et voilà, il me semble que c'est tout Arrow je te laisse corriger ça avant de te valider coeur

_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Ilithyia Alesi
« Mother of Alesis »





avatar




▌Age : 23
▌A débarqué le : 02/12/2012
▌Parchemins : 48
▌Quantité de sang disponible : 8791
▌ Code couleur : 600200
▌Age du personnage : Plus de 2000 ans
▌Rang : Fondatrice du clan Alesi
▌Job : Propriétaire d'un restaurant
▌Citation : L'éternité ? Une unité de temps.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Lun 3 Déc - 9:46

Voilà, j'ai fais les quelques modifications. Je savais pas qu'ils étaient insensibles à l'alcool - dans certains contextes ils le sont pas xD. (c'est pas évident à se procurer, le sang de lycan !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2626-lithyia-i-have-been-feeling-everything-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2630-ilithyia-i-ve-fallen-for-your-eyes-but-they-dont-know-me-yet
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9602
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Lun 3 Déc - 9:52


Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Mwahaha (a) eh bien voilà qui est parfait What a Face Te voilà donc ajoutée chez les buveurs de sang ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Si ce n'est pas encore fait, un agent d'intégration va bientôt te prendre sous son aile pour t'aider à t'intégrer. Pour rappel, voici le fonctionnement de L’Équipe d'Intégration. Tu trouveras là la liste des agents ainsi qu'un petit descriptif, qui te permettra d'en savoir plus sur ton parrain.
Enfin, te voilà arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR


_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Ilithyia Alesi
« Mother of Alesis »





avatar




▌Age : 23
▌A débarqué le : 02/12/2012
▌Parchemins : 48
▌Quantité de sang disponible : 8791
▌ Code couleur : 600200
▌Age du personnage : Plus de 2000 ans
▌Rang : Fondatrice du clan Alesi
▌Job : Propriétaire d'un restaurant
▌Citation : L'éternité ? Une unité de temps.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Lun 3 Déc - 11:24

Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2626-lithyia-i-have-been-feeling-everything-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2630-ilithyia-i-ve-fallen-for-your-eyes-but-they-dont-know-me-yet
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   Lun 3 Déc - 12:50

Tess E. Littleton a écrit:
par exemple : je doute qu'elle parvienne à immobiliser Luthìan plus de quelques secondes. Tu vois ? What a Face

J'ai entendu mon nom OUT

Félicitations, ma chère ! Tu vois, même si tu as bcp appris en ma compagnie, il te manquera tjrs un petit quelque chose pour être la meilleure... Moi ! *paf* What a Face
Revenir en haut Aller en bas




MessageSujet: Re: LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

LITHYIA \ I have been feeling everything. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-