Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »

MessageSujet: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC   Jeu 29 Nov - 4:18

Ainhona J. Amestoy

« Je brûle, je brûle et rien ne peut m'arrêter. Cette flamme me consume de l'intérieur. Pitié, éteins-là »

Anna Silk © evilcreatureofthenight

Identité

Je m'appelle Ainhona Jessandra Amestoy mais on m'appelle Ain. J'ai 496 ans, j'en fais 28 ans. Je suis né(e) le 12 juin 1516 à San Sebastián et je suis espagnole américaniser, avec des origines espagnoles et anglaises. Je suis un vampire pansexuel et je suis Membre du clan Blackstonel.

Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet !

Histoire

« 100 lignes minimum »

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Derrière l'écran

KimCass ou AV ; BLABLA. Âge ; 22 ans Fréquence de connexion ; 4 ou 5 jour dépendant de mon boulotComment avez-vous connu le forum ? Par miss " jaimetemordrelesfesseslessoirsdepleinelune" Alias Eli Comment trouvez-vous le forum ? Sympa Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en hide) : BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »

▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 12209
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC   Jeu 29 Nov - 9:01

OMG, Bo ! cinglé
bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done http://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11557
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC   Jeu 29 Nov - 12:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥️ Excellent choix d'avatar ticoeur
N'hésite pas si tu as des questions I love you

Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »