Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max ▬ Skyfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:23

Maximilian Léonie
Reaser



« Sentir ton cœur battre sous mes crocs... »

Barbara Palvin ©️ Bazzart & Tumblr.


Identité


Je m'appelle Maximilian Léonie Reaser mais on me surnomme plus couramment Max. J'ai huit cent soixante-douze ans bien que je fasse vingt ans. Je suis née le dix avril 1140 en Pologne et je suis australienne, avec des origines françaises, serbes et russes. Je suis une vampire hétérosexuelle et je suis traqueuse pour le Clan Newrewell.

Capacité Spéciale: Métamorphose.
Don assez commun chez les humains, si l'on puit dire, il est en revanche rarissime chez les vampires. En effet, Maximilian est capable de se changer en n'importe quel animal. Vraiment utile n'est-ce-pas, lorsqu'on veut se fondre dans le décor, devenir invisible ? Il n'y a pas de contions à ses transformations, aucunes contraintes de temps et aucuns effets secondaires, c'est même plutôt agréable en fait. A savoir que son animal de prédilection est une louve... Semer le trouble au sein d'une meute de lycans est l'un de ses loisirs préférés !


Tell me more


« Le jour se lève, et moi je m'éteins. »
Maximilian ? Pfff. Elle représente à elle toute seule la pire espèce de tous les petits noms d'oiseaux bien épicés qui vous passe par la tête ! C'est une salope, une vraie. Le mythe du Grand Méchant Loup, c'est elle. Mais bon, elle m'a brisé le cœur en même temps. Vous ne pouviez pas vous attendre à ce que je sois objectif, si ? Ah ça oui, elle est charismatique, magnétique même, sombre, farouche, mystérieuse, changeante, déroutante... C'est une tête-brulée, une dure-à-cuire. Elle est dotée d’un humour décapant – je dois l'admettre – et d’un sens de la répartie hors du commun. Cette petite garce est terriblement têtue, possessive, impulsive, imprévisible, bourrée de contradictions et n'a pas froid aux yeux. Grande gueule, elle n'hésite pas à dire les choses en face, mais gare à vous si vous avez le malheur de la vexer, elle vous fera taire par l’une de ses subtiles répliques cinglantes, celles dont aucunes ne souffrent de réponses et dont elle a le secret ! Vive d'esprit, perspicace, dynamique, créative, innovante et culottée, Maximilian a acquiert, de part son expérience, une certaine assurance, ce qui fascine et captive autant que cela trouble et déstabilise. C'est aussi une battante qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut et ne lâche jamais le morceau. Une vraie boule-de-nerfs. Casse-cou, aventurière et instinctive, elle aime affronter le danger, les interdits, et pousser toujours plus loin les limites du raisonnable. C'est une joueuse qui prend tous les risques en faisant preuve d'une audace effrontée. Mais ne vous y trompez pas, elle est extrêmement intelligente, et plutôt débrouillarde je dirais mais croyez-moi, ses qualités ne la sauvent pas de ses défauts. Pour arriver à ses fins, elle ne pas s'embarrasse de sentiments mais semble au contraire emplie d'une froide et mortelle détermination. Son côté glacial et insensible je présume. En quelques mots ? Indéchiffrable, impassible, inaccessible, insaisissable, instable. Mais ce n'est pas ça le pire… Sa part d'ombre est entrain de prendre le contrôle du peu d'humanité qui restait en elle. Le petite brunette est bagarreuse, violente, agressive, explosive, brutale, sanguinaire, incontrôlable. Elle sait aussi mentir comme personne d'autre et est devenue une excellente manipulatrice, très persuasive. Lucide, nonchalante, désabusée, cynique et sarcastique à souhait, elle manie les mots aussi bien que les poings – avec tact, finesse et précision –, bien qu'elle ne soit pas très bavarde. C'est une jeune femme lunatique, rebelle, renfermée, solitaire et énigmatique. J'aime la comparer à un café noir très serré. Surprenante et corsée. Sauvage. Dangereuse. Fatale.

Aussi étrange que cela puisse paraître pour une femme comme elle, Maximilian est une garagiste-mécanicienne très douée, surtout avec les motos. Elle fait aussi de la boxe en haut-niveau et est une danseuse étoile, ayant pratiqué le classique pendant longtemps, jusqu'à devenir l'assassin personnel du Clan Newrewell et une redoutable espionne. C'est celle qui ne pose pas de questions gênantes, qui exécute son boulot à la perfection en un temps record et que l'on peut payer en cash ou en hémoglobine. Quant elle ne passe pas son temps à forniquer dans quelques lugubres endroits – on ne renie pas de nombreuses années passées à être fille de joie comme ça –, Maximilian traque, chasse et rabat ses proies pour son sir, ou pour le plus offrant. La jolie brune pourrait aisément être une vampire solitaire, son caractère bien trempé et son rejet de tout pouvoir ou hiérarchie exaspérant la plupart des membres du clan, mais ses talents si particuliers la préserve d'une quelconque menace sous-jacente des vampires. Après tout, elle sert les intérêts du clan... En outre, elle bénéficie de la protection du fondateur. Enfin, pour l'instant du moins.

Ils sont beaucoup, à s'interroger sur qui elle est, d'où elle vient, ce qu'elle fait... Mais les rares personnes qui ont les réponses à ces questions sont soit mortes et enterrées au fond d'un trou d'environ trente mètres, soit dans l'incapacité totale et définitive de vous le dire. La demoiselle a la fâcheuse manie de se passer constamment la main dans les cheveux. Ceux-ci étant assez longs, ça les ébouriffe de telle sorte qu’on la croirait sortit du lit ! De plus, lorsqu’elle est nerveuse, impatiente, ou qu’elle désire fortement quelque chose, elle se mordille la lèvre. Pour ce qui est de ses habitudes, ou de ce qu’elle aime faire, Maximilian a des goûts très divers et variés. Elle aime se lever tôt le soir pour regarder le coucher du soleil. Regarder des des dessins animés – Pokémon et les Power Rangers sont ses favoris. Lire des livres dramatiques. Sortir les nuits d’orage. La pluie. S'empiffrer à la source d'un sang pur, tiède, fruité et acidulé. Pour ce qui est du reste, de ce que la jeune femme n’aime pas, il y en a là aussi une certaine quantité ! Elle déteste la foule, le désordre, l'échec, les enfants – ces petits êtres gesticulants, bruyants et puants l'effraient plus qu'autre chose ! – et ne supporte aucune forme d'autorité exceptée celle de son sir. La jolie brune possède une fine cicatrice, sur l’épaule droite, qui longe l’omoplate. Elle se l’ait faite au cours d’une bagarre avec un lycanthrope qui a tenté de s'en prendre à elle. Il est actuellement entrain de pourrir Dieu seul sait où, les os rongés par les vers, comme tous ceux qui ont essayé de la tuer. De plus, la demoiselle a des tendances pyromanes, ce qui est plutôt ironique aux vues de sa nature vampirique.


Derrière l'écran


Pseudo: Lupsyhlone, mais appelez-moi Camille ^^ Âge: Dix-neuf ans. Ouais ouais je sais, moi-même j'en reviens toujours pas... Fréquence de connexion:Chaque jour que Dieu fait, jusqu'à que vous en ayez marre de moi ou que le forum prenne feu (A) Comment avez-vous connu le forum ? Le partenariat du partenariat d'un partenariat. Comment trouvez-vous le forum ? Oh nul, vraiment. C'd'ailleurs pour ça que j'suis là ! Code:


Dernière édition par Maximilian L. Reaser le Ven 16 Nov - 2:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:23


Once upon a time


« Toujours ces autoroutes, nos âmes en cimetière... »

uc..


Dernière édition par Maximilian L. Reaser le Ven 16 Nov - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:27

Bienvenue ici jolie vampire 8D j'espère que tu te plairas parmi nous ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:40

Héhé, encore une âme damnée qui vient grossir mes rangs. huhu

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, chère demoiselle ! coeur

Au plaisir de te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21497
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:05

bienvenue et bon courage pour ta fiche ^-^ n'hésite pas si tu as des questions I love you

EDIT : on a déjà une Leo par contre ; je sais pas ce qu'elle en pense mais on risque de faire la confusion MmM


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mer 14 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:17

    Merci vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21791
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:31

Tess E. Littleton a écrit:
EDIT : on a déjà une Leo par contre ; je sais pas ce qu'elle en pense mais on risque de faire la confusion MmM

Un peu ouais SBAF *s'est demandé pendant quelques secondes si elle s'était pas créé une nouvelle fiche pendant une minute de somnambulisme* =>

Bienvenue dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22234
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:33

Tu n'as plus qu'à changer ton surnom par Ninie What a Face
Spoiler:

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 30915
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44

Bienvenue miss ! What a Face

Traqueuse ? Tu aimes aussi chasser ? héhé

EDIT : SKYFALL ! huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

    LÉO ▬ Excuses-moi, j'aurais du vérifier avant de m'inscrire, je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu Embarassed J'ai changé, et merci en tout cas !
    REHAN ▬ Ninie, ça fait très crédible pour une tueuse confirmée... Merci Razz
    ASHER ▬ Partenaire de chasse ? What a Face Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21791
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 0:14

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème! Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:58

Ce petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas Razz En ce moment c'est un peu le rush pour moi, entre les exams, quelques soucis administratifs et les inscriptions pour le trimestre d'hiver, c't un peu compliqué What a Face Bref, la galère, je suis donc beaucoup moins présente sur mon pc et sur les forums. Mais ça ne veut pas dire que je veux lâche ! Juste que je vais probablement avoir besoin de plus de temps que ce que j'avais initialement prévu. Bref, merci de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26209


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

Aucun souci ma belle, l'important c'est qu'on soit au courant I love you Bon courage pour tout, on garde ta fiche au chaud ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 3:20

    Merci, et encore désolée pour ce contre-temps **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:29

Bienvenue I love you

Palvin BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21497
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

des nouvelles ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Max ▬ Skyfall. Empty
MessageSujet: Re: Max ▬ Skyfall.   Max ▬ Skyfall. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max ▬ Skyfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-