Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Saison 1 • Intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 16409


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Saison 1 • Intrigue n°2    Mer 31 Oct - 22:06

Happy Halloween !


« Saison 1 »

Intrigue n°2 - Event Halloween

« Hé les mecs, ça vous dit une virée au cimetière ? Un bon costume, une bouteille de whisky, et... attends, c'est quoi c'truc qui bouge ? Hey Marvin, sors de là, fais pas le con ! On sait que c'est toi ! Waw, sympa ton costume de Dracula. T'as fait limer tes dents aussi ? Hyper réaliste, mec ! Mais... eh ! COMMENT T'AS FAIT CA ?! »

Classique. Je censure, tu m'en veux pas ? De toute façon, on connaît déjà la fin. Tu sais comment se termine Halloween à la fin des films d'horreur. L'ennui, c'est que là, tu seras pas dans ta télé. Je sais pas c'qui fait le plus peur. Savoir exactement à quoi s'attendre, ou au contraire, se laisser surprendre. Tout ce que j'peux t'dire, c'est qu'ici, c'est un peu Halloween tous les jours. Sauf que là, ben... on s'attend vraiment à du lourd. La Nuit de Samhain, paraît que c'est le jour de l'année où la frontière entre le monde des morts et celui des vivants est la plus mince. Donc, la plus fragile. On raconte aussi que seuls certains enchantements sont réalisables, que les sorciers en profitent. Que la magie est plus sensible, et plus puissante aussi. J'suis pas très branché énergies noires, ni pouvoirs occultes, alors c'pas moi qui vais t'renseigner là-dessus. Par contre... j'aime bien fouiner, et j'ai entendu dire qu'en ce moment, c'était pas trop "ça". Tu sais, entre les vamps, les loups, toussa... Paraît qu'ils sont tous en train de s'étriper. J'ai même entendu dire que la guerre avait été déclarée par les Sorciers. Ils veulent tous les tuer ! Pour se venger, et puis... jsais pas, ptêtre qu'ils finiront par asservir l'humanité. T'imagines le flippe ? Bref c'pour ça que les chiffres du crime sont en train d'augmenter. Évidemment, c'pas aux infos qu'ils vont t'en parler. Mais moi j'le sais. Alors si j'étais toi, cette année, Halloween, j'éviterais. Tu crois pas qu'avec tous les types déguisés, ça devient trop facile de se faire passer pour un humain... qui se prend pour un vampire ? ... Cherche pas, reste enfermé chez toi, et matte un film d'horreur. C'est pas tes copains que tu risques de retrouver au cimetière... mais des CESS timbrés. Des tarés qui feront n'importe quoi pour s'entretuer, et qui n'hésiteront pas à t'envoyer six pieds sous terre pour pouvoir se latter tranquilles.
Enfin j'dis ça, mais tfaçon, jcrois qu'on va tous crever. Alors à c'compte là...

Happy Halloween !


Spoiler:
 



Explications


Comme vous avez du le comprendre en lisant le texte précédent, nous entamons avec cet event, la deuxième intrigue de la saison 1 ! Halloween déchaine les foules, et il n’y a pas de meilleure fête pour régler quelques comptes avec certains de vos ennemis. La guerre a été déclarée, et l’affrontement semble inévitable. La seule vraie question, est de savoir si vous serez de la partie. Attention, cela ne sera pas une balade de santé, donc en vous inscrivant, vous acceptez ce qui pourrait éventuellement arriver à votre personnage (car, on le sait tous, le maitre du jeu est sadique). Donc inutile de venir râler si jamais il se retrouve avec quelques bleus - ou plus si affinités. (a)

Il faut savoir également que cela ne sera pas réellement des sujets communs comme vous en avez l’habitude. Puisqu’il s’agit d’une bataille, l’action devra être fluide et rapide, et c’est pourquoi aucun tour ne sera défini en avance. Vous êtes inspiré, vous voulez faire agir votre personnage, ou répondre à une action du MDJ ? Il vous suffira de poster. A savoir :

- 10 lignes maximum pour vos réponses. Le but est de faire avancer l’action.
- Pour bloquer votre tour, vous postez un message avec un UC et utilisez l’EDIT pour compléter votre réponse.
- Si un EDIT dure plus de 2h, votre passage est annulé. Pas besoin d’attendre que le MDJ le signale, vous pouvez poster de vous-même si vous voyez que le temps est écoulé.
- Interdiction de poster si quelqu’un est en train d’éditer son message depuis moins de 2h.
- le MDJ se réserve le droit d'intervenir, vous devrez suivre ses indications sans négociation possible.

Attention, la durée de ces mini-sujets est limitée, puisque les messages devront être courts, les réponses devront être rapides. Donc, les sujets seront lancés vendredi soir, et vous aurez jusqu’au dimanche 11 novembre pour participer. Au-delà, cela sera trop tard.

Pour s'inscrire, rien de plus simple : signalez le à la suite de ce message. Afin qu'un sujet ne se retrouve dépourvu de participants par rapport à un autre, nous répartirons les participants dans les différents sujets. Cependant, si vous voulez jouer avec une ou plusieurs personnes en particulier, n'hésitez pas à le préciser également ! Sachez que vous pouvez TOUS participer cette fois, quelle que soit votre race (a) Évidemment, nous sommes toujours disponibles si vous avez la moindre question ! Bon jeu, et surtout...

Happy Halloween !

Idées par le Staff
Rédaction et présentation par Siobhan Ainsworth & Tess E. Littleton
Image par tbtvdgifs.




Dernière édition par Méphistophélès le Mar 15 Jan - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 16409


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Saison 1 • Intrigue n°2    Mer 31 Oct - 22:06

Récapitulatif


« Event Halloween »
Eat, Drink, and be Scary
« Accéder au Sujet n°1 »

  • Alyson Ainsworth
  • Dhanya A. Gadhavi
  • Maelenn A. Pendragon
  • Scarlet C. DiGiani
  • Tess E. Littleton
  • Asher L. Blackstone
  • D. Aegnor Bathelemy

Récapitulatif:
 

There will be blood
« Accéder au Sujet n°2 »

  • Amy E. Sylphid
  • Connor O'Brien
  • Ruby B. Fitzgerald
  • I. Spencer Jones
  • Dimitri O'Neal
  • Alisha N. Gadhavi

Récapitulatif:
 

Witch and ghost make merry
« Accéder au Sujet n°3 »

  • Ilithyia P. Alesi
  • M. Rehan O'Neal
  • S. Raphaëlle Sands
  • Lexy Williams
  • Selem E. Barca
  • Luciano Delmonti
  • Nymphea D. O'Hara
  • B. Skyler Alesi

Récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 16409


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Saison 1 • Intrigue n°2    Mer 21 Nov - 15:18

Cup of Blood


« Saison 1 »

Intrigue n°2

TALAMASCA
Extraits des rapports des six derniers mois.

Guerre Inter-raciale ► [...] terminée. La fin des renégats a signé l'armistice. L'Ulfric a reconnu que son enlèvement n'avait rien à voir avec les vampires. Les tensions s'effondrent peu à peu. Les derniers extrémistes ont été débusqués, et d'après nos sources, supprimés. La menace qui pesait sur la communauté magique n'est plus. Beaucoup de choses ont changé en l'espace d'une nuit. Désormais, sorciers, vampires et garous se font plus discrets que jamais. Nous faisons de notre mieux pour les y aider, car les craintes de l'Homme pourraient bientôt signer notre perte à tous.

Connor O'Brien ► « J'étais mort, puis je me suis réveillé » Enterré vivant. L'Ulfric de la meute de La-Nouvelle-Orléans affirme avoir été enlevé par un homme dont la description correspond étrangement aux traits du chasseur le plus recherché du moment : Vidar. Les souvenirs d'O'Brien sont flous, et nous ne saurons probablement jamais s'il dit ou non la vérité. Mais nos experts ont examiné les lieux avec précision. L'ancien cimetière de Pontchartrain, au beau milieu duquel il s'est retrouvé, abritait effectivement une tombe creusée depuis plusieurs semaines. Le cercueil dans lequel l'Alpha certifie s'être éveillé avait été au préalable déverrouillé, et la terre dégagée. Tout porte à croire que Connor O'Brien a été délibérément relâché, bien qu'on lui ait fait croire qu'il s'en était tiré seul. De toute évidence, son retour semble tenir du miracle. [...] Griffonné à la fin du rapport papier, 3 jours plus tard : Les scientifiques ont été formels : le cercueil a été mis sous terre aux environs du 15 août, ce qui correspond à la date de disparition d'O'Brien. Il n'a pas bougé jusqu'au 31 octobre, et l'Ulfric était bien à l'intérieur ; nous y avons retrouvé des traces de lutte, et son ADN. [...]

Sorciers extrémistes ► Sam Queen. Linda Anderson. John Everdeen. Desiria Blacklaw [...] Les Sorciers Renégats ont été mis hors d'état de nuire. Tous ont été affaiblis durant la nuit de Samhain et les derniers représentants du Cercle Maudit ont été sévèrement punis. Loups & Vampires ont été sans pitié. [...] Nous savons à présent qu'ils tiraient leurs forces d'esprits soumis à leur volonté. Des spécialistes œuvraient pour eux afin de maîtriser les fantômes de Lalaurie et leur ont permis de s'approprier toute leur puissance. L'énergie puisée depuis le Vieux Carré était ensuite acheminée à chaque membre du Cercle, où qu'ils se trouvent, par le biais de tatouages incrustés dans leur peau. De la Magie Noire, et ancienne... De nombreuses vies ont été sacrifiées au cours de cette guerre sans merci contre les renégats du Cercle Maudit. Nous rendrons hommage aux malheureux dans l'après-midi.

Créatures ► Les récents évènements ont accaparé notre attention. Nos Agents n'ont plus travaillé autant à découvrir ce que cette nouvelle race cachait vraiment. Il semble que les apparitions se soient estompées, de sorte que nous n'avons plus eu vent d'attaques de bêtes invisibles depuis plusieurs semaines. Nous ne savons que penser ; beaucoup d'entre nous affirment que si ces Chiens des Enfers étaient vraiment ce qu'ils sont, leur dévoilement soudain n'était pas indépendant de l'ascension des renégats. Peut-être les ont-ils libérés ? Nous recherchons activement des survivants mais tous les membres actifs du Cercle ont été supprimés, et nous ne pouvons les interroger. Nous avons perdu nos chances de connaître le lien qui unissait ces bêtes aux renégats. Une chose est sûre : depuis que les extrémistes ont été arrêtés, les créatures ont cessé de sévir. Dieu soit loué, car La-Nouvelle-Orléans s'apprête à livrer un tout nouveau combat, et nous n'avions pas besoin de ça. Mais nous pensons tous que cette histoire n'est pas finie ; peut-être n'est-ce qu'une question de temps avant que cette nouvelle race immatérielle ne se dévoile. Un témoin présent à Lalaurie la nuit de Samhain a confirmé la venue de créatures semblables, dont l'une serait soit disant apparue au beau milieu d'un rituel du Cercle ; « Si elles sont de la même espèce, alors celle que j'ai vue était bien plus puissante que tous ces chiens des Enfers. Elle a pris possession d'un homme et a dit... qu'il ne fallait pas s'en prendre à ses enfants. Que tout allait redevenir calme, avant que tous soient délivrés. »
Une prophétie qui jusqu'alors semble suivre la réalité. [...]

Samhain ► La Nuit d'Halloween a offert suffisamment de puissance aux renégats pour mener leur ultime bataille. Ils pensaient sans doute éliminer un maximum d'individus, mais ont été pris de court. Les déploiements de force à Lalaurie et la mystérieuse intervention a stoppé net leurs rituels. Ainsi la bataille engagée a tourné en faveur de l'Alliance. Les extrémistes ne sont plus, mais nous devons faire face à un imprévu bien plus grave. Ses répercussions se propagent à échelle mondiale sans que nous ne parvenions à reprendre le contrôle. Malgré la couverture que nous offre le gouvernement des USA et plus précisément l’État de Louisiane, la presse et la population ont mis la main sur des images qui compromettent irrémédiablement le Secret que nous préservons depuis des Siècles. Nous faisons notre possible pour dissimuler la vérité, mais tout semble nous filer constamment entre les doigts. Le peuple est sceptique et de plus en plus prêt à croire en l'existence d'une communauté magique.
Plus que jamais, les concernés doivent se protéger en restant discrets. Les humains veillent et surveillent, à l'affut de la moindre preuve. La-Nouvelle-Orléans est mise sur écoute en permanence et soupçonnée d'abriter de nombreux adeptes de Dracula et des Sorcières de Salem... Un canular qui n'en est plus un, pour 80% de la population interrogée par la presse locale...

Vampires, Magiciens, Lycanthropes, Talamascains,
Nous sommes en danger. Si nous n'agissons pas très vite et ensemble, le Secret finira par être révélé au monde entier.


« Chercheurs du paranormal, nous observons et sommes toujours là ».
Talamasca


More


Un drame s'achève, un autre survient. Désormais, vous n'avez plus à craindre les Sorciers Renégats, mais bel et bien les Humains. Certains vous prennent pour des cinglés tout juste bons pour l'asile. D'autres cherchent à vous approcher, dans l'espoir de percer le secret et d'être accepté au sein de votre communauté. Ceux qui restent sont convaincus que réels ou non, vous êtes dangereux et devez être mis hors d'état de nuire. CESS, le gouvernement et le Talamasca vous protègent, mais pour combien de temps ? Vous représentez peut-être l'espoir pour une poignée de suicidaire en quête de sensations fortes et d'une vie nouvelle, mais les autres ne vous laisseront aucune chance si votre existence vient à être prouvée officiellement. Le peuple américain a pris le contrôle de cette Révélation et le Gouvernement lui-même ne parvient plus à étouffer l'affaire. Les massacres commis à La-Nouvelle-Orléans ne passeront bientôt plus pour de simples canulars. Protégez-vous. Soyez discrets. Et gardez l'oeil ouvert. Il ne fait plus bon être un CESS en Louisiane, les Hommes vous épient constamment.
Et surtout, ne loupez pas les posts à venir (a). Ils vous tiendront régulièrement au courant de l'évolution de cette nouvelle intrigue. Bon jeu, et n'hésitez pas à contacter les admins si vous avez des questions ! flammes
Revenir en haut Aller en bas




MessageSujet: Re: Saison 1 • Intrigue n°2    

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1 • Intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAISON I # INTRIGUE 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Entretien avec un Vampire :: Intrigues & Evènements-