Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Talamasca [ 0 libre sur 5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Talamasca [ 0 libre sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:38

Talamasca


« Prédéfinis »

► Introduction ◄

C
hercheurs du Paranormal, ils observent et sont toujours là... Voilà la devise du Talamasca, Ordre Secret depuis des siècles, destiné à étudier le Surnaturel ainsi qu'à préserver le secret de l'existence des CESS.
MORE

Nos Prédéfinis

Callixte Avalon ft. Evan Rachel Wood
Andrew Osborne ft James McAvoy
Ginevra McIntyre ft. Gemma Arterton
Adam Gardner ft. Harvey Newton Haydon
Autumn J. Phoenix ft Lyndsy Fonseca
TAKEN
TAKEN
TAKEN
TAKEN
TAKEN

Pour négocier un nom, prénom, avatar ou autre, merci de prévenir L'AUTEUR DU PV PAR MP. Nous vous répondrons au plus vite et tacherons de trouver un terrain d'entente. ^-^


Dernière édition par Méphistophélès le Dim 21 Oct - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Talamasca [ 0 libre sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:39

Callixte Avalon


« feat Evan Rachel Wood »
Callixte Nereia Avalon Nécromancienne 34 ans Née en 1975 à Toronto De nationalité canadienne Aux origines anglaises Bisexuelle ou Hétérosexuelle, au choix Responsable des releveurs de macchabées et Ancienne au Talamasca (Responsable des Éclaireurs)


Autoritaire Directe Vaillante Perfectionniste Sérieuse Impartiale Cynique Peu loquace ni expressive Ne parle jamais d'elle


Histoire


« La mort baptise aussi »
Callixte est fille unique. Elle vient du froid, du Canada, et a vécu en appartement avec ses parents jusqu'à ses 18 ans. Un père travailleur, une mère alcoolique, elle a toujours été aimée mais souvent délaissée et ignorée. Non pas volontairement, et l'enfant n'a jamais été battue, mais adolescente, elle a souvent été témoin de scènes difficilement abordables et a plus d'une fois appelé les secours pour qu'ils sauvent sa mère... Ainsi, elle s'est toujours montrée discrète et renfermée, studieuse mais peu loquace. L'art est la seule chose qui semble faire fondre son cœur de glace... bien qu'elle ne le montre pas ! Callixte n'exprime jamais ses sentiments et préfère cacher son stress derrière quelques cigarettes au menthol. Son don, elle l'a découvert à 16 ans. Ses recherches au sujet de la nécromancie l'ont tout de suite menée à un vieil homme expert en la matière. Un homme pour lequel elle a sauté dans le premier avion qu'elle a pu trouver, afin de le convaincre de lui enseigner. C'était gonflé de sa part, et à l'époque, elle voulait apprendre à maîtriser son don, puis surtout fuir ses parents. A ses 18 ans, elle s'est donc retrouvée élève d'un nécromancien, et a quitté Toronto pour La-Nouvelle-Orléans, aux Etats-Unis. Son mentor étudiait le site depuis des années et ne désirait pas quitter l'endroit. Travailleuse et acharnée, la jeune femme s'est découvert un don supplémentaire en enchaînant ses études d'Histoire de l'Art, les petits boulots et son apprentissage de nécromancienne la nuit : ce qu'elle appelle aujourd'hui sa "capacité spéciale", et qui lui permet de s'approprier l'énergie des morts afin de n'être jamais fatiguée... Plus besoin de dormir ainsi !
Au fil du temps, le mentor a considéré son élève comme sa propre fille, et la meilleure de tous. C'est naturellement alors qu'il lui a confié le Secret et lui a permis d'entrer au Talamasca, organisation au sein de laquelle Callixte est désormais Ancienne. Le vieillard, malade, n'exerce aujourd'hui plus la profession et a pris des vacances prolongées. Callixte veille à sa place et conserve d'immenses secrets... La-Nouvelle-Orléans a vécu des évènements dramatiques (surnaturellement parlant)et le pouvoir extraordinaire qui réside en son sein en découle. Cela explique pourquoi l'endroit attire autant de créatures magiques. Cette ville renferme une source de pouvoir immense, absolument dévastatrice, qu'il convient de garder secrète afin de ne jamais permettre qu'elle soit exploitée par des sorciers ou nécromanciens avides de puissance ou désirant se venger... (à savoir que très peu d'agents de l'organisation ont accès à ces informations...) Bien qu'elle aime enseigner la nécromancie et mène ses élèves à la baguette, Callixte est surtout là pour cacher les preuves et conserver les secrets dont regorge cette ville. Elle poursuit également les travaux de son mentor, toujours prête à en découvrir davantage. Au Talamasca, elle est responsable des employés nécromanciens, et aide les débutants à se familiariser avec le pouvoir de relever les morts.


Relations


Harlan Dereham • feat Tobias Sorensen • clic Ce qu'il y a entre eux ? Même eux ne sont pas vraiment sûrs de le savoir. Mais allez savoir pourquoi, Harlan est venu en aide à la Nécromancienne alors qu'elle faisait des recherches près du lac. Aucun d'eux ne sait à quelle créature ils ont échappé, mais il semble qu'elle soit de celles que l'on soupçonne d'errer en ville depuis quelques mois. Toujours est-il qu'Harlan s'est proposé d'aider la nécromancienne et de l'accompagner dans ses périples... Son coeur de pierre aurait-il fondu devant la beauté flamboyante de Callixte ? Cette dernière acceptera-t-elle la proposition du Skoll de la meute ?!
Ginevra McIntyre • feat Gemma Arterton • clic Toutes deux membres du Talamasca, l'humaine et la nécromancienne étaient appelées à se côtoyer. Callixte est sage, sereine, posée. Gin elle, est déjà plus agitée, et elle tient vraiment à se faire respecter dans son secteur. C'est plus fort qu'elle ; elle n'aime pas l'idée qu'une autre femme fasse aussi bien sinon mieux son travail qu'elle, et même si elle tâche de ne pas trop le montrer, elle n'aime pas Callixte, qui prend trop de place au sein de l'Ordre selon elle. Une jalousie permanente mais toutefois modérée que la nécromancienne n'a jamais pris la peine de remarquer. Il est certain que si Ginevra avait tenté de lui en parler, Callixte l'aurait rassurée sur ses intentions dans l'immédiat. Sauf que l'humaine, paranoïaque à souhait, a commencé à se poser beaucoup de questions sur la mystérieuse nécromancienne. Ses recherches malintentionnées l'ont même poussée sur de fausses pistes, et elle pense désormais que Callixte a quelque chose à cacher, se servant du Talamasca pour réaliser et masquer ses noirs desseins. Jusqu'où Gin ira-t-elle pour le prouver ?!
Nathanael Brythe • feat Jared Leto • clic Nathanael est un nécromancien avéré, mais surtout... un médium doué. Evidemment, le Talamasca a suivi ce jeune talent de près, et cherche désormais a mettre le grappin dessus. C'est pourquoi le Secrétaire Général de la Maison Mère de La-Nouvelle-Orléans a envoyé Callixte Avalon rencontrer le jeune homme et lui faire une proposition. Proposition que Nathanael a vite décliné, après s'être énervé contre ces gens qui n'avaient pas respecté sa vie privée. Entrer au Talamasca ? Et puis quoi encore ! Ce serait pour lui perdre trop de sa liberté, et ça, c'est hors de question. Il sait qu'il pourra toujours accepter l'offre à l'avenir mais pour l'instant, ce n'est absolument pas à l'ordre du jour ! Quant à savoir s'il acceptera d'aider quelques agents de temps en temps... ça reste à voir, mais peut-être bien qu'il le ferait pour elle, cette Callixte. Après tout, elle lui a promis que le Talamasca le laisserait tranquille, et qu'elle y veillerait personnellement...
Nymphea O'Hara • feat Mila Kunis • clic Nymphea étant une sorcière redoutable, Callixte s'en méfie comme de la peste. D'autant plus que, pour une raison inconnue, la sorcière sait que Callixte possède le secret de La-Nouvelle-Orléans, ou du moins une piste. Alors elle la harcèle à sa manière, et sans cesse la nécromancienne lui refuse des informations. Parfois, elle fait mine de céder, lui donnant une réponse tant attendue, mais la redirigeant sur des points pouvant calmer les ardeurs de Nymphea. Pendant ce temps, Callixte essaie de se protéger au mieux de la folie de sa congénère magique.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Tess E. Littleton. L'avatar est négociable.
Callixte est un personnage important qui aura sa place dans de nombreuses intrigues. Nous attendons pour elle quelqu'un de sérieux et si possible un minimum impliqué dans la vie du forum ticoeur L'activité devra être régulière (1 RP par semaine au moins, ce serait bien, et puis des passages dans le flood et sur la box aussi *-*) et le joueur capable de mener des RPs communs (pas de panique, hein. On sera là pour t'aider et puis, ça ne se fera pas tous les jours. Callixte est tout de même un personnage central du Talamasca dont les connaissances pourraient grandement aider son entourage à comprendre la situation dans laquelle il se trouve (a)
Enfin, nous demandons pour elle un très bon niveau (orthographe et syntaxe soignées).
Et si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥️




Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Talamasca [ 0 libre sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:40

Andrew Osborne


« feat James McAvoy »
Andrew John Richard Osborne Sorcier 35 ans 33 ans en apparence Né en 1977 dans le Suffolk, en Angleterre anglais, pure souche Hétérosexuel Agent reconnu du Talamasca, Responsable des Erudits


Sûr de lui Blagueur Arrogant Charmeur Borné Excellent danseur Loyal Séducteur Romantique Passionné Erudit Emmerdeur Bavard mais sait aussi écouter, en retour Patient So british


Histoire


« L’histoire opère lentement »
Né dans le Suffolk, au coeur d'une somptueuse propriété, Andrew Osborne est ce que l'on appelle un riche héritier. Également sorcier, il connut l'opulence et la haute bourgeoisie, sans pour autant souscrire à tous les clichés que soulèvent une telle vie dans les esprits. Enfant, il voyagea beaucoup en compagnie de ses parents, des gens occupés mais pas moins aimants, qui enseignèrent eux même à leur enfant. Outre l'art et l'équitation, qu'il pratiquait durant ses vacances dans le Suffolk, il s'éprit de passion pour l'histoire et la magie, deux disciplines depuis longtemps inscrites dans les priorités de sa famille. Un destin tout tracé ? A croire que... oui. Mais ça ne l'a semble-t-il jamais dérangé.
Jeune adulte, il intégra le Talamasca tout comme ses parents, après de riches études et un titre de professeur en poche. Historien passionné et heureux polyglotte, il débuta dans l'Ordre en tatillonnant, ses cibles ne lui donnant que peu d'informations. Au départ boudé par ses collègues du fait de son statut (il faut dire que les Osborne financent en grande partie la Maison Mère de Londres, ses employés et ses recherches), sa bonne humeur et son efficacité lui permirent de se faire un nid là au milieu et d'être franchement apprécié. Aujourd'hui, il a plutôt bonne réputation, même à La-Nouvelle-Orléans où il vit depuis 3 ans, et vient d'obtenir un poste de Responsable de la Branche des Erudits. Malgré sa fortune, il s'est installé dans une suite au sein même de la Maison Mère et vit assez simplement, se contentant d'une vie presque normale. Certains le trouvent arrogant, d'autres trop bavard, vexant ou bien encore affreusement buté. Il est certain qu'un peu trop sûr de lui -grande gueule sous ses airs raffinés, vous avez dit ?- il n'a pas que des amis... Mais il reste quand même un Agent de référence, un Sorcier réputé très souvent sollicité par les moins expérimentés ; ainsi qu'un homme dont on apprécie l'aide et les conseils. Quand on sait le supporter.

PS : petite précision. Andrew est entré au Talamasca et y a effectué son noviciat à 26 ans, après son doctorat d'Histoire


Relations


Tess E. Littleton • feat Kate Bosworth • clic Littleton, vous avez dit ?! Eh bien, à Andrew, c'est un peu son dada. Il étudie cette famille quasiment depuis son entrée au Talamasca. Cette lignée de celtes débarquée aux Etats-Unis l'a longtemps obsédé, si bien qu'il a repris le dossier à la mort de son prédécesseur et en est devenu le spécialiste. Et même s'il a d'autres affaires en parallèle, on va dire que ça reste son dossier fétiche, attitré, même. Il n'y a pas si longtemps, il observait les dernières héritières en Australie, durant quelques mois d'été. Avant de s'occuper de l'oncle et de la cousine, résidant à Brighton au Royaume-Uni. Il y a 3 ans, Andrew a quitté la Maison Mère de Londres pour celle de La-Nouvelle-Orléans, se rapprochant ainsi davantage de la Grand-mère Littleton. Il en connaît un rayon sur elle et ses pratiques. Peut-être même sur les raisons de sa mort... Une chose est sûre : il en sait plus que Tess elle-même sur sa propre famille.
Tess, d'ailleurs. Depuis qu'elle a quitté l'Australie et qu'elle est revenue à La-Nouvelle-Orléans... Andrew n'a pas vraiment pu s'empêcher de... l'aborder. L'air de rien tout d'abord ; en ami, un sorcier. Restée seule trop longtemps, la jolie blonde s'est rapidement attachée à lui, peut-être un peu trop selon ses principes, d'ailleurs. Aujourd'hui, les rendez-vous se multiplient, et leur relation semble prendre un tournant plutôt sérieux. D'autant plus qu'Andrew s'entend à merveille avec la fille de Tess, Ocean. Une liaison vouée à l'échec, ils semblent le savoir tous les deux mais ne peuvent pas s'empêcher d'en profiter, parce que pour le moment... tout se passe vraiment bien. Bien plus qu'un amant, Andrew est pour Tess un ami à l'écoute, qui lui apprend à redécouvrir ses atouts et l'emploi de sa magie.
Un tableau parfait, qui aura vite fait de perdre ses couleurs dès lors que la blonde apprendra que son nouveau petit ami appartient au Talamasca et connait sa vie par cœur. Andrew n'a encore rien dit, imaginant très bien la réaction de sa compagne. Et bien que cette proximité soit pour lui un bonus dans l'élaboration de son dossier... ce n'est pas du zèle qu'il fait en demeurant si proche de la mère et sa fille. Sentiments, vous dites ? Hmm, oui, il doit y avoir de ça.
Dimitri O'Neal • feat Michael Fassbender • clic Leur première rencontre a lieu dans la maison-mère alors que Dimitri attend Ginevra (collègue d'Andrew), s'enquérant auprès de l'anglais de la présence de la brune dans les parages, lui expliquant rapidement la raison de sa venue sous son regard suspicieux. Passé outre la surprise de trouver un lycan dans le saint des saints, Andrew se montre intrigué par le Freki, se demandant ce qui a bien pu le pousser à servir ainsi de « lien » entre le Talamasca et la meute. La conversation se noue ainsi et, de fil en aiguille, les deux hommes sympathisent.
Se recroisant plusieurs fois par la suite, ils en viennent à passer plusieurs soirées à discourir sur le surnaturel, confrontant leurs expériences respectives. Malgré le fait que l'irlandais a du mal avec les sujets de la Reine - gardant en mémoire l'histoire chargée de son pays – une certaine amitié se noue entre eux. Entre joueurs d'échecs passionnés, ils ne pouvaient que s'entendre à merveille, ou presque.
Car Dimitri finit par tomber sur Andrew dans la demeure Littleton. Il le questionne, intrigué, et l'anglais lui apprend bien vite qu'il est le fameux compagnon dont Tess lui a vaguement parlé. Soit. Elle s'envoie en l'air avec qui elle veut après tout, c'est sa vie. Mais lorsque Ginevra lui révèle que le sorcier est un « spécialiste » des Littleton - le lycan menant tout de même sa petite enquête pour savoir qui s'approche de sa fille - il commence à se poser de sérieuses questions quant au véritable but d'Andrew. Il est bien obligé de le tolérer cependant, par respect pour la mère d'Ocean, mais, lorsque les deux hommes se croisent seuls à seuls, la conversation a tendance à déraper.
Lyra J. Littleton • feat Anna Paquin • clic Andrew est Ancien au Talamasca, et depuis quelques années, il a reprit le dossier Littleton. Il y a 10 ans, la Grand-mère Littleton a demandé au Talamasca d'un jour retrouver sa petite fille (Lyra), et de la ramener en Louisiane afin de rencontrer sa cousine (Tess). A l'époque, le Talamasca, avec qui elle entretenait des rapports cordiaux, a envoyé la fameuse lettre aux Littleton, celle-là même que Lyra a découvert en cherchant à retrouver sa famille. Quand elle a appelé le Talamasca, on lui a demandé de patienter, et c'est Andrew, spécialiste du dossier, qui a fini par la rappeler. A l'époque, lui sortait déjà avec Tess, cousine de Lyra, mais a parfaitement joué son double jeu et a renseigné l'anglaise du mieux qu'il a pu. C'est lui qui l'a accueillie à l'aéroport et a appris à Lyra tout ce qu'elle souhaitait savoir concernant sa famille. Lyra l'estime beaucoup et le considère presque comme un ami à présent. Désormais, Andrew s'apprête à présenter les deux cousines, attendant le moment propice pour arranger une rencontre...
Ruby B. Fitzgerald • feat Candice Swanepoel • clic Andrew a des relations. Un peu partout dans le monde, d'ailleurs. Mais, pour un Talamascain, il n'est jamais très difficile d'envoyer une requête à une Maison voisine pour obtenir un dossier et des informations sur une personne étudiée. C'est à lui qu'a eu affaire Ruby, lorsqu'elle a voulu être certaine de la Mort de son compagnon. Sans trop d'espoir, elle a frappé à la porte de l'Agent en lui demandant s'il ne pouvait pas l'aider à retrouver quelqu'un ; Andrew a accepté, et Ruby lui a en échange raconté son histoire. La voilà fichée dans les dossiers du Talamasca. Andrew, de son côté, a contacté des collègues afin qu'ils potassent de vieux dossiers. Une piste semble s'être révélée au fin fond du Texas, et l'Agent pense avoir retrouvé la trace du loup-garou qu'il cherchait. D'après de récents témoignages, il serait même... vivant. Andrew attend d'en être sûr pour le ramener à La-Nouvelle-Orléans et tenir Ruby au courant.
Adam Gardner • feat Harvey Newton Haydon • clic Ils viennent de Londres tous les deux, mais c'est moins ce qui les rapproche que les subtiles capacités d'écoute et de compréhension d'Andrew. A l'inverse de son mentor, Ginevra, Andrew est resté attentif à l'égard d'Adam. Au courant de ses problèmes passés, il doit bien être le seul aujourd'hui à savoir que le "gamin", comme il l'appelle, ne va pas aussi bien qu'il le dit. L'Ancien cherche à faire parler le Novice, ce qui n'a rien d'aisé, d'autant plus qu'Adam a tendance à refusé les mains tendues vers lui. Mais Andrew le surveille et jusqu'à temps de découvrir la vérité, tente de faire comprendre à Adam qu'il est là pour l'écouter et pour l'aider, quoiqu'il ait fait.
Alecto A. Karova • feat Keira Knightley • clic Le passé d'Alecto est trouble, et ses pouvoirs dangereux. Curieux de nature, Andrew s'intéresse particulièrement à cette agente, récemment mise à pied par le Talamasca et... enfermée au sous-sol. Le passé d'Alecto et une utilisation régulière de son pouvoir l'ont rendue psychologiquement instable, et récemment, elle a replongé. L'Ordre la fait soigner en l'isolant, mais l'ancienne agente, sujette à de sérieuses crises de paranoïa, s'avère extrêmement seule. Andrew est l'un des rares à lui rendre régulièrement visite, et la voir dans cet état lui est particulièrement pénible. Peu importe, il s'est promis de faire le maximum pour l'aider à aller mieux.
ASLEEN L. SINEAD • feat kate beckinsale • clic Bien qu'Asleen ne contrôle pas son pouvoir à la perfection, celui-ci en a déjà intéressé plus d'un, dont le Talamasca, depuis que ces derniers ont appris l'existence de son incroyable capacité. Cela fait déjà un moment qu'Andrew Osborne est chargé de recruter Asleen Sinead pour les troupes du Talamasca, mais il faut l'avouer, la chasseresse s'y oppose avec beaucoup d'acharnement. Hélas, bien qu'elle tente d'échapper le mieux possible au chercheur du paranormal, il semble que ce dernier n'ait pas dit son dernier mot. Finira-t-on par compter Asleen dans les rangs des Talamascains ? Rien n'est moins sûr ...


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Tess E. Littleton. L'avatar est non négociable, désolée What a Face.
Nous demandons pour Andrew un excellent niveau (syntaxe et orthographe soignées), ainsi qu'une présence régulière sur le forum. L'implication devra être visible et le joueur actif et motivé (au moins un RP par semaine), compte tenu du Rôle qu'occupe Andrew au Talamasca.
Bref, si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥️




Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Talamasca [ 0 libre sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:40

Ginevra McIntyre


« feat Gemma Arterton »
Ginevra McIntyre dite "Gin" Humaine télékinésiste 34 ans Née en 1978 à Glasgow De nationalité écossaise Aux origines Celtes Hétérosexuelle Ancienne au Talamasca (branche des Érudits)


Excentrique Passionnée Curieuse Distinguée Vaillante Exigeante Autoritaire Réfléchie Impatiente Entêtée Rigoureuse Confiante


Histoire


« Je voudrais mourir par curiosité »
Écossais depuis des générations, les McIntyre sont aussi connus pour leur impressionnante lignée d'agents infiltrés au Talamasca. En effet, les membres de cette famille, depuis toujours passionnés par l'étude du Surnaturel, semblent se passer la main de père en fils (comme de mère en fille) au sein de l'Organisation secrète. Très attachés à l'Histoire en général et à celle de leur lignée, ils conservent dans un vieux manoir écossais de nombreux souvenirs de leurs ancêtres qui remontent à peu près jusqu'au XVIème siècle. Naturellement, la jolie Ginevra, diplômée d'histoire, a repris le flambeau et, comme ses deux parents, a effectué son noviciat à 24 ans afin de devenir agent. Appelée à travailler à La-Nouvelle-Orléans pour sa première affaire, c'est volontiers qu'elle a fait ses valises en compagnie de son tuteur, pour ne plus jamais retrouver le ciel gris écossais... A 34 ans, elle est désormais Ancienne à la Maison-Mère de La-Nouvelle-Orléans et exerce une influence certaine auprès de ses collègues. Le beau temps comme la richesse historique et culturelle de la ville lui conviennent parfaitement et elle ne semble pas prête de retourner de sitôt à Glasgow ! Il faut dire qu'elle a fait son petit bonhomme de chemin ici et que ses relations sont désormais forgées. Et la ville offre tant de pistes surnaturelles à exploiter...


Relations


Joaquin Riverst • feat Gaspard Ulliel • clic Elle l'appelle Révérend, lui ne s'aventure jamais à l'appeler par son surnom... et pourtant, il existe entre ces deux là une attirance mutuelle indiscutable. Ils ont beau garder au mieux leurs distances, il n'est jamais aisé pour deux êtres s'entendant aussi bien de se refuser d'aller plus loin. Leur terrain d'entente concerne principalement le Surnaturel. Quant aux circonstances de leur rencontre... Eh bien n'allez pas croire ! Gin est croyante, et justement, elle aimerait comprendre. Ensemble, ils passent des soirées entières à philosopher sur le pourquoi du comment devant un bon dîner. De vrais amis sur qui l'un comme l'autre peuvent s'appuyer ! Il lui a avoué combattre le mal en secret sans s'étaler sur ses actions. Elle en revanche, tenue au Secret, n'a jamais rien dit du Talamasca ni de son véritable métier. Ils ne se sont pas rappelés comme à l'accoutumée depuis qu'un dérapage et les a conduits à un premier baiser...
Adam Gardner • feat Harvey Newton Haydon • clic Gin est loin d'être pédagogue, et si elle a accepté de mener le Noviciat d'Adam, c'est avant tout pour se faire bien voir de ses supérieurs. Ils ne lui ont pas non plus vraiment laissé le choix, vu qu'Adam et elle ont été envoyés en même temps à La-Nouvelle-Orléans. Depuis, elle est son mentor, mais ces deux là ne s'entendent pas vraiment. Gin se contente du minimum avec lui et n'est pas le meilleur des professeurs, trop impatiente et perfectionniste qu'elle est. Adam ne s'en formalise pas cependant, préférant largement ne pas l'avoir sur son dos. Elle s'agace facilement à son encontre et a tendance à lui refiler des dossiers à classer et des rapports à taper à la pelle. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, juste qu'elle n'est pas faite pour ça... Elle n'a pas encore remarqué qu'Adam avait replongé, mais s'en rendre compte lui fera sûrement prendre conscience de son manque d'attention à son égard. Ils tiennent plus l'un à l'autre qu'ils ne le pensent, mais ont besoin d'un sérieux déclencheur pour s'en apercevoir. Et nul doute que Gin s'en voudra lorsqu'elle découvrira la vérité.
Callixte Ablach • feat Evan Rachel Wood • clic Toutes deux membres du Talamasca, l'humaine et la nécromancienne étaient appelées à se côtoyer. Callixte est sage, sereine, posée. Gin elle, est déjà plus agitée, et elle tient vraiment à se faire respecter dans son secteur. C'est plus fort qu'elle ; elle n'aime pas l'idée qu'une autre femme fasse aussi bien sinon mieux son travail qu'elle, et même si elle tâche de ne pas trop le montrer, elle n'aime pas Callixte, qui prend trop de place au sein de l'Ordre selon elle. Une jalousie permanente mais toutefois modérée que la nécromancienne n'a jamais pris la peine de remarquer. Il est certain que si Ginevra avait tenté de lui en parler, Callixte l'aurait rassurée sur ses intentions dans l'immédiat. Sauf que l'humaine, paranoïaque à souhait, a commencé à se poser beaucoup de questions sur la mystérieuse nécromancienne. Ses recherches malintentionnées l'ont même poussée sur de fausses pistes, et elle pense désormais que Callixte a quelque chose à cacher, se servant du Talamasca pour réaliser et masquer ses noirs desseins. Jusqu'où Gin ira-t-elle pour le prouver ?!
Dimitri O'Neal • feat Michael Fassbender • clic Leur lien est aussi fort qu'ambigu. Gin a rencontré Dimitri à un moment de sa vie où tout allait au plus mal, moralement parlant. Elle l'a aidé, soutenu, allant jusqu'à prendre soin de lui. Évidemment, cette proximité accrue a pris de son ampleur, jusqu'à ce qu'ils deviennent amants. Leur relation s'est dégradée quand Gin a décidé d'avouer à Dimitri qui elle était et pour qui elle travaillait. Avec le temps, elle a su toutefois prouver au loup-garou qu'elle était sincère avec lui et qu'elle n'attendait rien de lui. Quand elle l'a aidé à se remettre après une attaque de chasseurs, il a finalement choisi de la remercier en lui racontant une partie de sa vie, qu'elle a couché sur papier et envoyé dans les archives du Talamasca. Il lui a promis la suite, et Gin l'attend avec impatience. Dimitri a compris qu'elle ne lui ferait jamais le moindre mal et que le recueil de témoignages n'était rien d'autre pour elle qu'une passion véritable. Toujours proches à l'heure actuelle, ils se protègent l'un l'autre et se soutiennent. Grâce à Dimitri, la meute de La-Nouvelle-Orléans se montre moins agressive à l'égard du Talamasca, qui a souvent mauvaise réputation au sein de la communauté surnaturelle. Il est une sorte de guide, ou plutôt de lien, entre l'Ordre et la meute...


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Tess E. Littleton. L'avatar est négociable.
Nous attendons pour Gin quelqu'un de sérieux et si possible un minimum impliqué dans la vie du forum ticoeur L'activité devra être régulière (1 RP par semaine au moins, ce serait bien, et puis des passages dans le flood et sur la box aussi *-*). Comme tout membre du Talamasca, Gin a son importance et pourra être sollicité lors d'intrigues par exemple. Elle demeure toutefois un personnage offrant beaucoup de liberté et de perspectives d'évolution. ^^
Enfin, nous demandons pour lui un très bon niveau (orthographe et syntaxe soignées).
Et si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥️




Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Talamasca [ 0 libre sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:41

Adam Gardner


« feat Harvey Newton Haydon »
Adam Gardner Humain 24 ans Né en 1986 à Londres De nationalité anglaise Aux origines anglaises Hétérosexuel ou bisexuel, au choix Novice au Talamasca


Observateur Hautain Curieux Malin Habile Audacieux Passionné Dévoué Cynique Brisé Adepte des tatouages Sombre Tendance à l'auto-destruction


Histoire


« La curiosité est indispensable, elle diminue la peur de la Mort »
L'histoire d'Adam est loin de ressembler à un conte de fées. Enfant modeste de la banlieue londonienne, sa vie -déjà peu stable- bascule à ses 12 ans, quand son plus jeune frère, qu'il était alors chargé de surveiller, est enlevé en pleine rue et retrouvé mort 2 mois plus tard. L'histoire fait le tour du monde, la photo du petit John Gardner est dans tous les journaux. Malgré la prise en charge psychologique, la famille vit très mal ce drame et très tôt, Adam en est tenu responsable par sa mère, qui ne parviendra jamais à lui pardonner. Le père est plus occupé à consoler sa femme qu'à soutenir son fils, et bien que diagnostiqué surdoué dès son plus jeune âge, Adam commence à sombrer. Malgré l'internement psychiatrique de sa mère, qui le laisse enfin tranquille, il demeure persuadé d'avoir réellement fauté, et entame un long périple vers l'auto-destruction. Ses notes sont en chute libre, ses fréquentations douteuses. L'adolescence le pousse entre les griffes de diverses drogues, il se fait même dealer, afin de payer sa dope. Une cure de désintoxication après l'autre, Adam abandonne tout espoir concernant la brillante carrière qu'on lui destinait, et se met à explorer les phénomènes paranormaux, après une rencontre avec une mystérieuse individue qui se dit vampire, et qu'il ne reverra jamais. Influencé par la drogue, cet intérêt vire à l'obsession, et Adam se fait repérer par le Talamasca à l'âge de 22 ans. Mis dehors par son père, fuyant les services psychologiques, il accepte d'abord de rentrer dans l'Ordre par espoir d'avoir un toit sur la tête, et échapper à ses fournisseurs de dope, auxquels il doit beaucoup d'argent. Mais les règles du Talamasca sont strictes, aussi, en échange de ces services rendus, Adam est-il rapidement soigné et tenu au Secret. Remis sur pieds pendant près d'un an dans un centre spécialisé et surveillé de près par le Talamasca, il redevient clean et fait le serment de le rester. Passionné de Surnaturel et enchanté de partager ses connaissances, il jure également de préserver le Secret et entame son noviciat au sein de l'Ordre. Voilà seulement quelques mois qu'il a suivi son mentor à La-Nouvelle-Orléans. Mais là-bas, les tensions sont palpables et la tentation se fait grande. Une expérience morbide a fait resurgir les démons passés d'Adam, qui a repris sa consommation d'ecstasy. Combien de temps encore à pouvoir se cacher du Talamasca, avant d'être puni, voire viré pour son comportement inacceptable ? ...


Relations


Ginevra McIntyre • feat Gemma Arterton • clic Gin est loin d'être pédagogue, et si elle a accepté de mener le Noviciat d'Adam, c'est avant tout pour se faire bien voir de ses supérieurs. Ils ne lui ont pas non plus vraiment laissé le choix, vu qu'Adam et elle ont été envoyés en même temps à La-Nouvelle-Orléans. Depuis, elle est son mentor, mais ces deux là ne s'entendent pas vraiment. Gin se contente du minimum avec lui et n'est pas le meilleur des professeurs, trop impatiente et perfectionniste qu'elle est. Adam ne s'en formalise pas cependant, préférant largement ne pas l'avoir sur son dos. Elle s'agace facilement à son encontre et a tendance à lui refiler des dossiers à classer et des rapports à taper à la pelle. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, juste qu'elle n'est pas faite pour ça... Elle n'a pas encore remarqué qu'Adam avait replongé, mais s'en rendre compte lui fera sûrement prendre conscience de son manque d'attention à son égard. Ils tiennent plus l'un à l'autre qu'ils ne le pensent, mais ont besoin d'un sérieux déclencheur pour s'en apercevoir. Et nul doute que Gin s'en voudra lorsqu'elle découvrira la vérité.
Dylan Shepherd • feat Kristen Stewart • clic Elle est son but, son sujet d'étude, et Adam n'a pas l'intention de la lâcher comme ça. Après avoir été témoin d'un "petit incident" impliquant Dylan et son étrange pouvoir, Adam est persuadé que cette fille n'est pas claire. L'ennui, c'est qu'il n'a aucune idée de ce qu'elle peut bien être ; il a en revanche bien l'intention de le découvrir ! Pas franchement à l'aise avec les gens, Adam a joué la carte de la manipulation, attendrissant l'humaine à sa façon. Il la retrouve désormais souvent dans un café du quartier français. Dylan l'aime bien, mais depuis quelques semaines, elle a le sentiment qu'il n'est pas tout à fait honnête avec elle... Elle en est même venue aux soupçons, persuadée d'être épiée par lui et même quelques fois, suivie... Elle l'évite, du mieux qu'elle peut maintenant. A quand la confrontation ?!
Noah Berckley • feat Colton Haynes • clic Adam n'a pas beaucoup d'amis, pourtant, il s'est assez vite entendu avec Noah, pour qui il éprouverait presque l'affection fraternelle qu'il a autrefois perdu. Étonnant de la part du jeune garou -qui a plutôt tendance à mépriser les humains- mais pour des raisons obscures, tous deux s'entendent vraiment bien. Noah se confie d'ailleurs peut-être un peu trop à Adam, qui est au courant de sa nature de loup-garou. L'humain en revanche, n'a encore rien dévoilé de son métier à son camarade... Il se pourrait que Noah enrage en apprenant qu'il traîne avec un Talamascain, chercheur du Surnaturel... Adam pense parfois à le lui dire, mais qui le croirait s'il disait qu'il n'est pas du tout intéressé et qu'il ne considère Noah comme rien d'autre qu'un ami, et non pas un sujet d'étude ? Les membres de l'Ordre ont tellement mauvaise réputation au sein de la communauté magique...
Nymphea O'Hara • feat Mila Kunis • clic Il ne fait pas bon être trop sûr de soi en compagnie d'une O'Hara... Adam en a tenté l'expérience et il est certain qu'il s'en souviendra. Cette lignée de sorcières est probablement la plus étudiée de toute l'Amérique, et le Talamasca est évidemment sur le coup. L'ennui, c'est que le dernier Ancien spécialiste de la famille est décédé dernièrement. Depuis, aucun agent n'a voulu prendre sa suite (il faut dire qu'on a retrouvé plus d'un cadavre de Talamascain pourrissant sous les tapis du Manoir O'Hara...) Ayant réussi à approcher la dernière héritière de la lignée, c'est-à-dire Nymphea, Adam a vu en elle l'opportunité de se faire un nom au sein du Talamasca. Intelligent mais pas assez prudent, il s'est mis à suivre la sorcière et à observer ses agissements. Jusqu'à ce que cette dernière le remarque, et décide de se jouer de lui. Quoi de mieux que de piéger un homme par la séduction ? Nymphea a donc laissé Adam se rapprocher d'elle, jusqu'à lui donner l'illusion de pouvoir profiter de ses courbes... Jouant le jeu à la perfection, Adam se laissa tenter jusqu'à être invité dans le Manoir O'Hara (ce qui tient tout de même de l'exploit). Grand mal lui en prit car la punition infligée par la sorcière fut terrible. Confiné dans une peur panique suite à un enchantement, Adam vécut l'une des expériences les plus destructrices de sa vie. Ce fut suite à cette altercation qui réveilla ses vieux démons, qu'Adam replongea discrètement dans la drogue, son année de prise en charge psychologique tombant à l'eau. De son côté, Nymphea ne supporte pas que l'on s'immisce dans sa vie, et elle sait bien sûr que le Talamasca est champion pour ça. Loin d'éprouver des scrupules à l'égard du jeune homme, elle espère de tout coeur que la menace à l'encontre du novice servira de leçon à l'Ordre entier, et qu'ils lui ficheront définitivement la paix...
Andrew Osborne • feat James McAvoy • clic Ils viennent de Londres tous les deux, mais c'est moins ce qui les rapproche que les subtiles capacités d'écoute et de compréhension d'Andrew. A l'inverse de son mentor, Ginevra, Andrew est resté attentif à l'égard d'Adam. Au courant de ses problèmes passés, il doit bien être le seul aujourd'hui à savoir que le "gamin", comme il l'appelle, ne va pas aussi bien qu'il le dit. L'Ancien cherche à faire parler le Novice, ce qui n'a rien d'aisé, d'autant plus qu'Adam a tendance à refusé les mains tendues vers lui. Mais Andrew le surveille et jusqu'à temps de découvrir la vérité, tente de faire comprendre à Adam qu'il est là pour l'écouter et pour l'aider, quoiqu'il ait fait.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Tess E. Littleton. L'avatar est peu négociable, mais tu peux toujours tenter !
Nous attendons pour Adam quelqu'un de sérieux et si possible un minimum impliqué dans la vie du forum ticoeur L'activité devra être régulière (1 RP par semaine au moins, ce serait bien, et puis des passages dans le flood et sur la box aussi *-*), mais nous n'avons pas d'exigences particulières en ce qui concerne ce PV. Il est aisé de se l'approprier et les perspectives d'évolution sont nombreuses ^-^
Enfin, nous demandons pour lui un niveau correct (orthographe et syntaxe soignées).
Et si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥️




Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Talamasca [ 0 libre sur 5 ]   Ven 19 Oct - 20:57

Autumn J. Phoenix


« feat Lyndsy Fonseca »
Autumn Jane Phoenix Humaine 24 ans Née en 1988 à Toronto De nationalité canadienne Aux origines canadiennes Orientation sexuelle au choix Ancienne au Talamasca (branche des nettoyeurs)


Confiante Hautaine Forte Endurante Habile Stratège Agressive Handicapée Sentimentale Cynique Tête Brûlée Téméraire Excellente Comédienne Autoritaire Sévère


Histoire


« Si l'esclavage n'est pas mauvais, rien n'est mauvais »
Fille d'un redoutable chasseur -lui-même héritier d'une famille ancienne spécialisée dans la traque, Autumn a grandi dans la nature de son pays natal, le Canada. Très jeune en revanche, elle a été formée par les siens, et est très vite devenue une combattante douée ainsi qu'une chasseuse experte. Ayant très tôt perdu sa mère, elle fut élevée par des garçons comme un garçon, sa personnalité s'en ressentant fortement. Entraînements intensifs, défis à gogo, la jeunesse d'Autumn fut loin d'être tendre. L'école ne fut jamais son fort, d'ailleurs elle y manqua de nombreux jours, trop occupée à manier les armes et à traquer les bêtes avec son père et ses oncles. Et parlons-en, de cette passion de famille. Il faut savoir que les Phoenix chassent depuis plusieurs générations. Depuis la mort du patriarche en revanche (assassiné par son plus jeune fils, transformé en jaguar au cours d'une chasse), il y a environ 20 ans, les fils (dont le père d'Autumn), ont orienté leur traque vers une nouvelle espèce : les CESS. La découverte des lycanthropes et la soif de vengeance poussa la famille au complet à rechercher ces « monstres », mi-animaux, mi-humains, délaissant le gibier ordinaire pour s'attaquer aux lycans, ainsi qu'aux vampires. De longues années passèrent durant lesquelles ils se renseignèrent et se mirent en tête de « purger » l'humanité, grâce à des armes efficaces et beaucoup d'entraînement. Autumn a sans aucun doute été victime de leur zèle à tous. Son éducation fut ardue, presque militaire, aussi la jeune femme attira-t-elle l'attention du Talamasca qui vint à elle à l'aube de ses 21 ans. En échange de ses nombreux talents, l'Ordre lui proposa une vie plus "douce", et surtout plus stable. Nul doute que cette intrusion dans sa vie fut salvatrice pour la jeune humaine, qui jusqu'alors poussée à l'extrême par un père indigne de ce rôle, n'aurait pas tenu très longtemps. Depuis, Autumn a déménagé pour La-Nouvelle-Orléans, où elle a effectué son noviciat. A terme, son choix s'est naturellement tourné vers la branche des nettoyeurs, dont elle fait désormais parti. Extrêmement douée, elle a tendance à faire du zèle, ce qui lui vaut quelques remontrances régulières de la part de ses supérieurs. Elle est néanmoins dévouée à l'Ordre et on compte beaucoup sur elle. Bien qu'impulsive, elle réfléchit aussi très vite et prend les bonnes décisions. Quitte à se mettre en danger, Autumn n'hésite jamais et malgré sa jeunesse, elle fait partie des meilleurs de sa branche. Elle est l'une des agents les plus impliqués, retrouvant et effaçant les traces avec un talent sans pareil. Sur le terrain, elle fait preuve d'une autorité étonnant et semble tellement sûre d'elle qu'on a tendance à lui obéir sans broncher. Nul doute qu'elle finira par devenir Responsable des Nettoyeurs. En temps de guerre actuellement, ses qualités sont grandement appréciées.


Relations


Shawn Phoenix • feat Paul Wesley • clic Même nom, même sang. Shawn est l'oncle d'Autumn, elle est sa nièce. Ils font partie de la même famille, Shawn étant le plus jeune des frères du père d'Autumn. Il est celui qui a subi une transformation et a assassiné son propre père (grand-père d'Autumn) ; suite à ce drame, ses frères, traqueurs de renom, ont découvert l'existence des CESS et juré leur perte. Shawn s'est enfui, ils ne l'ont jamais retrouvé. Autumn quant à elle, a subi toute son enfance cet acte malheureux. Indirectement, c'est par la faute de Shawn qu'elle a été éduquée en véritable militaire et privée de jeunesse. C'est en fouinant dans les dossiers du Talamasca qu'Autumn a découvert l'existence de son oncle. Et tout concorde : le nom, le prénom, la race, l'âge... Shawn est son oncle, elle en est certaine. Dès que l'occasion se présentera, elle projette de lui rendre une petite visite. Mais elle hésite encore sur ce qu'elle devra faire de lui. Son éducation veut qu'elle l'achève. Mais peut-être prendra-t-elle la peine d'apprendre à le connaître avant de passer à l'acte... Shawn, de son côté, ne sait encore rien sur elle. Il n'est même pas au courant de son existence.
London T. Emerson • feat Jennifer Lawrence • clic Mauvais endroit, au mauvais moment. Quand on a tendance à fouiner partout comme London, cela arrive souvent. Aussi s'est-elle retrouvée nez à nez avec une équipe de nettoyeurs du Talamasca, Autumn à sa tête. Cette dernière, parfaitement au courant de l'innocence de London malgré sa présence tardive sur les lieux d'un crime, l'a prise en chasse. Blessée à l'épaule par une balle en argent, London s'effondra dans sa course et fut forcée de reprendre forme humaine. Autumn, prudente, menaça de l'achever, à moins que London ne lui livre plusieurs renseignements concernant son oncle, Shawn. Loin d'être prête à mourir aussi bêtement, London accepta de lui dire tout ce qu'elle savait sur ce jaguar qu'elle connaissait bien. Aussi Autumn lui laissa-t-elle la vie sauve et s'éclipsa sans broncher. Bien que London fut rapidement soignée et finalement sauvée, elle a cependant juré de se venger de cette garce intrépide qui lui a laissé une affreuse cicatrice au niveau de l'épaule.
Joan Witterson • feat Emma Stone • clic Ces deux là se sont rencontrées par hasard. Joan était en chasse et Autumn en mission pour le Talamasca ; l'experte en armes et en combat qu'est Autumn n'a pas pu résister à la tentation de venir en aide à la jeune chasseuse. Directe, elle n'a pas non plus hésité à lui dire combien elle trouvait sa technique brouillonne, ce qui n'a pas manqué d'agacer Joan. Après des débuts difficiles, elles ont finalement réussi à s'entendre et Autumn a proposé à Joan des entraînements réguliers. Leur relation pourrait presque tenir de l'amitié, si Autumn ne se montrait pas si réfractaire à l'idée de parler un peu d'elle. Mais Joan est patiente et plutôt douée pour ce qui est de percer la carapace des gens les plus méfiants. Quoiqu'on en dise, elle apprécie la compagnie d'Autumn, qui la change de ses moments passés avec son mentor.
Alessandro Hastings • feat Richard Madden • clic Appelée d'urgence sur le terrain, Autumn part seule, faisant fi des risques qu'elle pourrait courir, la cavalerie arrivera bien à temps. Et, alors qu'elle est en train de constater les dégâts, elle tombe nez-à-nez avec le vieux vampire. Son premier réflexe est l'attaque mais il la désarme sans mal, lui apprenant très courtoisement qu'il est là pour l'aider à réparer le mal qui a été fait et non pour s'opposer à elle. Nerveuse et n'ayant pas vraiment le choix, l'humaine le laisse donc l'aider et c'est ensemble qu'ils déplacent et dissimulent les corps mutilés. Les renforts finissent par arriver et l'étrange vampire s'évanouit dans la nature, la laissant mi-effrayée, mi-intriguée. Elle qui a toujours vu les créatures surnaturelles comme des monstres avides de chair et de sang, la voilà face à un paradoxe bien mystérieux. Alessandro quant à lui, a vu tant de colère dans les yeux de l'humaine, qu'il n'a pu résister à prendre une de ses sempiternelles résolutions. Lors de leur prochaine rencontre, car la recroiser ne devrait pas être bien difficile, il tentera de lui montrer que leur race n'est pas si mauvaise, bien qu'elle appartienne à la Nuit.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Tess E. Littleton. L'avatar est peu négociable, mais tu peux toujours tenter !
Nous attendons pour Autumn quelqu'un de sérieux et si possible un minimum impliqué dans la vie du forum ticoeur L'activité devra être régulière (1 RP par semaine au moins, ce serait bien, et puis des passages dans le flood et sur la box aussi *-*), mais nous n'avons pas d'exigences particulières en ce qui concerne ce PV.
Enfin, nous demandons pour elle un très bon niveau (orthographe et syntaxe soignées).
Et si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas




MessageSujet: Re: Talamasca [ 0 libre sur 5 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Talamasca [ 0 libre sur 5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortelle Séduction-