Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La désespérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Raphaëlle Sands
« »





S. Raphaëlle Sands



La désespérée.  Tumblr_m4gcyaheKA1qzhfzpo1_100
▌Age : 26
▌A débarqué le : 14/10/2012
▌Parchemins : 125
▌Quantité de sang disponible : 21391
▌Age du personnage : 32 ans.
▌Rang : Sorcière désespérée.
▌Job : Chanteuse au Lunatic Café.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




La désespérée.  Empty
MessageSujet: La désespérée.    La désespérée.  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:11

Sidor Raphaëlle Sands.


« Beware of passion. it always leads to something ugly. »

Carey Mulligan. ©️ Crédit



Identité


Je m'appelle Sidor Raphaëlle Sands mais on m'appelle Raphaëlle. J'ai trente-deux ans, j'en fais vingt-sept. Je suis née le le dix-huit décembre 1980 à Belfast et je suis américaine, avec des origines irlandaises. Je suis une sorcière hétérosexuelle et je suis une pianiste ratée qui prostitue sa voix au Lunatic Café.

Capacité Spéciale ;Définition générale : la phytokinésie est le terme employé pour désigner un être humain ayant la capacité d'utiliser les végétaux, les déplacer ou les contrôler en canalisant son énergie psychique et corporelle. Cependant, la capacité spéciale de Raphaëlle ne s'applique que sur les végétaux se trouvant près des marais. Elle peut les contrôler en utilisant sa maîtrise sur l'eau présente dans les végétaux. Et en ayant cessé tout entraînement, son don n'a pas pu évoluer. Alors, la jeune fille ne peut utiliser sa capacité pour réaliser des potions ainsi que des filtres.


Habitudes Diurnes
Raphaëlle est libre de faire ce qu'elle a envie une fois le soleil élevé. S'étant installée récemment, elle n'a pas encore de repères et s'égare rapidement. Toutefois, en règle générale, elle passe la plupart de son temps dans les rues commerçantes. Sa principale occupation est d’aménager la maisonnette dans laquelle elle vit. Mais au soleil couchant, Raphaëlle se rend dans les marais pour exercer son pouvoir à l'abri des regards indiscrets. Là, elle fait plusieurs cueillettes et en revenant chez elle, la jeune femme concocte de nombreuses potions à l'aide du grimoire magique qu'elle avait récupéré. C'était la dernière personne portant le nom des Sands, donc ce recueil lui revenait de droit et croyez-le ou non, elle allait s'en servir.
HABITUDES NOCTURNES
Lorsque la lune et les ténèbres enveloppe les cieux, Raphaëlle se montre très active également. Travaillant en tant que chanteuse et serveuse au Lunatic Café. Elle redouble d'effort pour récupérer le plus de pourboire à la fin de son service. C'est l'endroit où elle passe le plus de temps, là où elle croise de nombreuses personnes. Un lieu où elle se sent entourée. Parfois même, elle sourit sincèrement en compagnie des clients.

Après son service, voilà que Raphaëlle se consacre à sa deuxième passion : les armes à feu. Retournant dans les marais, elle dégaine les armes pour améliorer sa précision ainsi que sa rapidité. Grâce à cela, les nuits passent plus vite, et sa mélancolie la gagne. Parfois, elle se met à parler seule, persuadée que sa sœur est à ses côtés.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Un nez fin et légèrement retroussé ne demandait qu'à être touché, des lèvres rosées qui quémandent un baiser. Elle détient aussi un regard doré saisissant et fascinant. Son visage est harmonieux et naturel. C'est une personne au physique avantageux, sans être abusé. Toutefois, au fils des années, ses traits se sont légèrement durcis. Mais pas d'inquiétude. Quand un individu parvenait à l'adoucir, il pouvait apercevoir le merveilleux bout de femme qu'elle dissimulait au plus profond de son âme. Alors, seulement à cet instant, Raphaëlle redevenait la jeune fille heureuse et épanouie qu'elle était autrefois.

Cette femme ne suscite pas le désir des hommes, ou du moins, pas directement. Des cheveux coupés à la garçonne ou sur les épaules, elle ne peut pas compter sur son cuir chevelu pour attirer la gente masculine. Auparavant, elle avait une chevelure qui retombait légèrement sur ses épaules. Aujourd'hui, il n'en était pas question. Cette phase appartenait au passé et Raphaëlle ne souhaitait pas y repenser.
CARACTÈRE
Même si son passé avait eut des conséquences sur son comportement, son caractère n'a pas changé. Raphaëlle a conservé sa douceur et les animaux peuvent en témoigner. Et en parlant de son passé, la jeune femme a développé un besoin maladif d'affection. Les choses ont fait que maintenant, elle accorde une importance particulière aux gestes physiques. Peu importe le contexte et le moment. Certes, les sentiments avaient leur importance mais pour Raphaëlle, la chair était bien plus forte et intense. Plus réalise. Elle pouvait se sentir vivante lorsqu'elle était persuadée du contraire.

Cependant, quand elle se retrouve seule d'un jour à l'autre, la peur et l'angoisse reviennent au galop. Son côté autodestructeur n'arrange pas les choses. A plusieurs reprises, Elle a tenté de mettre fin à ses jours, et les tentatives pour y parvenir étaient plus inconscientes les unes que les autres. Ses tendances suicidaires sont de plus en plus fortes et régulières, fragilisant alors son esprit.

Mais ne pensez pas que Raphaëlle est une femme folle. Loin de là. Ses crises suicidaires font leur apparition lorsqu'elle commettait une faute, ou qu'elle n'arrivait pas à accomplir certaines tâches. Entre de bonnes mains, elle se montre joyeuse, s'émerveillant aux moindres détails. C'était une femme brisée de l'intérieur, mais elle a une motivation qui la stabilise de jour en jour.



Histoire


« Le début d'une vie. »


Première partie.