Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Karl A. Moriarty [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Karl A. Moriarty [U.C]   Dim 30 Sep - 0:00

Karl Abel Moriarty

« Je ne suis pas fou, je suis juste différemment sain d'esprit. »


Robert Downey Jr. © Tumblr


Identité


Présentation

Je m'appelle Karl Abel Moriarty mais on m'appelle [J'y réfléchis]. J'ai 43 ans, j'en fais un peu moins. Je suis né(e) le 1er novembre 1970 à Londre et je suis anglais, avec des origines allemande, celte et anglaise. Je suis un nécromancien hétérosexuelle et je suis médecin chirurgien légiste la journée. Mon pouvoir me permet de connaitre les dernières volontés des défunts qu'ils n'ont pas pu dévoiler avant leur mort et les donner à leur famille, moyennant rémunération. La nuit je suis trafiquant d'arme, de quoi me donner du boulot en journée en somme. Passionné, je les répare et les améliore si on m'en fait la demande.
CS :: Aerokinésie

Capacité à manipuler l'air et ce qui le compose. Ou bien capacité à mettre à gros vent au gens que j'ignore... hum...

Capacité 1 : Rafales - À ce stade, je peux modifier le sens du vent et son intensité. Ainsi, je peux dissimuler mon odeur en détournant le vent, déstabiliser mon adversaire avec des rafales ou bien l'envoyer s'écraser plus loin et déplacer des objets légers grâces aux courants d'air (poids variant d'une plumes à foulard, après c'est plus maîtrisable).

Capacité 2 : Molécules - Arrivé à ce niveau, J'arrive a contrôler ce qui composent l'air, déplacer les vents de façon moléculaire. Je peux créer le vide, écarter toutes les molécules pour créer une zone dénuée d'oxygène et toute personne s'y trouvant ne pourra plus respirer. Je peux aussi faire vibrer les molécules de l'air au point de provoquer des explosions par réaction chimiques entres les atomes d'hydrogène et d'oxygène parcourant l'air.

Capacité 3 : Lame - Le vent peut rapidement se montrer dangereux, telles des lames de couteau il tranche tout ce qui se trouvent sur son chemin laissant de profondes entailles dans les chaires de pauvres malheureux qui n'ont rien vu arriver. Et pour cause, le vent est invisible.


Biographie


Taré - marginal - extravertie - drogué - ivrogne - lourd - rebelle - kleptoman - égocentrique - agaçant - bordélique - lunatique - sévère - cruel - paresseux - impatient - sadique - masochiste - borné...

Un bruit tonitruant se déclencha dans l'appartement ; je gémis, me retournant dans mon lit pour me cacher sous les draps dans une tentative de fuite. Mais le son était trop fort et dans un râle endormi je me redressai pour lancer mon oreiller sur l'objet qui émettaient 'bips' aiguës et désagréables. Il vola jusqu'au mur avant de tomber lourdement par terre, avant de laisser échapper un ressort. Je fis la moue pendant un cours instant, mes fines lèvres reprenant leur immobilité habituelle. J'allais encore devoir acheter un nouveau réveil. Je baillai, ouvrant un peu mieux mes yeux marron vert qui brûlaient encore de fatigue, j'avais peu dormi cette nuit. Pris d'un élan de courage je traînai ma maigre carcasse jusqu'au bord du lit pour m'y assoir et poser mes pieds au sol. Il était froid, cela me fit un frisson, je n'aimais pas le parquet au petit matin. Je passai mes mains dans mes cheveux châtains, décoiffant encore plus mes mèches désordonnées pour leur donner une forme un peu moins ridicule que celle dont Morphée s'était amusé à me faire pendant mon sommeil. J'aimais bien mes cheveux, légèrement bouclé, se mêlant rarement il suffisait que je passe mes longs doigts fins dedans pour les coiffer plus ou moins convenablement. Enfin, je me levai en maugréant ma courte nuit pour aller d'un pas trainant vers la salle de bain.

J'ouvris le robinet et laissai couler pendant que je lavai mes dents, blanches, droites qui possédaient un ancien plombage sur la molaire au fond à droite dû à trop de sucreries petit. Je crachai dans le lavabo et me nettoyai la bouche puis me lavai le visage avec de l'eau bien fraiche pour me réveiller avant de me regarder dans le miroir. C'était pas aujourd'hui que j'allais perdre mes cernes, faut vraiment que je dorme, mais mon travail se fait aussi bien de jour que de nuit et mon temps de sommeil se trouve aussi troué qu'un morceau d'emmental bas de gamme. Il était aussi temps de faire quelques courses, mon corps n'appréciait plus de manger l'air du temps et il me le montrait pas mes joues creuses et je crois que j'ai perdu du poids. À moins que ce soit l'alcool et le tabac. Et puis, qu'est-ce que je suis pâle, je manquais de soleil, ils ne sont vraiment pas foutus de provoquer un meurtre en journée ces foutus monstres ? Je soufflai, j'avais un peu la paresse de sortir.

Après ce petit passage dans la salle de bain je partis vers la cuisine pour me faire une tasse de thé. Je regardai autour de moi, c'était un peu le bordel et pas que le mien. J'étais cependant seul dans la maison ce matin. Mon thé prêt, j'allai m'installer sur la table près de la fenêtre, poussant quelques merdouilles encombrant la table pour poser mon maigre déjeuné et allumai une clope que je portais à la bouche. Il faisait moche.
Suite à ce maigre déjeuné, insuffisant puisque mon ventre me criait encore famine, je pris une autre cigarette sur la table, l'allumai en bon coupe-faim et je me dirigeai, clope au bec vers ma chambre pour m'habiller. C'était le bazar dans le placard, mais je trouvai ce que je voulais. J'avais beaucoup de pantalon vert, noir ou marron, large et droit, basique mais confortable que je m'étais avec une chemise souvent blanche ou légèrement blanc cassé. J'aimais les chemises, car on pouvait facilement les manier, ouvrir quelques boutons quand il faisait chaud par exemple. J'agrémentai le tout avec une écharpe.

Je regardai l'heure, j'allais encore être en retard à l'hôpital, qu'importe mes patients étaient déjà morts. Je me dirigeai vers la porte. Je m'arrêtai devant mon porte-manteau ou était suspendu mon long manteau noir et mon chapeau que je revêtis. En dessous se trouvaient mes chaussure que j'enfilai et attachai puis je finis par ouvrir la porte et sortir.

[En cours...]





Derrière l'écran


Pseudo ; Oni. Âge ; 22-23ans. Fréquence de connexion ; modéré, je privilégie mes études donc il peut arriver que je sois inactive. Mais j'ai la réputation de toujours revenir quand le forum me plait et de finir mes rp avant de me mettre en inactivité. Comment avez-vous connu le forum ? Lexy m'en a parlé et ça m'a tenté, ça fait une éternité quand j'ai pas touché à ce thème, je sors d'un forum pokémon, le changement va être brutal xD. Comment trouvez-vous le forum ? BLABLA. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x]NO. Code (en spoiler) : Bonus :
Spoiler:
 



Dernière édition par Karl A. Moriarty le Mer 3 Oct - 17:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Karl A. Moriarty [U.C]   Dim 30 Sep - 8:30

-Bienvenue sur le forum ! **
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





avatar



▌Age : 28
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 11373
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Karl A. Moriarty [U.C]   Dim 30 Sep - 8:37

cinglé

Bienvenue chez les mordus alors

_______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Karl A. Moriarty [U.C]   Dim 30 Sep - 9:18

Bienvenue *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





avatar








MessageSujet: Re: Karl A. Moriarty [U.C]   Dim 30 Sep - 9:40

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





avatar




▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 13203
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Karl A. Moriarty [U.C]   Dim 30 Sep - 10:44

Bienvenuuuuue

(et là, non seulement je te vénère parce que médecin légiste c'est trop la classe mais qu'en plus avec les sauvages qui sont sur le fofo les cadavres s'empilent ; ET Robert Downey Jr quoi *baaaaaave* )

_______________________________________

Loyalty ? What does it mean ?