Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:54


Tabitha Olive St-James



© TOMORROW


    ÂGE PHYSIQUE ; Physiquement, Tabitha semble avoir une vingtaine d'année. Vingt-cinq grand maximum !
    ÂGE RÉEL ; En réalité, la jeune femme a cent et un ans. Elle ne les parait pas, je sais.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Née le 21 mai 1909, dans Londre.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Elle a des origines française et anglaise. Elle a réussie à avoir la nationalité américaine, il y a dix ans.
    RACE ; Une suceuse de sang, rien de moins qu'une vampire pure souche !
    RANG ; Tabitha n'essaye pas de devenir la Reine des vampires. Elle suit le mouvement et vie bien ainsi ... Enfin, vie, façon de parler bien sûre.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Bissexuelle, Tabitha ne fait aucune préférence.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Emmerdeuse et casse pied de première !



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ;
Physiquement, Tabitha à un physique irréprochable, comme chaque vampire. Elle a une beauté incroyable, une grâce sans limite et une visage angélique. Déjà humaine, la jeune femme était extrêmement belle, mais son nouveau statut lui à permit d’être encore plus resplendissante. Au fil des années, elle a aussi apprit à suivre, voir faire, la mode en fonction des années et de l’endroit où elle se trouvait. Ce petit trait l’amuse énormément d’ailleurs, car elle aime voir la différence entre les habits des années mille neuf cent neuf et des années deux milles dix. Elle a de long cheveux bruns, qui lui tombent aux épaules, ondulant légèrement au naturel. Avec ses grands yeux bruns, à la limite du noir, qui semblent détailler tout le monde, lire au plus profond d’eux, elle en met plus d’un mal à l’aise. Cependant, ceux-ci ne sont pas aussi froid et neutre que ceux des autres vampires. On y décèle souvent un petit air de malice ou d’ironie. Avec sa peau pâle, sa taille de guêpe, elle n’a rien à envié à personne ! Un mètre septante pour soixante-cinq kilos, ses dents blanches aiguisées en font frémir plus d’un. Adepte des talons hauts, elle en a un nombre incalculable. Elle aime prendre soins d‘elle, aussi bien de son physique que de son style vestimentaire. Elle aime prendre soins d‘elle, que ça passe du verni au maquillage, ainsi qu‘à sa coiffure. Une vrai petite diva, en sommes.

ET MORALEMENT ? ;
    Niveau caractère, Tabitha n’a rien du vampire habituel ! Elle n’est pas sombre, maussade et muette comme une carpe. Bien au contraire !

Tabitha aime s’amuser, peu importe l’endroit. Elle aime que ça soit avec les vampires, voir même avec les humains. Humains qui n’ont rien contre son espèce, bien entendu. Au fil des années, la belle à apprit à chanter, passion qu’elle aime mettre à profit des spectateurs. Très bavarde, voir trop, elle aime parler, raconter les derniers potins en date. Pire qu’une vrai adolescente, une ado avec du sang chaud dans les veines. Elle a aussi un petit côté sarcastique, cassant, qui passe sans problème. Avec son attitude de petite rebelle, elle attire souvent le regard des humains, mais aussi les foudres de ses supérieurs, dans la hiérarchie vampirique. Après tout, elle parle tout le temps. Des fois, elle oublie la discrétion qui leur est due. Elle est aussi souriante et joviale. Une chose rare chez les sangs froids. Mais, sans doute parce qu’elle aime sa vie de vampire, elle a du mal à ne pas être joyeuse ou souriante. Elle a souvent le petit mot pour détendre les atmosphères tendues. Cependant, la jeune femme est aussi très susceptible. Elle n’aime pas être critiqué, n’aime pas non plus recevoir des ordres provenant d’autres personnes que son Maître. Tabitha est aussi très curieuse. Elle aime tout savoir, sur tout le monde et tout le temps. Une chose qui semble passer inaperçue, quand elle agit, mais en réalité, elle aime avoir des choses compromettantes sur les personnes qui pourraient les mettre en danger, elle ou son Maître. Elle est d’ailleurs très protectrice vis-à-vis des rares personnes à qui elle tient. Elle est aussi hypocrite, quand il le faut. Elle utilise sa joie de vivre, comme une façade, pour faire gober ce que bon lui semble aux autres personnes. Que ceux-ci soient démoniaques ou vampiriques. Elle sait aussi amadouer les gens, quand il le faut, avec sa petite moue d’ange et ses mimiques qui semblent presque provenir d’une humaine toute fraiche. Malgré cela, Tabitha peut aussi se montrer froide et distante. Elle a des sautes d'humeur assez fréquentes, qui la rendent assez distante avec les personnes l'entourant. Elle ne regrette pas son statut d'humaine, mais des fois, sa nouvelle vie la pèse ou la lasse. Mais, ces petites crises existentielle ne durent jamais bien longtemps. Une petite crise de nerf, un peu de sang frais et tout est reparti dans le bon sens.

HABITUDES DIURNES ;
Le jour, comme tout vampire, Tabitha dort dans son petit nid. Pas un nid, à proprement parlé, mais elle n’a jamais aimé non plus le fait de dormir dans un cercueil, elle trouve ça … morbide ! Elle préfère donc dormir dans une petite trappe, faite exprès pour elle dans sa demeure.
HABITUDES NOCTURNES ;
La nuit, la jeune vamp s‘amuse ! Elle commence d‘abord par se nourrir, passe la nuit en compagnie d‘humains qui acceptent et aiment la compagnie des sangs froids. Ou alors, elle se pavane dans des endroits en vue, où les vampires sont acceptés. Des fois, elle passe aussi au supermarché, qui ouvre la nuit, et s‘amuse à aller y faire du shopping. Achetant les vêtements, chaussures et autres accessoires qui lui font de l‘œil, pour elle, mais aussi pour très cher Maître adoré. En gros, elle fait tout ce qu‘elle aurait fait de sa journée si elle avait été humaine.



Tell me your secrets




PSEUDO; Fannyy ( a )
ÂGE ; Au dernière nouvelle, je suis toujours âgée de seize belles années.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; cinq jours sur sept, durant les vacances.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Pub RPG Design.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; P E R F E C T ! ♥ Il a tout ce qu'il faut pour durer et faire un carton !
MULTICOMPTE ? ; [X] Oh yeah ! [] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Leighton Meester ♥
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par Is'


Dernière édition par Tabitha O. St-James le Dim 15 Aoû - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:07

Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Blair-12

Chapitre I.
Première vie, premiers pas.



    Tout commença le vingt et un mai de l'année mille neuf cent neuf. Il devait être passé minuit quand Rosaline O'Hara donna naissance à son second enfant, une adorable petite fille. Dans cette petite chambre de Londres, où s'entassait trois adultes, tous admirant le nouveau né, le prénom Tabitha vint aux lèvres de Rosaline. Quand James O'Hara entra dans la pièce, voyant pour la première fois sa fille, il accepta sans rechigner le prénom de son nouvel enfant, bien que Olive avait toujours trotté dans la tête du père. C'est ainsi que la première vie de l'enfant O'Hara démarra.
    Doucement mais surement, Tabitha faisait son petit chemin. Depuis sa plus tendre enfance, elle était extrêmement complice et proche de sa maman, admirait son papa et aimait plus que tout ses trois frères. James Junior, Oliver et Ross. Tabitha les aimait tous, d'une façon différente, mais elle les aimait. A tel point qu'elle ne supportait pas les disputes dans le foyer, alors que ça se passait dans chaque maison, dans chaque famille. Bien entendu, elle s'amusait à les faire enrager, de temps en temps, usant du pouvoir d'être une fille. Elle savait que, même si ils venaient à se fâcher, elle ne risquait rien, qu'ils étaient incapables de lui en vouloir bien longtemps. Avec sa petite bouille d'ange, elle faisait fondre tout le monde. Même la personne la plus froide, distante et mauvaise avait un petit pincement au cœur en voyant cette enfant. « Tu es un ange tombé du ciel, ma douce chérie. » telle était la phrase que Rosaline murmurait à l'oreille de sa fille quand celle-ci était triste ou fiévreuse. A chaque fois, un sourire revenait dessiner les lèvres de Tabitha. Une enfance qui fut douce et heureuse, que ça soit pour la fillette, comme pour ses proches. Ses parents la couvaient et la protégeaient, ses frères surveillaient sans cesse ses arrières. Même à seulement douze ans, elle était déjà étouffé par les minis O'Hara. Une chose qui ne lui déplaisait pas, à cette époque-là !
    L'adolescence arrivée, Tabitha se montra une jeune femme instruite et intelligente, pleine de capacités. Elle était belle, pour ne rien jeter. A seulement seize ans, elle se retrouvait avec plusieurs partis. Son père, qui savait qu'il devrait lâcher son enfant dans les bras de l'un d'entre eux, avait du mal à se dire que sa seule fille allait déjà bientôt voler de ses propres ailes. Une chose qui attristait encore plus Rosaline, qui n'avait alors encore jamais quitté son ange des yeux. Cependant, malgré la discipline inculqué à Tabitha, la gentillesse et la douceur que celle-ci avait appris au fils du temps, elle savait aussi se montrer têtue. Elle n'aimait guère le fait de ne pouvoir choisir l'homme qu'elle épouserait. Elle était une tête, elle savait qu'elle aurait put faire quelque chose de ses propres mains, mais à cette époque-là, il était hors de question qu'une femme du rang de la jeune O'Hara n'aie travailler. L'homme ramenait l'argent, la femme travaillait à la maison, élevant les enfants. Une chose qui horrifiait la jeune Tabitha ! D'ailleurs, tout changea durant l'une des nuits de ses dix-sept ans. Lors d'un dîner, alors que son paternel avait trouvé le gendre idéal pour sa fille, celle-ci se rebella. Elle ne voulait pas d'un mariage arrangé et forcé ! Elle était jeune, elle ne voulait pas finir coincée entre quatre murs, à tomber enceinte et à devoir élever des enfants sans rien pouvoir faire d'autre.

    « Père, je vous en prie ... - Tabitha ! Nous en avons déjà parlé ! Tu te marieras avec cet homme, un point c'est tout ! - Pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous me faites cela ? Ma mère et vous , vous n'avez pas du vous marier ainsi ... - Ta mère et moi-même avons eu de la chance, dans notre malheur. Tu sais que ses parents sont morts et qu'elle n'avait personne. - Je sais ! Oui, ça je le sais ! Vous ne cessez de me le dire ! Mais qu'est-ce que ça change pour moi ? Je devrais quand même me marier avec un homme que je ne connais guère et qui ... »

    Tapant du poing sur la table, James O'Hara lança un regard mauvais à sa fille, avant de ponctuer le dîner d'une voix assassine à laquelle on ne pouvait rien répondre. « Tu te marieras avec cet homme ! Maintenant, je ne veux plus entendre parler de cela ! » Quittant la salle d'un pas lourd, il laissa derrière lui son unique fille, entouré de ses trois frères. Rosaline quitta la salle quelques secondes après son mari ...
    Cette nuit-là, Tabitha ne trouva pas le sommeil. Après une longue conversation avec Oliver, d'une année seulement son cadet, elle avait du mal à trouver le sommeil. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Tout était tracé ainsi depuis sa naissance. Peut-être pas l'homme qu'elle devrait épouser, non, cela elle ne le savait que depuis trois mois. Mais, Tabitha comme le reste de sa famille, savait qu'elle n'aurait jamais son mot à dire sur l'homme avec qui elle devrait se marier. Poussé par une impulsion inconnue, Tabitha se leva et attrapa son châle. Quittant sur la pointe des pieds la demeure familiale pour une petite marche nocturne. Elle n'en avait encore jamais fait de sa vie. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi elle commençait aujourd'hui, sans doute pour se changer les idées. Chez elle, seule dans sa chambre, elle était oppressé et avait l'impression d'étouffer. Alors qu'ici, dehors, alors qu'elle était libre de faire ce que bon lui semblait, elle se sentait mieux. Du moins, jusqu'à ce que la catastrophe se prépare ...

    « Pourquoi, une jolie jeune femme comme vous, se promène-t-elle toute seule, en pleine nuit ? »

    Sursautant, Tabitha se retourna pour faire face à un homme. Grand, peu musclé, il était magnifique. Des cheveux noir, des yeux de la même couleur et une légère barbe ... s'étaient les seuls détails qui parvenaient à Tabitha, faute à l'obscurité de la nuit. Que faisait-elle seule ici ? En pleine nuit ? Bonne question ! Ce fut d'ailleurs la seule réponse qu'elle lui donna.

    « Savez-vous que les temps sont dangereux pour le moment ? - Pourquoi cela ? - Pourquoi ? Parce qu'on ne sait jamais sur qui nous allons tomber, en pleine nuit, ma jolie. Vous n'imaginez pas le nombre de choses qui vous sont encore inconnues dans ce mode ... - Malheureusement, si, je ne le sais que trop bien. Je vais devoir me marier, tomber enceinte et être la ménagère d'un homme que je n'aimerais jamais. Et tout ça pourquoi ? Parce que la vie marche ainsi ! Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi nous, les femmes, sommes inférieurs à vous, les hommes ! »

    Plongeant son regard dans les yeux foncés de son interlocuteur, Tabitha se sentit soudain beaucoup mieux, plus légère en quelque sorte ... Alors, qu'au contraire, elle aurait due avoir peur et s'enfuir. Rentrer chez elle, retourner dans son lit douillet en attendant que le sommeil la gagne. A la place de quoi, elle resta debout, devant ce bel inconnu.

    « Voudriez-vous connaitre la vraie vie ? Être éternellement belle et jeune ? Être libre de faire ce que bon vous semblera, aller où vous le voudrez ... La vrai, la seule vie digne d'être vécue ... sans attaches. - Vous me proposez l'impossible là, Monsieur ... - Non, ma jolie. Je te propose juste l'éternité ! »




Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Blair-14

Chapitre II.
Renaitre de ses cendres ....



« Bienvenue à la maison, Mademoiselle St-James. »

Tabitha regarda le jeune humain comme si une seconde tête venait d’apparaitre. Après un regard dédaigneux, elle traversa l’aéroport pour aller chercher le véhicule qui devait l’attendre, quelque part à l’arrière du bâtiment.
Il y avait maintenant cent et un ans que la jeune femme avait été transformé. Xander Smith lui avait promit une vie pleine de surprises, sans attaches où la jeune femme serait libre d’aller et de faire ce que bon lui semblerait. Et son Maître avait eu raison ! En plus d’un siècle, jamais Tabitha n’avait regretté cette rencontre nocturne, ni sa transformation en mort vivant. Elle aimait la vie qu’on lui permettait de mener. Elle aimait faire tout ce qui lui plaisait, ne devoir obéir à personne, hormis à son Maître, à qui elle n'avait jamais abandonné nui quitter. Quelques jours après sa transformation, Xander avait décidé de quitter Londres. Ils avaient longé la Tamise, pour se retrouver à Rotherhithe. Pendant plusieurs années, elle avait due se faire appeler Grace Monroe. Histoire de faire oublier Tabitha O’Hara, recherché par beaucoup de personnes. Depuis 1960, une fois arrivé à Paris, dans le pays qu’elle avait rêvé de visiter, elle décida définitivement de reprendre son prénom de naissance, ce faisant appelé Tabitha St-James. Décidé de changer d’air, pour la nouvelle année, en 2000, Tabitha décida de rejoindre son Maître, Xander, en Amérique. Washington, pour commencer, et deux ans plus tard, quand l’annonce que les créatures surnaturelles étaient bels et bien réelles, qu’elles existaient dans chaque ville, dans chaque pays, depuis des siècles déjà, Tabitha et Xander décidèrent de quitter la ville. Se séparant, Tabitha décida de se rendre à Saint-Louis, dans le Missouri.
Aujourd’hui, la jeune vampire y vie encore. Décidé à continuer de mener sa vie vampirique comme au début de sa transformation. Profiter de toutes les bonnes choses et aussi de tout le monde. S’amuser comme si elle n’était encore qu’une cupide humaine en pleine adolescence, riant des changements qui opèrent autours d’elle dans ce monde. Remarquant la différence entre les jeunes américaines d’aujourd’hui et celles de son époque.

« Je peux faire quelque chose pour vous ? - Hum … Je ne sais pas. Tu as quelque chose pour me distraire peut-être ? »

Regardant d’un air morne la jeune humaine debout devant elle, se tortillant dans tout les sens, Tabitha senti un sourire naitre sur ses lèvres. Elle aimait les humains. Pas uniquement car ils étaient sa nourriture sur pattes, mais bien parce que leurs réactions, leurs mimiques, la faisaient rire. Elle s’amusait en leur compagnie.

« Je ne sais pas, Madame … - Mademoiselle s’il te plait. Je n’ai rien d’une dame. Bon. Je vais faire mumuse avec un petit perdu. Le nouveau truc qui sert de serveur dans ce restaurant ... - Ivan ? - C’est ça, Ivan … Je crois que je vais aller un peu jouer avec lui. Si tu veux bien m’excuser Barbara. - Non, c’est Brenda … - Qu’as-tu dis Barbara ? - Rien, Mademoiselle … »

Poussant une sorte de grognement, Tabitha quitta la pièce sans un regard en arrière, cherchant une nouvelle occupation.




    « Tu sais que tu as un sommeil de mort, ma jolie ? - Hum … Depuis quand as-tu le sens de l’humour Xander ? - Depuis que je côtoie ces idiots. - Les humains ? - Tu veux que je parle de qui, si ce n’est ces bief-steak sur pattes ? »

    Souriant, Tabitha soupira de désarroi. Elle avait faim, mais savait pertinemment que quand son Maître décidait de bavarder, elle n’était pas prête de sortir. Xander n’était pas du genre à aimer parler, au contraire de son Infant, mais quand il décidait de parler, il ne s’arrêtait plus. Pour cette raison, Tabitha préférait se faire des monologues seule. Surtout que, quand le vampire voulait aborder un sujet, s’était pour une raison précise. « Que ce passe-t-il Xander ? » Portant sur la vampire un regard voilé, il ne lui répondit pas directement. Il semblait réfléchir à la meilleure façon d’aborder le sujet. Un sujet délicat, au vus des traits tirés de son doux visage d’ange.

    « Des chasseurs arrivent de plus en plus souvent ici, à Saint-Louis … - Je sais, on en a beaucoup parlé ces derniers temps. Ils ne sont pas très discret d’ailleurs. - Discret ou non, ils restent très dangereux. - Pour qui ? Pour eux ou pour nous ? - Pour les deux. En nous traquant, ils se mettent en danger. Mais, on doit encore surveiller nos gardes. - Comme toujours, Xander. Tu m’as aidé dans beaucoup de domaines, tu m’as inculqué la façon de me protéger, de me montrer discrète. Je ne risque rien. Surtout avec toi à mes côtés, n’est-ce pas ? - Bien entendu, tu ne risques rien. Mais, ma jolie, je préférais que tu sois au courant. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que se soit. - Pareillement. Fais attention à tes arrières. »

    Un lien très fort, au fil des années, s’était tissé entre ces deux-là. Xander et Tabitha avaient fondés une amitié avant tout. Ils avaient des sentiments bien plus fort, chacun de leur côté, en plus de cela. Au lieux des liens basique Maître - Infant, eux étaient presque toujours collés ensemble. S’aidant, se soutenant et se protégeant mutuellement.


Dernière édition par Tabitha O. St-James le Dim 15 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:53

    Et voilà, fiche terminée super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:59


RE-BIENVENUE parmi nous ! What a Face
Alors, sympathique petite fiche. Cependant, attention aux verbes et conjugaison, tu te trompe souvent entre le -é et le -er. Aussi, tu fais pas mal de fautes d'inattention, relis toi bien. Wink
Hm, tu dis que le créateur de Tabitha est son parrain et qu'elle est sa filleule. Mais il s'agit de son Maître, et elle, de son Infant. ^^ Tu disais aussi que Tabitha était contente de sa condition de vampire et qu'elle ne cessait de sourire mais son comportement est tout de même assez froid à certains moments. A moins qu'elle n'agisse ainsi que pour les humains ? MmM

Une fois ces détail rectifiés, je pourrais te valider. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:39

    Merci Isleen What a Face
    Mitre - Infant, d'accord. Je pensais à True Blood quand j'ai fais la fiche de Tabitha, j'ai donc repris leurs thermes sans réellement m'en rendre compte, j'avais pas fais attention que ce n'était pas ainsi ici. Mais voilà, j'ai modifié la fiche, idem pour le comportement. J'ai rajouté quelques lignes expliquant que des fois, malgré tout, Tabitha était lassé de son train train vampirique, et qu'elle devenait froide et distante. Pareillement pour les é - er. Et aussi pour certains mots qui n'avaient pas leur place ou qui manquaient.
    J'espère qu'ainsi, ça ira mieux super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:20


Si c'est True Blood la raison de ceci, alors tu es toute pardonnée. What a Face huhu *baf*

Bon et bien, il me semble que tu as à peu près tout arrangé. Tu as donc officiellement attrapé le dernier train pour l'Enfer. DEATH
Amuses-toi bien parmi nous petite vampirette ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:53

    Bienvenue miss ! Enfin mister déguisé en miss et...*SBAF*
    Comment ça je sais quel est ton premier compte ? (aaa)

    Amuses-toi bien parmi nous ! I love you Et fais bien attention aux fautes. **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:56

    Quoi ? Ce n'est plus un secret ? zack

    Merci à vous deux ♥️ Oui, je ferais attention aux fautes, promis ! super
marteau
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:01

    Eeeeeh nan ! pok *a cliqué sur « IP » et a découvert le pot aux roses* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:14

    Moi qui croyait que tu étais devin ... zack OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:38

Re-BIENVENUE sur le forum, alors, mister content
Revenir en haut Aller en bas




Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) Empty
MessageSujet: Re: Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )   Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tabitha St- James ♣ I never tried to feel this vibration ( f i n i e )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-