Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

Midnight Glow [CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auzecour
« Invité »

MessageSujet: Midnight Glow [CLOSED]   Jeu 5 Juil - 9:53

Bonjour et/ou bonsoir -c'est selon si vous allumez la lumière ou pas-,

Cela fait un petit moment que j'arpente le fo' (2-3j) et j'hésite encore pas mal sur mon personnage. J'ai déjà fait le choix de m'affilier à la meute, mais c'est là que le problème commence. J'hésitais entre prendre le prédéf' Skoll ou bien me façonner mon personnage et en faire peut-être le Bolverk. Mais, maintenant j'ai vu les nouveaux postes de la meute et y en a des pas mal, du coup j'hésite encore plus hu hu.

Sexe du personnage désiré : Homme [x ] / Femme [ ] / Peu importe [ ]
Statut souhaité : Scenarii [ ] / Poste Vacant [ ] / Inventé [ ] / Peu importe [ x]
Célébrités que vous aimeriez jouer : Je suis pas bien compliqué. Cela m'importe peu ou presque.
Groupe préféré : Humain [ ] / Vampire [ ] / Lycanthrope [x ] / Nécromancien [ ] / Sorcier [ ] / Talamascain [ ] / Chasseur [ ] / Peu importe [ ]
Types de liens souhaités : Du moment que je fais partie de la meute. J'ai déjà donné dans mon expérience rôlistique côté solitaire, alors j'essaye de me sociabilisé un peu.
Autres précisions : Comme dit plus haut, j'hésite pas mal. Aussi me demandais-je s'il y a un poste-personnage qui manque à la meute en priorité. Ca m'aiderait grandement dans mon choix et à terrasser mon côté girouette.

En vous remerciant par avance, du temps accordé à mon problème ô combien mineur dit comme ça, mais capital pour ma santé mental.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Midnight Glow [CLOSED]   Jeu 5 Juil - 13:06

Bonjour et bienvenue sur COB I love you
Alors, pour répondre à ta question, je dirais que (et je pense que mes collègues seront d'accord avec moi), le PV est à prendre en priorité Smile Parce qu'il a déjà quelques liens exploitables avec d'autres membres (même si, en cas d'inventé, tu en auras tout plein aussi vu le nombre de membres de la meute ^^) Et puis on l'aime nous, Harlan \o/
Enfin, moi je l'aime beaucoup, du coup mon avis n'est peut-être pas super objectif Arrow

De ce fait, et c'est mon avis personnel, j'aurais tendance à te pousser vers le PV si tu te sens de le jouer (il est assez spécial, niveau histoire et caractère, donc il ne faut pas s'engager à la légère. Je ne sais pas si tu l'as étudié mais si oui et que ça ne te pose pas de problème... alors il faut foncer *mur*)

D'autres avis viendront je pense ; peut-être que l'Ulfric (Connor) a une préférence (c'est sa meute après tout), et l'avis de Dimitri (Freki) est également à prendre en compte I love you

EDIT : ah oui, quels sont les rôles de la meute qui t'intéressent, aussi ? I love you

Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »