Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

Les Sorts du Cochon Pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11557
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Les Sorts du Cochon Pendu    Sam 30 Juin - 15:14

Eh oui ! What a Face comme c'est un joujou censé s'appliquer à l'entièreté du forum... il faut bien vous mettre au courant quelque part ! What a Face Les Cochons Pendus devront donc être lancés à la suite de ce message. Evidemment, vous pouvez commenter et balancer les liens vers vos RPs, histoire qu'on voit un peu comment vous vous en êtes tirés héhé

Ayant en ma possession 3 Cochons, j'en balance un et impose la phrase magique suivante à insérer dans vos RPs pendant 3 jours What a Face :

« La prochaine fois, je laverai mes dessous moi-même ». (qui peut aussi se décliner en "la prochaine fois, tu laveras tes dessous toi-même", ou encore "la prochaine fois, il/elle lavera(it) ses dessous lui/elle même". What a Face) Je ne dirai pas qui m'a inspiré cette jolie réflexion, et sur ce ... Bonne chance Arrow

Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »