Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 The Priest ◮ Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darrel K. Stafford
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 27
▌Quantité de sang disponible : 11685
▌Rang : ♦ Exorciseur et chasseur à temps plein ♦


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: The Priest ◮ Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés!    Jeu 28 Juin - 21:15

Darrel K. Stafford


« Night of the hunter »

Lke Grimes ©️ Rosendale



Identité


Je m'appelle Darrel Kegan Stafford mais on m'appelle Révérend Stafford. J'ai 25 ans, j'en fais 25. Je suis né(e) le 3 janvier 1983 au Texas et je suis Américain, avec des origines américaines. Je suis un humain hétérosexuel et je suis chasseur.

 Capacité Spéciale ;Aucune. Darrel s’entraîne, tout simplement.



Histoire


« Quand je marche dans la vallée de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi »

Assis dans un café, Darrel avait commandé des pancakes et un café. Trois jours qu’il déambulait à Chicago à la recherche de ce vampire qu’il traquait. Il avait obtenu des pistes et ce soir, il comptait retrouver cette abomination et l’éliminer. Il sortit son carnet, gracieuseté de son mentor, qui l’avait méticuleusement écrit durant ses années de chasse et d’exorcisme. Si Darrel comptait souvent sur la bible ou tout autre volume traitant des créatures du mal comme référence, ce livret était tout aussi précieux. Ce vampire y figurait comme cible et le jeune homme comptait continuer le travail du révérend Chandler. Il termina son café et ses pancakes avant de régler la note et de s'engouffrer dans la nuit, un revolver avec des balles bourrées d’eau bénite à la ceinture.

Houston, Texas, 1997
Les mains jointes, le petit garçon terminait sa prière avant d’entamer le repas que sa mère avait soigneusement préparé. En face de lui, son père, le révérend Stafford, ne pipa mot durant tout le repas. Son visage fermé exigeait le silence. Vu les récents évènements, la famille était bien austère. Darrel regarda la place vide de sa soeur, incapable d’avaler une seule bouchée. Il avait essayé de poser des questions à son père, qui connaissait leur créateur mieux que lui, mais il s’était contenté d’éluder la question, laissant le garçon se noyer dans l’incertitude et les interrogations. Tout ce que son père lui avait dit c’était phrase: « Ce que je sais Darrel, c’est que le mal peut frapper n’importe qui. Ne le laisse pas noircir ton âme et garde la foi. » Son regard s’était remplit d’eau et il avait détourné la tête. Darrel et son aînée avait toujours été très proche. Son décès prématuré l’avait bousculé, tout comme il avait bousculé son père et sa mère. Sa soeur n’avait que 16 ans après tout...Pourquoi Dieu leur avait-il arraché Jenny aussi brutalement?

Phoenix, Arizona, 2008
Darrel fixait la demeure, le visage impassible. S’il semblait calme, il n’en était pourtant rien. La nervosité lui serrait le coeur à l’idée d’affronter ce démon. L’insolent avait choisi le corps d’un petit garçon comme hôte et si Darrel était ici aujourd’hui, c’était pour que l’âme de l’enfant retrouve la paix. C’était la première fois que le jeune homme allait vraiment affronter le mal. Son mentor, ce très cher révérend Chandler, était là pour l’épauler. L’homme commençait à se faire vieux, mais Darrel savait qu’il en avait vu d’autre. Le corps voûté du révérend cachait en fait une force de caractère qui à elle seule suffisait à éradiquer n’importe quelle entité démoniaque. Bien qu’il soit nerveux, Darrel savait que cette séance allait être instructive. Les parents de l’enfants accueillirent le révérend et son apprenti. Pendant que les deux hommes se préparaient pour l’exorcisme, la mère pleurait silencieusement et le père arborait une mine grave. Tout deux les conduisirent jusqu’à la chambre du garçon, qui s’agita lorsqu’il remarqua les deux hommes d’église. Le visage colérique du petit se superposa avec celui de Jenny, rendant Darrel plus nerveux. Chandler demanda aux parents de sortir, tout en exigeant du jeune homme qu’il cesse de trembler. En effet, l’oeil vif du vieil homme avait remarqué les tremblements de son protégé. Celui-ci ne se garda pas de lui dire que le démon pouvait se nourrir de cette peur et qu’il valait mieux pour lui qu’il cesse de faire son trouillard. Darrel avait sourit, malgré son alarmisme. Les deux hommes durent empoigner le gamin pour l’attacher solidement après le lit. Un flot de souvenir n’eut de cesse de tourmenter Darrel: Jenny qui se débattait contre les deux prêtres qui voulaient l’attacher sur une chaise, ses hurlements en latin, son visage émacié défait par une colère qui ne lui ressemblait pas...C’était tout ce que le jeune homme se rappelait d’un exorcisme. Aujourd’hui toutefois, ce petit garçon n’allait pas mourir. Darrel reprit donc courage et avec son mentor, ouvrit la bible au bon passage.

Carson City, Nevada, 2010
Une quinte de toux secoua le corps de Chandler. Le cancer s’était généralisé. Les médecins ne pouvaient plus rien faire pour l’homme d’église, qui avait été comme un père pour Darrel. Mais le jeune révérend savait que le vieil homme méritait sa place près de Dieu. Sa dévotion envers leur Père n’était plus à démontrer. Après tout, ils avaient parcourut les États-Unis ensemble pour combattre les entités maléfiques, qui tourmentaient parfois les bonnes âmes. Darrel prit la main parcheminée de son mentor, alors que celui-ci lui tendait son carnet, un faible sourire étirant ses lèvres. « Je te le donne Darrel. Au nom de Dieu et de son fils, continue de combattre ces démons qui foulent les États-Unis. Les gens auront besoin de toi ». Le jeune homme avait hoché la tête et pendant qu’un autre prêtre donnait la bénédiction au mourant, Darrel vint poser un baiser sur le front de Chandler.

Le jeune révérend tira dans le coeur du vampire, qui hurla tout en se tortillant. Darrel pouvait entendre le pétillement que faisait l’eau bénite sur la peau de la créature, mais insensible, il resta de marbre. Il sortit le pieu en argent de son sac et décida qu’il était temps d’en finir. Son mentor lui avait toujours dit qu’il ne fallait point faire souffrir son ennemi, fusse-t-il Satan lui-même. Dieu punissait, mais il n’était pas cruelle, une autre parole de son défunt mentor. Darrel ficha le pieu dans le cœur du vampire, qui se transforma bientôt en une bouilli infâme. Le révérend retira le morceau visqueux qui était malencontreusement tombé sur son épaule et attrapa le précieux carnet, mais le referma aussitôt. Un nom lui revint en tête. La nouvelle-Orléans. Darrel avait entendu maintes chose sur cet endroit: disparitions, tensions entres les races, meurtres inexpliqués. C’était pleins d’éléments qui rendait l’endroit...attrayant. Le révérend sentait qu’il avait fort à faire là-bas. Son mentor ne serait point déçu de lui s’il s’écartait un peu du but pour aller jeter un coup d’oeil à une place qui suintait le surnaturelle. Darrel décida qu’il allait prendre le premier bus du lendemain.



Derrière l'écran


Pseudo ; What a Face Âge ; 22 ans Fréquence de connexion ; Une fois par semaine Comment avez-vous connu le forum ? Par PRD  Comment trouvez-vous le forum ? Splendido! Multicompte ? [ ]OH YEAH  / [x]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11542
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: The Priest ◮ Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés!    Jeu 28 Juin - 21:24

Félicitations !


❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! ❞
Officiellement bienvenue sur COB ! Très jolie fiche, et personnage ô combien intéressant *____* Je suis fan et un chasseur, en plus. Tu risque de bien t'entendre avec Jojo ! What a Face Te voilà donc ajouté chez les chasseurs ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi


Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Parrainage ₪ Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ₪ Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Pouvoir ₪ Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier ₪ Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ₪ Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Évidemment, tu peux flooder avec et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous Skype, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ₪ Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ₪ T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ₪ Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus, c'est !




_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »