Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kyrie Eleison • Fiche ♥ TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11857
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Kyrie Eleison • Fiche ♥ TOP   Mar 29 Mai - 12:22




« La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Eperonnant encore ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ? »




Déplorant l’absence de forum RPG sur les chroniques d’Anne Rice, nous avons donc décidé d’en créer un, en agrandissant le monde créé par la romancière. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir lu les livres d’Anne Rice pour rejoindre ce forum, dans la mesure où tout est expliqué dans le contexte.

Venez découvrir d’autres vampires que ceux des séries télévisées et des romans à l'eau de rose.
Venez découvrir les vrais vampires.





Contexte


1850.
Napoléon III est à la tête de la France, le Pape actuel est Pie IX…Mais est-ce vraiment important ?
Des forces plus puissantes qu’on Roi ou qu’un Empereur rodent chaque nuit sans qu’aucun mortel ne s’en aperçoive. Courant à travers les rues de Paris, profanant des cimetières de Roumanie, souriant aux vieilles mères italiennes. Des démons immortels qui ont fait le succès de certains écrivains, des enfants de Satan à la constante recherche de sang…Des vampires.
Ne tremblez pas, n’ayez pas peur…au contraire, rejoignez-les.
Acquérez le « don ténébreux » et voyez les siècles s’écouler sans qu’une seule ride se creuse sur votre visage. Voyez les hommes tomber alors que vous êtes toujours debout. Voyez la Lune comme votre nouveau soleil.
Oubliez tout ce que vous savez des vampires…Oubliez toutes ces balivernes. Jamais ici un vampire ne brillera au soleil, la seule lumière que vous pourrez voir émaner de lui, c’est celle des flammes qui le consument. Jamais ici, un vampire ne se transformera en une chauve-souris ou une autre créature de la nuit. Jamais ici, un vampire ne pâlira devant un crucifix ou une autre représentation du Christ et de l’église.
Ici, les vampires ont un reflet dans les miroirs.
Oubliez tous ce que vous savez des vampires car ceux que vous allez rencontrer ici sont des vrais damnés. Des démons condamnés à errer à travers les siècles semant sur leur passage la mort d’innocentes personnes, des chasseurs à jamais avides de sang.
Des enfants de Satan.
Ferez-vous partie du prestigieux Théâtre des Vampires de Paris ? « Des vampires qui se font passer pour des humains qui jouent des vampires », n’est-ce pas amusant de tromper les mortels pour mieux se sustenter du précieux liquide qui coule dans leurs veines ? A moins que vous ne soyez plus raisonnable, dans ce cas, l’Italie et ses vampires, plutôt « discrets » vous ouvriront leurs bras. Et si c’est tout le contraire, émigrez donc en Transylvanie, siège satanique des vampires libertins et participez aux orgies sanguinaires des châteaux des Carpates.

L’immortalité vous séduira.
La puissance vous séduira.
Ne restez pas un mortel impuissant, venez.


Contexte





Âmes à adopter










_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »