Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Esclaves de Sang • Pommes de Sang et autres Adeptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 16569


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Esclaves de Sang • Pommes de Sang et autres Adeptes   Lun 30 Avr - 9:19

Les Esclaves de Sang


« Pommes de sang, servants et autres adeptes »

► Introduction ◄

Il s'agit des humains étroitement liés aux Vampires. On les appelle aussi les mordus, ou adeptes. Ils servent généralement de garde manger officiel à un vampire, et travaillent également pour eux. Mais, ne vous méprenez pas ! Les Vampires sont la plupart du temps des êtres cruels et sans coeur et quand on devient l'adepte de l'un d'eux, on lui est soumis et dépendant de sa volonté. Il faut alors se présenter au réveil dudit vampire pour lui servir de petit déjeuner, l'aider bien évidemment à se fondre dans la société tout en gardant son secret, surveiller sa demeure s'il en a une pour empêcher d'éventuels intrus de venir le cramer dans la journée, etc. etc.
Tout humain lié à un vampire peut être désigné sous le terme d'"adepte". Parmi eux, on distingue les pommes de sang des servants. Les premiers sont des êtres marqués par un vampire (privatisés, en quelque sorte, de façon à ce qu'aucun autre vampire ne puisse boire leur sang ; cf la notice des vampires pour plus d'explications), et les autres sont liés à un vampire pour l'éternité, par un système complexe de marques qui vous est détaillé ici

► Caractéristiques ◄

Les servants humains sont plus résistants et immortels, à l'image de leur vampire (ils ne survivront toutefois pas à une blessure par balle ou arme blanche, mais ne peuvent mourir empoisonnés ou des suites d'une maladie, par exemple). Les pommes de sang elles, ne bénéficient d'aucun bonus de ce genre.


► Rapport au Vampire ◄

Pour un vampire, toucher au servant ou à la pomme de sang d'un autre est un affront : les esclaves de sang sont considérés par les vampires comme étant leur entière propriété. Toucher au mordu d'un autre, c'est un peu comme rayer la décapotable d'un mec : t'as vite fait de le payer cher ! Sauf... si votre vampire vous offre gentiment en signe d'amitié pour permette à son hôte de s'amuser à vos frais... Sympa non ? Bah oui, faut pas croire. Les buveurs de sang ne sont pas des mémères qui prennent soin de vous comme de leur bichon frisé ; généralement, ils considèrent les mordus comme leurs jouets, êtres encore plus indignes de respect que les humains lambdas. Vous êtes leur souffre-douleur, leur passe-temps... Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas tomber sur un vampire un brin plus civilisé que les autres qui vous traitera avec respect, fera de vous son confident, vous offrira protection et se liera à vous pour l'éternité... C'est assez rare, mais il y a bien des servants, après tout...

► A noter ◄

Les esclaves de sang ne sont pas forcément qu'humains. Il peut y avoir des sorciers, nécromanciens et même des lycanthropes -fait plus rare.
Le Groupe "Esclaves de Sang" n'existe pas. Cette notice est là pour vous donner une idée des liens que vous pouvez éventuellement entretenir avec nos amis vampires...

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ◄

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !


Dernière édition par Méphistophélès le Jeu 17 Mai - 8:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 16569


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Esclaves de Sang • Pommes de Sang et autres Adeptes   Lun 30 Avr - 9:28

Les Marques


« Les Pommes, les Mordus, les Serviteurs »

► Introduction ◄

Adepte, Pomme de Sang, Serviteur... t'es paumé ? T'inquiète, on t'en veut pas ! Ce qui suit est fait pour toi Wink

► Pomme de Sang ◄

Surnom donné à un humain, magicien ou un loup-garou qui sert de nourriture consentante et régulière à un vampire. Son maître l'a par ailleurs marqué avec une hormone consistant à rendre impur le sang du donneur à un autre vampire, précisant qu'il est ainsi la propriété dudit vampire. Dans la société de la nuit, la Pomme de Sang est un soumis, qui pourtant bénéficie de la protection de son maître, c'est d'ailleurs considéré comme une insulte vis-à-vis de ce dernier d'y toucher sans le consentement de celui-ci. D'autre part, les Pommes de Sang sont préservés de l'hypnose habituelle des vampires... à l'exception de celle de leur maître.

► Servant humain, et création de ce dernier ◄

Le servant humain (ou lycanthrope), est lié à son maître vampire par des liens magiques que l'on appelle Marques. Il existe quatre types de marques nécessaire à cela :

La première marque ; consiste en un simple touché corporel, qui confère au servant une meilleure régénération corporelle, une plus grande force, une plus grande résistance à la douleur, et possède ainsi plus d'endurance. Elle immunise également contre les pouvoirs hypnotiques des vampires.

La deuxième marque ; ressemble à une sorte de pénétration du vampire par l'esprit. Généralement, la personne visée aperçoit deux yeux, avant que ceux-ci ne s'introduisent à l'intérieur de son corps. Certains prétendent qu'il s'agit d'une partie de l'âme de vampire qui vient trouver refuge dans son serviteur, et d'ailleurs ce premier est ensuite capable d'interférer dans les rêves de son servant, de communiquer avec lui par cet intermédiaire. La vampire est également en mesure de ressentir la douleur, l'inquiétude, de son servant.

La troisième marque ; se transmet par la morsure... le vampire prend le sang de son servant, tout en y ajoutant un venin similaire à celui constituant la privatisation de la pomme de sang. Et permet en conséquence une relation télépathique d'esprit à esprit. Grâce à cette marque, le vampire sera en mesure de profiter du goût des aliments que son servant ingère.

A ce stade, le futur servant se voit affublé d'une marque au niveau de la nuque (voire sur la hanche ou l'intérieur de la cuisse, faits plus rares). La peau brunit sur environ 5 centimètres, à la manière d'une tâche de naissance, et laisse apparaître la marque propre du vampire. Cette dernière peut prendre des formes variées, aux contours simplifiés (Lys, Rose, Losange, Larme, etc.) Chaque marque est propre au vampire qui la donne. Une marque ne disparaît pas tant qu'un autre vampire ne l'a pas brisée. Si cela arrive, alors la 1ère marque est remplacée par la deuxième.

La quatrième marque ; est la seule qui demande que le servant soit volontaire (du moins dans les règles des vampires, et pour ne pas s'attacher une personne que l'on finirait par s'aliéner), il faut en effet que ce dernier boive le sang du vampire auquel il est lié, et ainsi accéder à l'immortalité. Le servant humain ne peut ainsi mourir seul, puisqu'il est lié à la mort du vampire qui s'avère être son maître.
La plupart des servants humains meurent quand le vampire avec lequel ils sont liés meurt. En outre, si le servant humain peut être tué, soit par une lame soit par des balles (ils ne peuvent pas être empoisonnés ou attraper une maladie), il arrive parfois que le vampire qui lui soit lié meure à son tour, sans doute s'il lui était trop attaché et qu'il n'a pas la force de lui survivre.

A cette quatrième marque, le vampire est normalement en mesure de contrôler son servant, et ainsi le contraindre si besoin est, à agir selon sa volonté.

A noter qu'il est possible d'être marqué par plusieurs vampires en même temps, en cas d'affrontement pour obtenir le dit servant. Généralement ce dernier point se passe sans le consentement du futur servant pour au moins l'un des vampires. Seule la quatrième marque conclut le pacte final.

► Triumvirat ◄

Quand un vampire se lie à un serviteur humain et un serviteur lycanthrope, dans un délai suffisamment court, les trois peuvent former une relation triangulaire appelée un triumvirat. Cette relation constitue un cercle qui grossit et partage les capacités de tous les participants. Dans le cas d'un triumvirat, celui qui lie le servant animal et l'autre serviteur, utilise leur énergie pour maintenir en vie les autres et être en mesure d'avoir des communications d'esprit à esprit entre tous (3ème marque).

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ◄

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

*Notions des marques rédigées par Zane.


Revenir en haut Aller en bas
 

Esclaves de Sang • Pommes de Sang et autres Adeptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)
» Le Trigedasleng
» Don de sang
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Entretien avec un Vampire :: Bestiaire
-