Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Serviteurs du monde • Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 16569


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Serviteurs du monde • Chasseurs   Lun 30 Avr - 9:09

Les Chasseurs


« Tuez les tous. Jusqu'au dernier ! »

► Introduction ◄

Il y en a toujours eu, depuis la nuit des temps. Les chasseurs traquent les êtres surnaturels par vocation : comme le métier en soi ne rapporte pas, il arrivent qu'ils acceptent des "contrats" et qu'ils aillent dégommer un CESS (vampire ou lycan) pour le compte de quelqu'un. Ce sont des chasseurs de prime, en gros, qui peuvent gagner des sommes astronomiques pour un "petit" meurtre (vous n'imaginez pas combien une famille riche peut donner pour venger la mort d'un de ses proches...) Mais bon, ça c'est pour les chanceux. Dans la plupart des cas, un chasseur mène une vit normale et gagne sa vie honnêtement comme vous et moi. La nuit ou le week end en revanche, ils sortent les armes et vont traquer la bête du coin qui terrorise leurs voisins. Bon, ils risquent fort de finir drainés de leur sang ou démembrés, mais ce sont les risques du métier !
La communauté des chasseurs s'est lourdement développée depuis quelques années. A noter également, que de plus en plus de dégâts se produisent aux alentours de la Nouvelle Orléans, et que les chasseurs sont les premiers confrontés à ces abominations. Secrètement, la plupart d'entre eux commencent à s’inquiéter sérieusement et à développer de nouvelles théories. De nouvelles armes, aussi.

► Caractéristiques ◄

Le chasseur est un solitaire par excellence, même s'il arrive que certains travaillent à deux, ou en petits groupes à de rares occasions (pour les "grosses prises", généralement). Il vaut mieux rester discret, quoi. Autrement, il n'y a pas de règles particulières dans la communauté qui n'en est pas vraiment une : il peut y avoir de l'entraide, mais en principe c'est chacun pour soi. Ces derniers mois, certains se réunissent par le biais de "réseaux de connaissances", afin de mieux cerner les divers phénomènes jusque là inconnus qui se trament de par le monde. Cela se voit de plus en plus même si ces "conseils" s'opèrent en toute discrétion.


► Devenir chasseur ◄

Comme vous vous en doutez, il n'y a aucun diplôme et aucune école pour ça ! On peut devenir chasseur pour plusieurs raisons, et privilégier une espèce à une autre, ou non. Beaucoup de chasseurs le sont devenus parce qu'ils ont eux-mêmes été victimes de CESS. Souvent, certains ont perdu un proche de cette façon. L'appât du gain n'est pas vraiment une motivation en soi, car être chasseur implique généralement une vie sédentaire pour survenir à ses besoins et énormément de discrétion. Généralement, un chasseur reste dans son secteur car le métier ne rapporte pas. Ceux qui choisissent de parcourir le monde à la recherche de bestioles à tuer s'enlisent généralement dans la pauvreté, à moins d'avoir quelques astuces pour se faire du blé.
Le moyen le plus sûr pour devenir un bon chasseur est d'être formé par un expert. Certains le deviennent toutefois par leurs propres moyens, mais il n'est pas rare alors que la plupart ne dépasse pas la trentaine. La force physique est indispensable, de même que l'aptitude à la discrétion. Il ne faut pas craindre la solitude et maîtriser de bonnes techniques de combats. Connaître les espèces et leurs faiblesses est bien évidemment nécessaire, comme il est crucial de savoir manier une arme. Une bonne capacité spéciale peut aider.

► Armes ◄

On est aux USA, donc la plupart des armes (à feu ou blanches) se trouvent en vente libre. Mais il n'est pas rare que les chasseurs fabriquent eux-même tout leur attirail (beaucoup développent des joujoux aux mécanismes complexes qui valent le coup d'oeil). De façon générale, les chasseurs conservent précieusement des flingues avec leurs balles en argent, des lames en argent, des fioles d'eau bénite, et des pieux bien évidemment ! Pour voir quelles armes sont efficaces sur quelles espèces, rendez-vous dans la rubrique "faiblesse" de chaque race ♥

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ◄

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Serviteurs du monde • Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Entretien avec un Vampire :: Bestiaire
-