Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Khallia M. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:39

Khallia

PARKER



❝ C'est une chose précieuse qu'une langue dont la discrétion est sûre. ❞



Khallia M. Parker 23kzy9f
Julie Ordon © ChupaChups

Identité

Je m'appelle Khallia. Khallia Midnight Parker, mais on m'appelle Khallia, tout simplement, ou Khal, Khally, Khalinou... *tousse*, pour la famille.. J'ai 27 ans, j'en fais plus ou moins 25. Je suis née le 16 Septembre 1984 et je suis une Américaine pure et dure. Je suis une humaine dont la sexualité ne vous regarde pas et je suis scientifique dans la B.R.I.S..

capacité spéciale : Télékinésie

Khallia a le pouvoir de déplacer les objets par la pensée, avec plus ou moins de facilités selon leur poids.
En outre, elle a la capacité de savoir lorsque la magie a été utilisée.


Habitudes diurnes

❝ Pour bien commencer ma petite journée et me réveiller, moi je prends un café, un arabica, noir et bien corsé, puis j'enfile ma parka et ça y est je peux y aller. ❞

Et quand j'y vais, il est plutôt tôt. Maladie à ma connaissance qui s'avère pourtant pratique à certains égards, l'insomnie. Je dors très peu. Ce n'est pas tellement que l'envie me manque, c'est simplement que me détendre et ne rien faire m'exaspère. Le temps file, les secondes s'égrènent... Autant de ces précieuses auxquelles ont dit au revoir, et au revoir à jamais. Je connais un dicton qui dit "Un jour en retard, pour toujours". Il veut bien dire ce qu'il veut dire, et quelque part, c'est terrifiant. C'est pour cela que j'essaie d'être désœuvrée le moins possible. Mes journées commencent tôt, sitôt prête je file au travail, et là je me sens bien, dans mon labo. La science est tellement complète. Elle a un côté prévu autant qu'imprévu et c'est finalement ce que je trouve le plus séduisant. En théorie, vous pouvez tout savoir sur le bout des doigts, pratiquer l'expérience s'avère souvent aussi loin du scénario initial que proche. Alors je passe ma journée à faire ça, au jouer au petit chimiste avec mes fioles, comme disent mes parents. Je crois qu'ils me voient comme un genre d'alchimiste, ou quelque chose qui s'en approche. Ça les fait rire, et loin de moi l'idée de les détromper. C'est plus amusant ainsi.
A chaque nouvelle affaire, je me fais un devoir de me déplacer en même temps que toute l'équipe sur les lieux du crime. C'est ensuite beaucoup plus facile pour moi de travailler, étant donné que je peux voir si le crime a été commis avec ou sans magie. Bon, à St Louis, c'est souvent le cas mais les crimes passionnels et accidents sont plus nombreux que vous ne le pensez. Je n'ai pas besoin d'y rester longtemps, c'est juste histoire de jeter un coup d’œil, puis je repars avec les premiers des éléments envoyés à mon labo pour analyses. Accessoirement, je ne rie pas aux blagues idiotes de Daren. Et puis les tests s'enchaînent, résultats puis analyses des résultats et débriefing à la chef... Jusqu'à ce que l'enquête soit bouclée... Et on prend les mêmes et on recommence. Ca pourrait sembler routinier dans le texte, et ça l'est finalement, mais les objets des analyses et les situations changeant tout le temps, ça ne l'est, en fait, pas du tout. Chercher sans savoir quoi, voilà qui est passionnant. Je ne me charge pas d'élucider les affaires, mais y contribuer est tout aussi important. Toute aide n'est-elle pas la bienvenue?

Habitudes nocturnes

Je joue et je travaille. Pour vous donner un ordre d'idée... Je geek. Communément, vulgairement, c'est ce que je suis. Une Geek. Les lignes de codes et pc en général n'ont aucun secret pour moi. Les jeux n'en parlons même pas. Lunettes sur le nez, cheveux relevés en un chignon fait à la vas-y que je te pousse en culotte et tee-shirt avec une bouteille de bière... Voilà comment se déroulent mes soirées. Je vais rentrer, travailler sur mon bébé, et jouer avant d'aller dormir quelques heures si j'y arrive afin d'être fraîche et dispo pour le boulot. Du coup, je me nourris mal. La vérité c'est que je suis une pitoyable cuisinière. Tout ce que j'essaie de cuisiner tourne... Pas au vinaigre, car même le vinaigre nature est meilleur que mes plats. Alors soit je me fais livrer, soit je prends un petit truc à grignoter sur le chemin qui sépare mon appartement du bureau. Je n'ai, pour ainsi dire, qu'une vie sociale réduite. Et ça ne me manque pas vraiment. Les t'chats IRC remplacent les lourds que l'on peut croiser dans les bars, et au moins avec eux on se comprend. Pour eux, je suis ClockWorker, admin d'un salon où le principal sujet de conversation est la physique quantique, et membre occasionnel des autres salons, qui eux sont plus pour les jeux vidéos. Bien sûr, je suis un homme. Le fait est que nous sommes tous un peu pareils sur IRC, à la vie sociale plutôt réduite même s'il arrive à certains de sortir beaucoup, et donc beaucoup d'entre eux ont une sexualité aussi réduite que leur vie sociale, du coup ils sont à cran. Et les filles se faisant rares là-dessus... Dire que l'on est un homme et ne jamais se trahir est un moyen des plus efficace d'avoir la paix. Parfois, du coup, au travail, je parle de moi au masculin mais souvent, ça passe inaperçu (et heureusement! Imaginez un peu le malaise de mes collègues masculins s'ils apprenaient que celui qui les rend minables sur leurs jeux préférés est une fille... Parce que oui, je retrouve beaucoup de mes collègues sur les jeux vidéos, et pas seulement en dehors de leurs heures de travail).
Cela dit, je suis tout de même humaine et comme beaucoup, j'ai des besoins. Je les satisfaits à mon gré, en discrétion, et c'est par choix que je ne me lie pas. Je n'ai ni le temps, ni l'envie pour ça. La majorité de mon temps libre, je le passe à mettre au point une machine de mon invention qui est... D'une complexité à me rendre dingue. Plusieurs fois, mes prototypes ont volé à travers ma fenêtre, parce que j'en avais assez de me prendre la tête dessus, mais là... Je touche au but. D'ici à quelques mois, elle sera opérationnelle et alors les choses seront beaucoup plus faciles, pas pour moi mais pour mes collègues. En effet, je suis en train de mettre au point un système qui reproduit mon pouvoir de vision. Il sert à détecter la magie, à en estimer la quantité, et si je parviens à atteindre ce point, à informer mes collègues de la nature de la magie utilisée, c'est-à-dire qu'à terme, comme moi, elle fera la différence entre des dons innés (la vitesse pour les vampires, par exemple, ou la force) et les dons à caractère individuel (la télékinésie pour moi par exemple). Cette machine devrait grandement les aider, et c'est là ma motivation à poursuivre mes tests et la conception de cet engin, ça, ainsi que le challenge personnel. Je sais que j'en suis capable, il me faut juste du temps. Du temps nocturne.

Description physique
❝ Quand on a le physique d'un emplois, on en a l'âme. ❞
Mon physique. Il est ce qu'il est ma foi. On ne peut pas dire que je l'aime particulièrement, mais je ne le déteste pas non plus tant qu'il me permet de m'habiller comme je veux. Bon, ça ne sera peut-être pas éternel compte tenu de mes menus, mais je refuse de commencer à psychoter à ce sujet... C'est la porte ouverte à tous les complexes, et certains disent que vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches. Tout de suite, ça calme. Quoiqu'il en soit, la relation que nous avons mon corps et moi est tacite et entendue. Mes fesses se tiennent à carreau et je ne les maltraite pas en passant trois heures à la salle de sport, c'est aussi simple que ça. Mais je ne me gave pas pour autant, de toute façon, je n'ai que peu d'appétit. On ne peut pas me qualifier de "bonne vivante", manger n'est pas un de mes plaisirs, c'est juste un besoin. Je préfère boire, en fait. Mais bon, goinfre ou pas, je n'ai pas à me plaindre de ce que j'ai, quoique le fait que je sois plutôt grande, dans les un mètres soixante quinze, m'interdit de sortir avec certains garçons. D'un côté, eux complexent d'être plus petits que moi, de l'autre moi j'ai horreur de ça. Un homme est censé être rassurant et pas rassuré. Bref.
La seule extravagance que je me permets physiquement, c'est de changer de couleur de cheveux comme de chemise. Telle semaine je serai blonde, la prochaine brune... Bouclés, raides, frisés... Ma tignasse en voit de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres avec moi, mais je suis aussi désinvolte chez moi qu'élégante lorsque je sors. C'en est même maladif, je peux passer une heure à me maquiller rien que pour descendre mes poubelles et aller chercher du pain! Bon, ce n'est pas tout à fait vrai dans la mesure où je ne descends mes poubelles que lorsque je vais au travail et je n'achète jamais de pain, mais le principe est bon. Ceci mis à part, j'ai les yeux bleus, un nez commun, une bouche encore plus commune, des oreilles qui, par bonheur, ne sont pas des feuilles de chou et... Je crois qu'on a fait le tour de la carrosserie, non?

Caractère
❝ Mieux vaux un mauvais caractère que pas de caractère du tout. ❞
L'intérieur, maintenant. Il est question d'introspection. C'est encore plus difficile pour beaucoup que de faire son autoportrait. Comment paraître objectif sans passer pour quelqu'un soit de pédant en ce qui concerne ses qualités, soit de faux modeste lorsqu'il s'agit des défauts? C'est pourtant un exercice qui ne me pose aucun problème. Je sais ce que je vaux, suis capable en toute objectivité de me comparer à d'autres et de me juger moi-même autant que de les juger eux. Pourquoi? Parce que j'ai un esprit analytique et de synthèse. Je sais, lorsque j'en ai le besoin, décomposer les choses et les estimer autant que d'en dresser un compte rendu succinct, mais complet. Ces deux capacités sont essentielles dans mon travail, voilà pourquoi j'ai mis un point d'honneur, et ce depuis mon plus jeune âge, à les développer, eux, ainsi que l'esprit critique, qui est sans doute la plus grande des bénédictions, celle de ne pas faire partie de la masse, pas partie des moutons, mais bel et bien d'avoir un avis qui ne nous soit pas dicté par un tiers. Lorsque quelqu'un se vante de posséder un tel esprit, j'ai remarqué que beaucoup se gaussent, pensent en avoir un également, mais le taisent et estiment plutôt que ceux qui le clament, contrairement à eux, sont juste des révoltés, révolutionnaires, anarchistes ou autres déviances erronées. L'être humain n'est pas fait pour la franchise. Il ne supporte pas d'être contrarié, mais tout est une affaire de relativité, comme l'a démontré le génie Einstein. Les mots ne sont que des mots, ils ne valent rien contre les idées. Par exemple, un homme peut être grand par rapport à d'autres, il restera minuscule comparé à une étoile, et sera au contraire géant à côté d'une chenille. Voilà pourquoi ce que l'on peut dire de moi ne m'atteint jamais. Je prête l'oreille aux faits, à la physique, à la science... Mais aux avis, jamais. Je crois en la véracité des analyses et pas en les mots qui sortent de la bouche des gens qui m'entourent. Ceci fait de moi quelqu'un à l'allure austère, et solitaire. Solitaire, oui, c'est certain, on ne peut compter sur personne. Mais austère, je ne crois pas. On dit cela parce que je n'apprécie pas les blagues de Daren, vous pensez? C'est possible. J'ai le sens de l'humour pourtant. Du moins, je pense. J'aime... L'humour noir. Le comique de situation, la maladresse verbale et les lapsus. C'est clair que ça ne rentre pas dans les catégories que dessert mon collègue... Je crois mieux m'entendre avec ma chef de ce point de vue là, même si je ne pourrai en jurer. Mais quoiqu'il en soit, je n'ai pas à me plaindre la concernant. Elle me laisse gérer mon temps et mes investigations comme je le désire, sans être trop intrusive dans ma vie privée et confondre amitié avec travail d'équipe, ça me convient parfaitement. Cependant, d'un point de vue purement intellectuel, la compagnie d'Edgar est autrement intéressante. Certes, il est désagréable au possible et se sert, lui, de son austérité comme d'un bouclier anticontacts, mais c'est un homme à la culture prodigieuse. Travailler avec lui, c'est comme d'être sous cocaïne. Il faut être à son maximum de capacités pour travailler vite et bien, et ce sur plusieurs fronts. Je crois que, quelque part, je me suis lancé le défi de l'impressionner... Reste à voir si j'y parviendrai ou pas.


Histoire
❝ Chaque pierre tombale couvre une histoire universelle. ❞
→ Je suis née un jour de pluie. Un jour de pluie de fin d'été, pendant ces orages que l'on sent venir, après quelques jours d'une intense chaleur, surtout à San Francisco. A partir de là, ma vie n'a été qu'une suite de jours qui défilent, souvent les uns pareils aux mêmes. De zéro à deux ans, phase de plaisir immédiat, je veux, j'ai. Je veux, je n'ai pas. Je pleure, j'ai. Mes parents ont fait de moi une créature d'abord capricieuse, ils s'en sont repentis lorsque j'ai eu trois ans, et n'ont eu de cesse, depuis que de brimer mes réclamations. J'ai toujours eu des goûts de luxe, me dit ma mère. Je préfère voir ça autrement. J'ai toujours eu du goût, point. La relation avec le prix n'est qu'une conséquence. A bas prix, vous n'avez rien d'intéressant, puisqu'il faut l'y mettre, le prix, pour obtenir satisfaction. Ainsi va le monde. Et ce n'est pas nécessairement du luxe, car les grandes marques ne m'attirent que sporadiquement. Je ne tuerai pas pour le dernier des Gucci, loin s'en faut. J'aime cependant être élégante et bien mise, depuis toujours.

A la maternelle déjà, je détestais salir mes vêtements. Je détestais me salir, et je détestais, comme aujourd'hui encore, me salir les mains. Qu'elles collent m’écœure, qu'elles soient grasses aussi. La seule saleté que je tolère sous mes mains est celles de la terre même. Paradoxalement, j'aime avoir les mains dans la terre meubles. C'est frais, d'une part, et j'ai l'impression de la sentir, grouiller, la vie. La même que sous mes pieds... La même que dans mes mains. Petite, j'aidais ma mère à planter fleurs et fruits. C'était une activité privilégiée que nous nous réservions pour le dimanche, le reste de la semaine était plus chargé. Mon père, chef de la police de San Francisco, rentrait tard, quant à ma mère, attachée de presse au bureau du Maire de la ville, on ne peut pas dire qu'elle avait souvent l'occasion de venir me chercher à la sortie de l'école. Mais ça ne me posait pas réellement de problème. Ma nurse venait, elle, et se chargeait de me faire faire mes devoirs. Elle était gentille, je n'ai jamais eu à me plaindre d'elle plus qu'elle n'a eu à se plaindre de moi. Elle partait quand ma mère rentrait, un peu avant diner, et mon père nous rejoignait, souvent après le dessert. Tous deux étaient, sont, des bourreaux de travail. Peut-être est-ce pour cela que je me retrouve à les imiter. Probablement. On s'inspire de ses modèles, et quels modèles plus parlants que les parents? Toujours est-il que leurs situations respectives ont été plus que pratiques pour m'offrir mon premier microscope, à sept ans, dont je me servis pour observer l'infiniment petit, du grain de poussière à l'araignée écrasée, jusqu'aux cellules de ma propre hémoglobine; ainsi que mon télescope, dont je me servis cette fois pour observer l'infiniment grand. Si l'envie d'aller dans l'espace m'a été ôtée ad vitam eaternam par le film Apollo 13, il est loin de m'avoir guérie de la fascination que j'ai pour les étoiles, et pas seulement pour leur côté lyrique. Tout d'elle, de leur naissance à leur mort, en passant par leur fonctionnement interne, me fascine. C'est, à mon sens, le miracle véritable. D'une façon générale, en fait, j'aime l'espace plus que je ne saurai le dire. Mais y aller? Jamais de la vie!

Jouer avec un microscope et un télescope, cependant, n'aide pas à se faire des amis. Encore moins quand on porte des lunettes et qu'on cumule les notes de l'excellence, au point de sauter une classe. Les autres ne me parlaient que par intérêt, afin que je les aide à faire leurs devoirs m'avaient-ils dit au début, jusqu'à ce qu'ils ne prennent même plus la peine d'enrober leurs suppliques et se contente de me parler en me donnant les énoncés. Quand je l'eus compris, j'acceptais une dernière copie, que je blindais d'erreurs afin que mon camarade paresseux ait une note déplorable, ce qui servit de leçon à tous mes tortionnaires qui s'avisèrent alors de ne plus rien me demander. Ma situation était tendue en classe, en particulier lorsqu'il s'agissait de travailler en groupe, et désespérante en dehors, me laissant seule aux récréations autant qu'au pauses repas, sans jamais une âme avec qui échanger trois mots entre deux bouchées. J'étais ce qu'on appelle communément une intello, mais ça m'allait, il faut dire. Je préférais encore être seule que de souffrir les interminables discussions des jeunes filles de mon âge qui débattaient pour savoir qui de Ken ou d'Action Man était le parti le plus intéressant pour leur poupée Barbie. Sauter une classe, donc, n'a été qu'une consolation maigre, celle d'un gain de temps, pour avoir quitté un univers connu. On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne, dit l'adage. Aussi, quand ils voulurent réitérer l'expérience et m'en faire sauter une seconde, j'ai refusé.

Chat échaudé craint l'eau froide. Ce fut ma ligne de conduite pour tout le reste de ma scolarité. Mes déceptions de petites filles s'étaient transformées tantôt en rancunes, tantôt en envie tandis que je les voyais grandir, en même temps que moi il semblait et tellement loin à la fois, et faire l'apprentissage de choses comme la sexualité, l'alcool, les fêtes... Moi, je gravitais dans un autre monde, un monde qui pouvait être plus magique, plus distrayant, plus surprenant que n'importe quelle dose de leurs drogues mais complètement hors de porté pour les êtres primitifs qu'ils étaient. Incapables de comprendre l'intérêt d'une itération, des maths en général, ou la beauté animant la mouvance de créatures comme les tortues ou les singes. Hermétiques à tout, ils étaient hermétiques à tout. A tout, sauf à leurs téléphones, le dieu du 21e siècle, accessoire de mode incontournable pour des gens complètement incapables d'apprécier le temps passé ni les efforts mis en oeuvre pour leur apporter un appareil aussi complexe, toujours plus miniaturisé, toujours plus performant... Du travail pour des ingrats, mais la monnaie gère le monde. Moi je les laissais à leurs considérations matérielles et préférais aller m'adosser, les jours de printemps et d'été, à un vieux chêne qui m'abritait de son ombre pour quelque révision, travail divers et varié, ou tout simplement pour paresser.

Il m'a fallu attendre ma dernière année de fac, après avoir obtenu mon diplôme, pour que je finisse par me dérider, ne serait-ce qu'un peu. Ma voisine organisait une fête, et pendant ses préparatifs, je suis allée la voir pour lui demander de régler sa stéréo afin que les basses des chansons qu'elle projetait de passer ne me parviennent pas, et elle a refusé que je reparte. Moi qui ne pensais pas être de petite vertu... Ou bien était-ce la faute du panaché, je l'ignore. Toujours est-il que je connu ma seconde expérience de femme, après les menstruations, ce soir là. Un peu tard pour certains, pour moi c'était le bon moment. L'avantage, c'est que je me suis réveillée avant mon partenaire, et donc que j'ai pu filer sans avoir à lui parler. J'ai pris conscience, ce soir là, que l'homme est bien plus proche de l'animal que ce qu'il accepte de concéder. En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec cette vision de notre espèce, qui, au contraire, me déculpabilise totalement. Bien plus que les idéaux que je trouve stupides selon lesquels les féministes clament qu'à cette heure, les femmes s'émancipent et peuvent avoir une vie sexuelle débridée si elles veulent sans pour autant être des professionnelles. C'est stupide à mon sens où il en a toujours été ainsi, et que la vraie différence est que jusqu'à maintenant, elles prenaient plus de soin pour le cacher et être hypocrites. Voilà tout.

Après la fac, je suis entrée dans la police scientifique, beaucoup grâce à mes capacités, mon parcours et mes aptitudes... Mais encore plus grâce à mon père, car tous les diplômes du monde ne sont rien que des bouts de papier là où les employeurs recherchent de l'expérience. Grâce à mon père, j'ai sauté cette étape et ma chance m'a été donnée tout de suite après l'obtention de mon bout de papier. Je fis alors un travail exemplaire, méthodique et cohérent, me familiarisai avec machines et environnement... Pour finalement devenir l'un des meilleurs éléments, voire le meilleur. Je n'ai jamais visé que l'excellence, dans tout ce que j'ai entrepris, l'entrée dans la vie active ne m'a pas changée. Il n'y a qu'à la recherche de la perfection que l'on évolue, se contenter de ce que l'on a, même lorsqu'on est bon, c'est déjà être médiocre car ce que la science nous apprend, c'est que ce qui ne croit plus stagne, puis décline. Je ne veux pas décliner, alors je travaille, je tire vers le haut, toujours plus, toujours plus haut.

Quand les créatures surnaturelles ont fait leur coming out, ce fut pour moi comme une bouffée d'air frais. J'ai grandis avec mes capacités sans savoir ce qu'elles impliquaient, les gardant pour moi de mon mieux tout en les développant dans mon coin, avec la hantise qu'elles en viennent à être découvertes et devenir alors l'un de ces sujets d'expériences dont les films d'horreur montrent pourtant leurs inacceptables conditions de vie. Le fait que la magie existe m'a soulagée d'un énorme poids, et c'est sans la moindre hésitation que j'ai demandé ma mutation. Mon père a été le seul obstacle à cette ambition. Il a commencé par refusé, mais je ne lui ai pas laissé le choix. Une fille a des moyens de pression insoupçonnés sur son père. Il a fini par céder, et je suis arrivée à St Louis. Tout était à refaire, plus de "fille de", et ça m'en soulagea d'autant plus. Je fus considérée comme une bleue et sans égard particulier par mes nouveaux collègues, voire très mal par Edgar, là où mes précédents s'étaient montrés trop gentils pour être sincères. Les gens gentils ne sont jamais sincères, et le peu qui le sont réellement se noient tellement sous ceux qui ne le sont pas qu'autant considérer leur nombre comme négligeable. St Louis me permet de m'épanouir professionnellement parlant, mais c'est aussi une énigme constante, et quoi de plus amusant que les énigmes?

Tell me your secrets

PSEUDO: ChupaChups. ÂGE: 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Dépendante du temps libre. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Je sais plus. Refonte de Gabrielle Herrera. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Toujours aussi chouette! Encore plus beau même avec ce nouveau design. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:
Le pauvre.




Dernière édition par Khallia Parker le Lun 9 Jan - 12:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:44

Je te souhaite un bon nouveau départ avec Khal' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:45

Merki beau cul coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:53

Rebienvenue avec la belle Julie Ordon **
En espérant que Khal' soit la bonne cette fois-ci hug
Bonne rédaction de fiche Khallia M. Parker 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:09

Re-bienvenue miss. Wink
Tu connais la chanson, donc bonne rédaction de fiche !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:13

Re-bienvenue Smile

Bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:15

Bienvenue et bonne chance avec ce nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:30

Merci beaucoup à vous tous coeur

J'essaierai de faire en sorte que cette fois soit la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:36

Bon courage pour ta fiche bichette hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:58

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:27

Merci ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:57

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:02

Merci Khallia M. Parker 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:01

Bichette, tu as fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:36

Euh oui ^^ Je pensais que le cochage vert en symbole était fait pour le signaler, mais apparemment non Razz

Donc oui, j'ai terminé ma fiche! Khallia M. Parker 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:51

Oui oui mais une petite mention dans la fiche ne fait pas de mal non plus, comme ça on est certains XD
Je m'occupe de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:06

Ah d'accord Laughing
Je pensais bien faire en ne rajoutant pas, je saurai pour la prochaine fois Razz

Merki hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:13

Alors alors, après lecture, j'aurais une petite remarque à faire concernant sa faculté à sentir et voir la magie, le fait d'être en mesure de la ressentir ne permet en rien d'en modifier les lois, il faut être sorcier pour ça, donc même en explorant son don, cela n'arrivera pas parce que voir et percevoir et maîtriser la magie sont deux choses totalement différentes Wink

Donc une fois ce petit point de détail changé, on pourra procéder à la validation hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:15

Ce point était plutôt obscur pour moi, étant donné que j'avais du mal à me dire qu'on pouvait voir sans aucune raison, parce que c'est un peu ça, actuellement, elle voit mais elle ne sait pas pourquoi. Ça me semblait plus logique de dire que c'était lié à sa faculté, mais bon. Je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:18

En fait non, comme Cesius, il y a des gens qui sont en mesure de voir la magie, les émanations de magie etc... comme les lycans perçoivent les auras par exemple, mais c'est un don en soi, de sentir et de la voir mais ça n'implique pas de soi-même la maîtriser, le plus souvent ce sont même des gens bien loin d'avoir de la magie en eux qui sont en mesure de voir tout ça Smile Et la télékinésie me semble bien loin de cette perception de la magie, du coup mieux vaut que tu modifies pour la logique hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:35

Voilà, j'ai édité Smile
Par contre, je m'étais déjà trompée de base, j'avais mal lu, je pensais qu'elle pouvait "voir" plus que "ressentir" et du coup j'ai exploité la vision rapport à sa machine mais pas le ressentit, est-ce que c'est bon quand même? =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:50

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! N'oublie pas qu'elle peut visiblement ressentir et voir la magie, exploiter les deux pourrait être intéressant Wink En tout cas tu es de retour parmi nous ma bichette <3 Te voilà donc ajouté chez les Insigne d'or! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:57

    Bienvenue à toi ! Sexy pour une fliquette...(a)

    Je connais un mafieux qui risque de se laisser prendre au jeu. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Khallia M. Parker Empty
MessageSujet: Re: Khallia M. Parker   Khallia M. Parker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khallia M. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khallia Parker -- Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-