Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:59

Je m'occupe de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:12

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:17

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:33

Alors me revoilà Very Happy

Y a un truc qui me chiffonne dans ta ou plutôt tes capacités spéciales, faudrait que ce soit utilisé avec davantage de parcimonie, à lire ton petit paragraphe, on la croirait presque invincible super , je pense qu'elle ne peut pas tout faire, la production de phéromones ok, elle séduit et du coup peut contrôler momentanément la personne en face d'elle mais de là à entrer dans les rêves et cauchemars, on touche pas du tout à la même chose, au même domaine, ça n'a rien à voir avec un pouvoir de séduction et ajoute à cela le fait de diffuser un poison par le baiser, ça fait vraiment trop pour un seul et même personnage qui en plus, est très jeune, donc je pense que tu vas devoir réduire ses capacités pour n'en garder qu'une et pourquoi acheter les autres par la suite avec des litres de sang Smile

Y a aussi quelques petites fautes d'inattention disséminées un peu partout qu'il faudrait corriger hug

Dans ton histoire tu dis qu'elle était craint par ses camarades et par les CESS, or elle n'était qu'une gamine de 15 ans à l'époque, ça me semble un peu gros What a Face Surtout quand on connait la puissance d'un vampire et le fait qu'ils savent souvent très bien s'entourer Very Happy

Ensuite, tu dis dans occupations nocturnes qu'elle chasse pour "le plaisir" pour décompresser et c'est pareil, je pense que si cela avait été le cas, on aurait cherché à se débarrasser d'elle depuis longtemps, surtout qu'au fond, ce qu'elle veut, si j'ai bien compris, c'est pas la mort de tous les CESS mais celle de ceux qui ont massacré ses parents. La chasse est vraiment quelque chose de particulier pour lequel il faut avoir un entraînement et des prédispositions, beaucoup de jeunes chasseurs se font tuer alors je te laisse imaginer ce que ça donnerait pour quelqu'un qui ferait ça comme on se rend à des cours de taekwondo XD

Une autre chose qui m'a un peu embêté, tu ne parles pas de la magie de ton perso, si elle est puissante ou non, quel genre de magie elle manipule, ça pourrait être intéressant à savoir coeur

Tu me corriges tout ça et après on pourra passer à la validation hug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:38

Très bien je vais corriger ça dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:14

Et voilà modifications effectuées.

J'ai restreint ma capacité spéciale, j'ai passé tout le texte sous bon-patron, j'ai modifié la partie sur "la crainte" et sur "la chasse". Enfin j'ai rajouté un paragraphe sur la magie de Némésis à la fin de son histoire.

En espérant que cela soit bon cette fois-ci !

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:53

Je pense qu'il y a des trucs qui sont mal passés avec ton logiciel de correction XD Parce qu'il y a des inversions qui ne font pas du tout français What a Face

Sinon toutes les modifications me vont mais il reste des fautes d'orthographe, d'accord et les inversions dont je te parlais notamment dans la description de ta capacité spéciale Smile Après je procèderai à la validation ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:48

Mayra Woodward a écrit:
Je pense qu'il y a des trucs qui sont mal passés avec ton logiciel de correction XD Parce qu'il y a des inversions qui ne font pas du tout français What a Face

Sinon toutes les modifications me vont mais il reste des fautes d'orthographe, d'accord et les inversions dont je te parlais notamment dans la description de ta capacité spéciale Smile Après je procèderai à la validation ticoeur

Bon logiquement là, il ne devrait pas rester beaucoup de fautes (certes il y aura certainement encore quelques fautes d’orthographes que je n'aurais pas vu, mais rien qui puisse véritablement nuire à la lecture normalement ^^).

Pour ce qui est des inversions j'en ai vu qu'une ... donc après si tu en vois d'autres cite me-les stp.

Je pense que là tout est bon, lisible et assez correct, j'attends donc ton avis, en t'en remerciant d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:02

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Merci de tous les changements, tu vas enfin pouvoir profiter du forum Very Happy Te voilà donc ajouté chez les magicien ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir, si tu as besoin d'un rang spécial, c'est par ici et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:03

Aoooonh MERCI !!!! NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 2493424357
Revenir en haut Aller en bas




NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]    NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid
» Nemesis Erya Levingston [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-