Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heather • HAHA you're dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:11


Heather Faith WINTER

❝ HAHA you're dead ! ❞

Identité
Je m'appelle Heather Faith Winter, mais on m'appelle Heather. J'ai 71 ans, j'en fais 23. Je suis né(e) le 13 novembre 1939 et je suis américaine, avec des origines australiennes et hongroises. Je suis une louve-garou hétérosexuelle et je suis lukoï.

CAPACITE SPÉCIALE : Heather inspire un léger mais présent sentiment de peur à quiconque la croise: la personne ressentira un frisson lui parcourant l'échine, un sentiment de malaise et une envie pressante de s'éloigner.


Brody Dalle © Sulky


Habitudes diurnes

Comme tout être humain le plus banal, je gagne ma vie. Je travaille au Lunatic Café en tant que serveuse. Ouais, c'est un job pourri et mal payé, je passe mon temps à servir des cocktails à des vieux loups pervers qui ne demandent qu'à me sauter dessus, mais il faut bien savoir se fondre dans la masse... Heureusement je n'y travaille qu'à mi-temps, et ce job me permet d'avoir des réductions sur toutes mes consommations si je viens en tant que cliente. Ce que je ne manque d'ailleurs pas de faire quand je ne bosse pas ! C'est pas très glorieux, mais oui, je viens m'enivrer ici quand je n'ai rien d'autre à faire, et d'ailleurs je finis bien souvent chez un inconnu.

Habitudes nocturnes

Mes occupations nocturnes ne diffèrent que rarement de mes occupations diurnes. Je travaille au Lunatic quand c'est mon tour de passer derrière le bar, autrement je viens m'y bourrer la face avant de finir en chienne dans le lit d'un mec que je ne connais pas. Les seules nuits qui diffèrent sont les nuits de pleine lune. Là, je vais choper n'importe qui dans la rue pour calmer mes chaleurs, avant de me sauver dans la forêt comme une voleuse. Et là, c'est la délivrance totale. La transformation. Sentir ses forces se décupler, courir à perdre haleine au milieu des arbres, traquer les humains pour ensuite me délecter de leur chair si savoureuse... La chasse, jouissance ultime.



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^


Tell me your secrets

PSEUDO: Usuk. ÂGE: 16 balais. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours sauf exceptions. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par le forum pub-rpg-design. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Très beau, bien organisé et original. MULTICOMPTE ? [X] NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X] OH YEAH. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Heather F. Winter le Sam 17 Sep - 8:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:44

    Bienvenue petite louve, bonne chance pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 5:59

  • Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mademoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:23

welcome Heather • HAHA you're dead ! 621014945 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:46

Oh, merci ! Heather • HAHA you're dead ! 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:52

    Bienvenue et bon courage pour la fiche demoiselle Heather • HAHA you're dead ! 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:01

Bienvenue petite louve. Bon courage pour ta fiche.
*gratouille la nouvelle derrière l'oreille et en profite pour y attacher une sorte d'étiquette, comme pour les vaches* Arrow

Joueur : *a honte de ses perso*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31115
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 1:56

    Césius ! XDDDDD

    Bienvenue boule de poils ! I love you Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:32

Bienvenue Miss, j'aime beaucoup le choix de ton ava =)

Revenir en haut Aller en bas




Heather • HAHA you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Heather • HAHA you're dead !   Heather • HAHA you're dead ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather • HAHA you're dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-